Exploit Dupe Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
easy a trouver sur google. Et il est vrai qu en y reflechissant bien c tout a fait logique comme bug, d'ailleurs je me demande si c corrigeable !!


M'enfin je suis plus sur WOW donc c bien par curiosité que je suis allé chercher!
Même pas besoin de Google, la méthode est sur les forums de WOW Europe en pleine section général
Le topic a été fermé par GameMaster mais il n'a pas édité la méthode!
Citation :
Publié par Lhe*
Même pas besoin de Google, la méthode est sur les forums de WOW Europe en pleine section général
Le topic a été fermé par GameMaster mais il n'a pas édité la méthode!
Si j'ai bien lu, alors il n'est pas exploitable par tous et à tout moment.

/bow
quand on voit que la méthode n'est meme pas éditée sur le forum principal je commence sérieusement à douter de sa validité...

et pourquoi pas un vieux hoax ?
Citation :
Publié par Falkynn
CNLNN ayant enfin son scoop, on va eviter de le lui gacher, donc faut faire un rollback msieurs de chez Blizzard Sinon il va nous pondre un autre sujet
Sauf que ce n'est pas CNLNN qui à lancé ce topic et puis un rollback sur (allez soyons fou) deux semaines qui est prêt à voir jeter aux orties la moitié d'un abo mensuel ?
Blizzard ne le fera pas en tout cas. J'investi pas du temps/argent pour que l'on me les effaces genre : -ololol ta vue j'ai fait une couille mais je zap tout ce que tu as fait pour le corriger mais c'est pas graaaave ta pas accès à ta gestion compte de toute façon !!
En tous cas ce que je trouve surprennant c'est la non-chalance de blizzard.

Je considère que tous les servers auraient du être insta coupés dès les premiers instants et que les gm auraient du test toutes les possibiltiés de dupe voir si c vria ou pas.

Au lieu de ça ils "investigate"
Bin moi je suis surpris que le modérateur n'est pas effacé "la technique" de dupe.

A mon avis cette technique à du être essayé et n'a pas été concluante. En tout cas pas celle-ci.
Pas évident la position de Blizzard : j'efface ou j'efface pas je test ou je test pas.
S'ils ont effectivement la preuve que le dupe est réalisable à grande échelle ils ne peuvent pas se permettre de le clamer au et fort. Combien de joueur cela concerne ?

Ololol on a vendue 2m de boite et ban 1m de joueur qui avaient dupe/recèle du dupe.
Tin blibli aime les gros chiffres <--- à prendre au conditionnel hein, on sait jamais pitetre qu'ils vont devoir gerter les deux millions de joueurs
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Depuis quand y'a des coupures servers tous les jours? :x
Ben prend le temps de me relire stp...

Je dis justement que ce n'est PAS exploitable par tous et à tout moment, justement parcequ'il n y a pas de coupure tous les jours...
Citation :
Publié par Lhe*
Même pas besoin de Google, la méthode est sur les forums de WOW Europe en pleine section général
Le topic a été fermé par GameMaster mais il n'a pas édité la méthode!
Gamemaster est un peon irl (et non pas un panda comme on pourrait le penser a son activité et son avatar)

c'est affligeant de voir ca car meme si ca n'est pas toute la solution d'un possible exploit massif, ca donne la solution a tlm pour exploit des qu'il sera annoncé un reboot serveur
De toute maniere c est reculer pour mieu sauter, parce que tant que ce bug ne sera pas corrigé, s'il est corigeable, ben on va fair un roll back d'une semaine toutes les semaines ???

moi ce que je vois c'est que WoW c'est un jeu tres fun et tres sympat, mais que ca risque de devenir tout autre chose a cause de gens peu scrupuleux qui bug exploit, et a cause de blizzard qui joue a l'autruche.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En tous cas ce que je trouve surprennant c'est la non-chalance de blizzard.

Je considère que tous les servers auraient du être insta coupés dès les premiers instants et que les gm auraient du test toutes les possibiltiés de dupe voir si c vria ou pas.

Au lieu de ça ils "investigate"
Bah en fait ...Pareil. :/
Tu coupes tout, en 2h tu as testé toutes les possibilités de dupe annoncées sur les divers forums, et après bah... là c'est un peu chaud ;s Soit c'est de la connerie, tu réup tout. Soit c'est facilement patchable et tu le fais tout de suite ; mais faut pas rêver, c'est quasi impossible pour qqchose mis en prod de cette envergure..
Soit je sais pas, si c'était un vrai problème sérieux, on aurait pu imaginer qu'ils mettent en place des analyseurs spécifiques pour repérer les tentatives de crash instance / dupe / etc (ça on va pas me dire qu'ils ont pas les moyens de le dev en qq heures / jours max )... Hotfix ça, prendre leur temps pour dev la solution tout en mettant en garde les gens, et puis faire une synthèse des logs et ban en masse quand ils veulent.
Mais bon, maintenant de toute manière c'est un peu tard
Bug exploité = Banne assuré.

Si 200.000 personnes le font Blibli va perdre trop d'argent ils le feront jamais.

Rollback de 48 h... il est trop tard maintenant 48 h c'est trop court il faudrait remonter a Mercredi dernier, chose faisable c'est certain mais là pareil ils perdront trop d'argent, tout le monde va se plaindre.

Si c'est vraiment exploitable, il y'a pas 36 solutions faisables c'est de patcher Vite faite pour enlever le Bug et laisser couler pour ceux qui l'ont utilisé
C'est quand même marrant... tout le monde trouve la "solution" en deux clics et personne ne l'essaye pour confirmer...

On a un soit disant énorme bug ravageant les serveurs US et dans le même temps personne n'a rien remarqué d'anormal sur les serveurs EU.

Alors a moins que le bug n'existe que sur les serveurs ricains, j'aimerais bien avoir une explication là, depuis hier PERSONNE n'a rien remarquer de suspect sur nos serveurs?????

Cte blague...
Et laisser le déséquilibre majeur créé?
duplique tes items de MC pour monter tous les artisans de ta guilde révérés avec la confrérie, equipe les tous avec des objets craft violet, fait quelques stocks pas trop gros , juste ce qu'il faut car tu es un peu plus intelligent que les autres, fait de meme avec des items violet lié quand équipé et voila, tu as un déséquilibre majeur par rapport aux autres joueurs honnètes, sans que cela ne se voit, contrairement à l'AH.

Rollback de 2 semaine sinon autant que les guildes honnètes aillent sur des serveurs qui ouvriront aprés le hot fix.
c'est bizarre, vous parlez de rollback sans meme connaitre le mecanisme ni les outils de blizzard ?

Et comme toute rumeur, elle est autoalimenté de l'interieur. C'est prouvé scientifiquement en plus ^^ Mais bon, si ca vous plaie d'en discuter, pendant des heures c'est marrant de l'exterieur.

Alors je peux admettre lors d'un plantage serveur, il y a peu avoir duplication d'objet . Mais de la à en faire en boucle . De plus si rollback de 3 minutes, l'item envoyé retourne a son proprietaire, donc l'item n'a pas été envoyé, donc l"item disparait aussi à l'expediteur.

Mais bon, IG c'es devenu une blague now.
j ai tenté de dupe mais ca a pas marché j ai mis 400 po par terre j ai laissé 1 po dans mon inventaire mais en fait ca a detruit mon argent :/

quoi on est pas dans diablo ? pourtant c est blizzard
Citation :
Publié par Tonk
j ai tenté de dupe mais ca a pas marché j ai mis 400 po par terre j ai laissé 1 po dans mon inventaire mais en fait ca a detruit mon argent :/

quoi on est pas dans diablo ? pourtant c est blizzard
Plus rien ne m'etonnes ^^
Citation :
De plus si rollback de 3 minutes, l'item envoyé retourne a son proprietaire, donc l'item n'a pas été envoyé, donc l"item disparait aussi à l'expediteur.
Soupir > On évite les détails svp.

Et la solution n'est pas complète, non, mais il est facile de se dire comment mettre tous les paramètres en oeuvre pour l'exploiter.
oui oui et il faut crash instance au meme moment et crasher 15 fois oui oui on y croit

Mouarf et la rumeur continue son chemin

Bref c'est bien, si des gens y croient, ca leur fait des sous pour ebay.
Ayé, je crois avoir compris comment on fait, j'ai pas trop envie de tester (parce que bon si me fais attraper euh ..) mais si j'ai compris correctement, c'est pas faisable a tout moment, donc on ne peut pas dupe son argent autant qu'on veut ... enfin voila a mon avis ce bug existait même avant la 1.6

(en gros, un peu comme au dessus)
Tient ca colle à l'actualité, et la rumeur de pepsi sur danone. C'est le meme principe.
Rumeur lancé, levé de bouclier, hausse de l'action de danone de +11%.
Cout ? Bah tu achetes des actions avant la rumeur, tu lances la rumeur, tu vends apres. Et zou 11% de gagné.

Bon la c'est la vie IRL, donc bon pas de politique ici

Mais regardez ca fait exactement le meme chemin sur wow


bah je la joue pas grand sage, blizzard a dit pas de rollback, et les gens n'arretente pas de dire, ouin rollback.

Blizzard dementi, mais des gens continues, ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés