Mon opinion sur SWG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,




Je suis un fan de la Saga Starwars (depuis tout petit) mais aussi un grrrand fan de MMORPGs...
J'ai déjà joué à AC/AC1/EQ/EQ2/DAOC/WOW/Lineage/T4C/COH/MO/ bref... j'en oublie pas mal et je suis entré dans SWG après plusieurs mois d'attente car le jeu décevait pas mal les Fans à ses débuts et je préférais attendre pour ne pas être déçu.

Bref, ca fait 10 jours que j'y joue et je trouve ce jeu EXCELLENT ! non mais vraiment, c'est à pleurer tellement qu'il est bon !!!!!
C'est le MMORPG le plus riche auquel j'ai joué pour le moment: l'univers, l'ambiance, les professions, les musiques, les quêtes, les magasins, le RP... c'est totalement énorme! (et pourtant je suis difficile en ce qui concerne les MMORPGs)---> l'immersion est quasi-totale !

Cependant il y a qq ombres au tableau qui "gâchent" le potentiel du jeu! C'est tellement évident que je comprends pas pourquoi les devs ne font rien.

déjà je trouve l'interface vraiment moyenne, la prise en main est loin d'être évidente...
Je trouve le jeu "un tout petit peu" trop complexe par moments et avec trop de temps-morts. Et puis, il y a trop de Jedis (pourquoi Darth Vador vient pas les zigouiller une bonne fois pour toute? )

et surtout, le truc horrible: le moteur graphique ! La, c'est LA grosse (et presque unique) DECEPTION :

Ca rame pour un rien ! pourtant il est loin d'être moche... c'est presque honteux d'avoir un moteur graphique aussi nul en comparaison d'un jeu aussi énorme!

je suis obligé de descendre tout a 0 pour espérer avoir 30 fps (la ou EQ2 ou bien WOW font du 50-70 ips avec un rendu 30 fois plus beau!), c'est à se demander s'ils n'ont pas bridé leur jeu a 25 fps (et pourtant j'ai un bon PC: AMD64 3600+, 1Go ram, Geforce 6800GT)

Ca gâche vraiment le plaisir... je prie pour une refonte du moteur graphique dans les prochains mois!

Enfin, voila ma petite critique du jeu...
A part ça, c'est vraiment un excellent jeu qui te plonge au coeur de l'univers de Georges Lucas... (le genre de mmorpg qui te rend "no-life" pour plusieurs années)
je confirme le jeu est bridé à 30 fps. Ceci parce qu'en fait le rapport entre le rafraichissement et le lag est lié. Plus ton taux de rafraichissment video est élevé, plus les performances graphiques sont poussées, plus tu risques avoir des problèmes de lag avec une forte concentration de personnes. Le seul endroit ou tu peu pleinement profiter de ce taux de rafraichissement c'est dans l'espace.
Citation :
Publié par Killian
Bonjour,




Je suis un fan de la Saga Starwars (depuis tout petit) mais aussi un grrrand fan de MMORPGs...
J'ai déjà joué à AC/AC1/EQ/EQ2/DAOC/WOW/Lineage/T4C/COH/MO/ bref... j'en oublie pas mal et je suis entré dans SWG après plusieurs mois d'attente car le jeu décevait pas mal les Fans à ses débuts et je préférais attendre pour ne pas être déçu.

Bref, ca fait 10 jours que j'y joue et je trouve ce jeu EXCELLENT ! non mais vraiment, c'est à pleurer tellement qu'il est bon !!!!!
C'est le MMORPG le plus riche auquel j'ai joué pour le moment: l'univers, l'ambiance, les professions, les musiques, les quêtes, les magasins, le RP... c'est totalement énorme! (et pourtant je suis difficile en ce qui concerne les MMORPGs)---> l'immersion est quasi-totale !

Cependant il y a qq ombres au tableau qui "gâchent" le potentiel du jeu! C'est tellement évident que je comprends pas pourquoi les devs ne font rien.

déjà je trouve l'interface vraiment moyenne, la prise en main est loin d'être évidente...
Je trouve le jeu "un tout petit peu" trop complexe par moments et avec trop de temps-morts. Et puis, il y a trop de Jedis (pourquoi Darth Vador vient pas les zigouiller une bonne fois pour toute? )

et surtout, le truc horrible: le moteur graphique ! La, c'est LA grosse (et presque unique) DECEPTION :

Ca rame pour un rien ! pourtant il est loin d'être moche... c'est presque honteux d'avoir un moteur graphique aussi nul en comparaison d'un jeu aussi énorme!

je suis obligé de descendre tout a 0 pour espérer avoir 30 fps (la ou EQ2 ou bien WOW font du 50-70 ips avec un rendu 30 fois plus beau!), c'est à se demander s'ils n'ont pas bridé leur jeu a 25 fps (et pourtant j'ai un bon PC: AMD64 3600+, 1Go ram, Geforce 6800GT)

Ca gâche vraiment le plaisir... je prie pour une refonte du moteur graphique dans les prochains mois!

Enfin, voila ma petite critique du jeu...
A part ça, c'est vraiment un excellent jeu qui te plonge au coeur de l'univers de Georges Lucas... (le genre de mmorpg qui te rend "no-life" pour plusieurs années)
Ouais au début c'est bien mais dans quelque mois tu verra.
Citation :
Publié par Bili Bob QuiRoxDuBob
Ouais au début c'est bien mais dans quelque mois tu verra.

tout est relatif ca peut plaire davantage encore quelques mois/années apres

Le RP j'avoue y est pour quelque chose
ça fait plus d'un an et demi que je joue, et j'ai rarement le temps de faire tout ce que le jeu me propose ^^ pvp, pve dur, espace, xp, sousous, social, quetes solo, aaahhhh mais arretez, c'est trop !
graphiquement... ben c'est un mmo... les gros ralentissements c'est avec les batiments enormes (palais de theed ou de jabba, arbre sur kashyyyk) et des grand rassemblements (a partir de 80 personnes au meme endroit n'importe quel ordi a tres mal)
1024 de ram fortement recommandé (2048 pour BF2 pour info)

ici en bordure de ville de joueurs, 30 personnes qui tappent = 9fps
http://selarips.free.fr/crystal/misc/screenShot2100.jpg

graphiquement c'est pas au niveau des jeux solo, mais c'est pas mal quand meme
Je dois dire qu'après une absence de près d'un an et demi, à mon retour je constate que le jeu a fait bcp de chemin et que bcp d'améliorations en plus des extensions sont venues s'ajouter.

Citation :
Publié par selarips
ici en bordure de ville de joueurs, 30 personnes qui tappent = 9fps
http://selarips.free.fr/crystal/misc/screenShot2100.jpg

graphiquement c'est pas au niveau des jeux solo, mais c'est pas mal quand meme
Lol ca confirme bien ce que je disais...

Sur WOW (pas de polémique svp), si je fais du PVP 40 vs 40 (donc 80 joueurs au total) j'ai le jeu poussé au maximum graphique (une splendeur visuelle) à 50fps !
Sur SWG (dans les mêmes conditions) je serais à 2 fps avec un rendu vraiment moche !

Et pourtant... SWG les détails à fond, il est vraiment joli !

Imaginez-vous une femme: Intelligente, blonde (<---euh non ca va pas avec le qualificatif précédent ), sympa, drôle, super belle ... bref et ben imaginez qu'elle s'habille comme un plouc, qu'elle porte des lunettes quadruple foyer, les cheveux rasés, des bandages sur la poitrine avec en plus une ceinture de chasteté...
lol, bref c'est LA déception... un sentiment de gâchis vous envahi! ben c'est un peu pareil pour SWG ! (sauf qu'SWG est loin d'être blonde )
Citation :
Publié par Killian
Sur WOW (pas de polémique svp), si je fais du PVP 40 vs 40 (donc 80 joueurs au total) j'ai le jeu poussé au maximum graphique (une splendeur visuelle) à 50fps !
Sur SWG (dans les mêmes conditions) je serais à 2 fps avec un rendu vraiment moche !
heuh sur wow les batailles ont tu parles souffrent d'un autre probleme : le lag
c'est pas polémique c'est technique
c'est entre guillement plus grave car c'est coté serveur, la bande passante du serveur ayant du mal a faire passer toutes les infos un ecart de plusieurs secondes se ressent entre le moment ou tu déclenches ton action et le moement ou elle a un effet

en mass combat wow n'a rien a envier a swg, les limites sont grosso modo les memes, un combat est fluide a 20 contre 20, au dessus c'est hazardeux

coté graphique j'espere bien qui wow fait pas ramer, vu l'age du moteur, ce qui est affiché et le peu de customisation des personnages

alors que les problemes dont on parle là pour swg sont des limites d'affichage, fluctuantes selon la config processeur / ram / carte graphique de l'utilisateur

pour info la plus grande concentration de joueur que j'ai vu c'etait un pvp : 400 rebelles, 700 imps
le serveur a craché quand les deux armées se sont rencontrées
la limite théorique fixée par les dev de 125 joueur par zone peut etre dépassée dans certains cas

comment dans ces cas là détecter du lag
c'est simple. toi tu bouge normalement, mais tu vois les autres avancer de 30m, stopper, avancer de 30m, stopper, ... et si t'es en combat, quand tu te prends des dommages anormaux (genre - 2500), car plusieurs coups d'arrivent en simultané grace au lag
dans wow comme dans swg, on retrouve ce phénomène
Et bien franchement je n'ai jamais connu de pbs de lag avec WoW (ni ram)... mais alors jamais ! (même pas 1 ralentissement)

Maintenant je préfère un moteur graphique plus vieux qui te permet de jouer avec de joli graphismes sans ramer, plutôt qu'un moteur graphique plus récent avec un max de 30fps !

Il en est de même avec Everquest 2: les graphismes sont bp plus fluide que SWG et vraiment superbe.

Donc ce n'est pas une question d'age du moteur graphique, mais plutôt le moteur graphique lui même!

Selarips, lorsque je vois ta screenshot, je me dis que faire du 9fps pour 30 personnes affichées dans un désert avec une qualité graphique aussi médiocre, ça craint franchement ! Et même avec une bonne config les résultats sont quasi les même.. c'est affligeant!

Je pense qu'il faut être honnête un tout petit peu: le moteur graphique c'est vraiment LE gros point faible de SWG (enfin, selon moi)



ps: je parle bien du terme "ramer" et pas "laguer" (je connais parfaitement la différence)
Citation :
Publié par Killian
Selarips, lorsque je vois ta screenshot, je me dis que faire du 9fps pour 30 personnes affichées dans un désert avec une qualité graphique aussi médiocre, ça craint franchement ! Et même avec une bonne config les résultats sont quasi les même.. c'est affligeant!
j'ai dit en bordure de ville de joueurs, pas au milieu tu désert, ça veut dire 30 batiments dans mémoire cache...
on voit aussi que c'est le coeur de la bataille, on est tous en train de s'acharner sur un pop de monstres super hard. pour avoir joué ce soir là je peux vous assurer que ça laggait pas, par contre désolé mais mon ordi est pas de toute toute derniere génération
quand je joue je suis a 90% du temps au dessus de 24 fps

le moteur de swg est pas le meilleur du monde je le défendrait pas jusqu'au sang, mais déja par rapport aux autres mmorpg il tient carrement la route, en plus le paysage et les parametres des joueurs sont dynamiques, c'est pas de map figées. donc difficile de comparer
enfin le parti pris est plus détaillé et photoréaliste. donc forcemment il est plus facile de raler que face a un autre jeu ou d'entrée de jeu on joue en low poligon, low details, low texture et couleur 16 bits (moi exagerer ? non...)

je vais pas m'amuser a sortir des screens de bouillie de wow pour chercher lequel peu etre le plus moche (jugement subjectif encore une fois les gouts et les couleurs, et les config de chacun font tout la différence) ni a te retrouver des témoignages de lag, cherche dans les forums par toi meme, tu trouveras vite . si t'as jamais vu de lag dans wow, c'est peut etre que t'y a pas prété attention (parce que dans le lag, ton perso donne l'impression de se comporter normalement), mais avec les files d'attente et les serveurs bondés ça m'étonnerais que t'ai jamais connu le lag

l'affligeant c'est pas les graphismes de ma machine ou de swg en général, c'est de mettre éternellement des jeux ayant peu de chose en commun en concurence
on va en venir a parler d'event de joueur, de social, de craft, de systeme de jeu, d'univers constructible et dynamique, de Xwing, de truc propriétaire vs structure xml, de limites techniques non avouées, de rendu
et ça referra un post a la mord moi le ... comme on en voit de temps a chaque fois qu'il y a un nouveau mmorpg qui sort
c'est pas les memes jeux, c'est pas la meme optique pour le joueur
et si on se cantonne a l'aspect purement graphique je suis pas sur que wow soit a son avantage, au bénéfice des fps bien sur, chacun ses priorités
Bien entendu chacun son opinion...

Maintenant je te jure (et c'est sincère) que SWG chez moi rame tout le temps avec des graphismes vraiment médiocre... et si tu compares avec les autres MMORPG, c'est édifiant!

Je suis dingue de MMORPG, j'ai joué a très haut level pour bp d'entre eux, je connais très bien l'informatique et vraiment si un jour tu passes dans la région Lyonnaise viens chez moi et peut être que tu comprendras ce que je veux dire.

Peut-être qu'avec un ordinateur "moyen", les performances de SWG et EQ2 sont similaires, mais pour un ordi un peu plus récent je te jure que la différence est sans appel.

Si je devais mettre une note par exemple pour le rapport graphisme/performance:

EQ2----> 7/10
SWG---> 2/10
WOW---> 9/10


et pour la qualité graphique pure:

EQ2----> 9/10
SWG---> 8/10
WOW--->7/10


Maintenant que tu ne sois pas d'accord avec moi je le conçoit parfaitement, par contre avec ma config sur les 3 jeux que j'ai cité plus haut le rapport graphisme/performance de SWG est vraiment loinnn de celui des 2 autres.

Encore une fois je t'invite a la maison... tu seras bluffé quand tu compareras les 3 jeux !

Maintenant la où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est qu'un MMORPG reste un jeu vidéo et l'aspect "confort visuel" est un point essentiel "de base" à TOUS jeux vidéos. J'ai travaillé 2 ans au service développement d'UbiSoft, et c'est qq chose d'essentiel pour vendre un jeu classique voire indispensable pour un MMORPG.


Je reste convaincu que SWG à été programmé avec les pieds (bon j'exagère un peu ) et que les devs peuvent faire larrrgement mieux. D'ailleurs et encore avec honneteté, j'ai invité la semaine dernière des potes (fans aussi de MMORPGs) pour leur montrer le génialissime SWG et bien ils en sont parvenu a la même conclusion que moi (et dans le lot il y avait un gamedesigner d'Ubi).


PS: encore une fois je ne critique pas la qualité graphique du jeu... mais l'aspect "confort visuel" (qui est bien plus important a mes yeux que le graphisme pur)
l'invitation est gentille mais j'ai déja vu le lag consécutif a un raid dans wow. c'est d'ailleurs en partie ce qui m'a convaincu de rester dans swg (accessoirement je suis pas un maniaque de l'image par seconde)

quand j'en ai marre des graphismes type mmo, je me fait un coup d'unreal ou de farcry et je croise les doigts pour que les mmo du futur atteignent les meme performances
dans 10 ans, on pourra jouer visio 3d 120 fps HD avec 1000 persos au meme endroit, dans un décors animé et dynamique, mais on y est pas encore ^^
je peu direuh une connerieuh?


C'est quoi le problème? SWG est plus beau que WoW? ou WoW est plus joli que SWG?
Mdr! Ah non, c'est une histoire de Lag!

Ptdr! si je vous disais qu'avec un 56k on peu jouer à SWG dans une grande ville, et pas à WoW, ça relancerait le débat?

J'aime le ping pong, mais j'aimerais juste dire que dans un match, ça arrive que la baballe elle soit out.

Juste histoire d'en remettre une couche, l'apréciation des deux jeux est variable d'un PC à un autre, donc d'une config à une autre, et d'un fan à un autre!

Nul n'est parfait, et que celui qui connait un jeu parfait le cite ici (nan, j'déconne).

bon d'accord, je sort.....
Je le répète encore une fois, le sujet ne parle pas de lag...

Ramer et laguer c'est pas la même chose... et puis je ne suis pas un "Pro WOW" mais alors pas du tout !

C'est tout juste décevant d'avoir un jeu aussi cool et beau que SWG avec un moteur graphique bridé à 30fps !
Citation :
Publié par Killian
et pourtant j'ai un bon PC: AMD64 3600+, 1Go ram, Geforce 6800GT
euh, et ta connection internet c'est quoi?
t'as pas un firewall activé par hazard? (un truc du genre windows sp2)
tu télécharges rien en même temps?

non je dit ça parce que avec une config environ deux fois moins puissante, j'ai un rendu absoluement irréprochable avec 20-30 fps en permanence (sauf dans les grandes villes). Donc si ça se trouve, y a un problème queque part ? ça me surprend vraiment beaucoup, j'ose même pas imaginer le rendu que je pourrais avoir avec ce matériel.

ah t'aurais pas des disques un tout petit peu trop fragmentés? ou pas assez de mémoire étendue?

et c'est quoi tes disques?

(bon.... je re-sors)
roooo! dis! c'est pas des jeux sur PS1 ça? quoique bomberman, je me souviens, quand j'étais jeune, il tournais sur mon cpc 664 amstrad! ben dis, ça fais un bail!

(flûte je viens de prendre un sacré coup de vieux moi)

P.S. désolé pour le flood.
Citation :
Publié par Killian
C'est tout juste décevant d'avoir un jeu aussi cool et beau que SWG avec un moteur graphique bridé à 30fps !
Après 24 fps ton oeil ne voit pas la différence, donc 27 30 ou 50 ...

Avec ta config tu dois avoir un petit chouia de mal configuré, regarde dans les options du launchpad pour les graphiques et si rien ne change, essaye de... désactiver le son pour voir la différence. Si ça ne rame plus c'est que c'est éventuellement ton pilote de carte son à revoir. J'ai mis le son au minimum de nombres de voies et franchement ça améliore pas mal

Une fois que tu auras trouvé les réglages adaptés à ta machine (il m'a fallu quelque temps en tâtonnant) tu auras bien plus de plaisir

Ma config :

P 3,2 HT
1024 ram
Ati 9800 pro 128
Soundblaster 5.1 L

et généralement je traverse Coronet en Swoop avec 25fps !

PS : WoW c'est moche ^^
Citation :
Publié par Killian
Et bien franchement je n'ai jamais connu de pbs de lag avec WoW (ni ram)... mais alors jamais ! (même pas 1 ralentissement)

Maintenant je préfère un moteur graphique plus vieux qui te permet de jouer avec de joli graphismes sans ramer, plutôt qu'un moteur graphique plus récent avec un max de 30fps !

Il en est de même avec Everquest 2: les graphismes sont bp plus fluide que SWG et vraiment superbe.

Donc ce n'est pas une question d'age du moteur graphique, mais plutôt le moteur graphique lui même!

Selarips, lorsque je vois ta screenshot, je me dis que faire du 9fps pour 30 personnes affichées dans un désert avec une qualité graphique aussi médiocre, ça craint franchement ! Et même avec une bonne config les résultats sont quasi les même.. c'est affligeant!

Je pense qu'il faut être honnête un tout petit peu: le moteur graphique c'est vraiment LE gros point faible de SWG (enfin, selon moi)



ps: je parle bien du terme "ramer" et pas "laguer" (je connais parfaitement la différence)


tu as visiblement un probleme matériels, regarde si ca vient pas de ta Ram (1Giga c'est assez faible si tu as Windows Xp) monte a 1,5 giga (une marque si possible), vu la machine que t'as ca ne devrait pas ramer, ton Disque dur est il récent ?
mais sache quand meme que le jeu demande minimum 700 et quelques de Ram donc + window XP qui en demande 250+ ben ca fait 1 giga mini

t'as un super matos mais peut etre un systeme pas super stable, un élément qui merde, c'est dommage, en tout cas soit en sur ca vient pas du jeu SWG, meme si c'est vrai que parfois ca rame plus que WoW


25 fps ou 30 ou 40 ou plus ben c'est pareil sinon t'as des yeux bionique
wow le décors est statique c pas dure a gérer.
mais j'admet aussi que swg le moteur graphique souffre un peu
j'aime swg mais les problemes de ram me gonfle aussi
mais comme je suis fan ca passe pour le moment
oui WOW est plus joli que SWG et alors ??
WOW est vide
la communauté de WOW est faite de kevin, noob et autre boulet
WOW est le meilleur mmorpg pour soloter !!
sur WOW le pexe y est chiant et long
sur WOW on ne peux changer de profession
...

bon je m'arrete mais pour dire que quand vous comparez les graphismes et la technique vous comparez 2% du jeux qui ont aucun point commun

sur ce HAVE FUN !!
Pour ma part je rejoin totallement l analyse de Killian.

J ai joue à SwG pendant 3 mois il y a un petit moment, j y ai vecu l arrive des tout premiers vehicules, puis j ai arrete environ 1 an.

Durant tout ce temps j ai beaucoup joue à d autres mmo, eve online et egalement wow biensur.

Pour comparer ces 2 derniers et en simplifiant au maximum je dirai que swg à une profondeur rarement atteinte dans un mmo (en tt cas parmis ceux que j ai essaye).
Aucun ne donne autant de choix de metier differend et aucun n a un artisanat si pousse.
En grattant un peu on se rend compte qd meme qu il n y a pas tant d item que cela, et qu ils sont souvent represente par la meme image, c est flagran avec les armes.

Mais surtout la ou SwG peche enormement c est par son moteur graphique et son design general.
Ce jeu me fait l effet d une creation faite par des dev ultra techniques, des sortes d ingenieurs en language de programmation incomprehensible pour le commun des mortel, mais alors cote design et prise en main... au secours !!!
C est impossible que ce soient de vrai joueurs de jeux video, savent ils seulement ce que fun veut dire??
Je suis revenu dans SwG recemment pour voir les changements et ma premiere remarque a ete : ce jeu est toujours aussi pourri... bon ok depuis j ai vu mon erreur puisque j y suis depuis 2 mois maintenant, mais alors quel dommage de voir a quel point ce jeu est incomprehensible pour le debutant.
Mon seul salut a ete de recommencer de 0 sur kauri et de trouver une guilde francaise pour m expliquer ce que j aurai mis des mois à comprendre seul (j aurai surement abandonne avant d ailleurs).
Non serieusement je serais SoE je refondrai totallement l interface et j en changerai la charte graphique a chier.
Pour en revenir au moteur graphique, c est tres dur a expliquer mais compare a wow par ex il est totallement enterre. Non pas qu il soit moche mais c est surtout sur les animations et l effet de pesenteur, desole si je suis pas clair mais dans wow on sent vraiment l inertie, le poids de son personnage et quand on donne un coup on sent vraiment la frappe sur la cible.
Sur swg pas du tout on dirait des pantins qui s excitent chacun dans leur coin. En combat à distance ca passe encore mais en melee quel horreur.
Vous avez deja vu un combat de jedi??? mais que c est chiant, ca dure 3 plombes c est meme pas beau à regarder et on ne sent pas du tout la force des coups et pire que tout, bien souvent l effet du coup arrive en retard.
Immaginez un perso frappant l autre et 3 bonnes secondes apres le perso tombe sous l effet du coup passe depuis longtemps... ridicule !

Alors cela peut etre du au lag mais jamais je n ai vu un combat aussi ridicule dans Wow et je pense que c est surtout le moteur graphique qui à de tres grave lacune sur cette partie. C est sur qu on ne peut pas tout avoir, maisons de joueurs, personnalisations poussees des personnage mais pour moi cela est un TRES gros point faible à ce jeu et si je fini par repartir ce sera à coup sur a cause de ce duo perdant : design interface intuitivite (ou ca?) + animation moteur graphique à la ramasse.

P.S. je ne comprend pas comment on peut dire que wow est moche, allez donc chez les elfs, ce jeu est magnifique meme si arrive au lvl 60 c est sur qu on s ennuie pas mal.
Citation :
Non pas qu il soit moche mais c est surtout sur les animations et l effet de pesenteur, desole si je suis pas clair mais dans wow on sent vraiment l inertie, le poids de son personnage et quand on donne un coup on sent vraiment la frappe sur la cible.
Sur swg pas du tout on dirait des pantins qui s excitent chacun dans leur coin. En combat à distance ca passe encore mais en melee quel horreur.
l'inertie a été enlevée dans SWG cet hiver me semble t'il.
Avant quand on voulais faire avancer son perso on le voyait marcher lentement,puis vite pour enfin courir,c'était bien! Puis un jour aprés un down on aurait dit Charlie Chaplin dans les film en noir et blanc accélérés.
l'effet de pesanteur est quelquechose que je n'avait quasi jamais regardé mais on se rend compte que c'est trés important.On peut voir des melee donner des coups léger avec un bruit et un effet lumineux, la bestiole,quand à elle, on croirait qu'elle s'est fait piqué par une guêpe! il faudrait qu'elle recule sous la force de l'attaque ( pas pour les ranged), qu'elle vacille, qu'elle chancelle,qu'elle dérape.
Avec le fric qu'ils ont il pourrait faire QUELQUECHOSE QUAND MEME !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés