Les seins en pomme VS les seins en poire

Fil fermé
Partager Rechercher
Wouhouh effectivement ni Dieu ni Maitre la !

Sinon le post de Fingo démontre aisayment que les seins en pommes roxent du ponay.

@P'tit Flo :

@Vince : merci de réalimenter le post d'aussi belle maniere.
Glyphe il gère

Sinon j'allais répondre que je m'en fous de la forme tant que je l'aime blabla... puis j'ai vu les photos sur docti.. En fait, des petits seins fermes et ronds y a que ça de vrai!
Citation :
Publié par Kankuro / bbk

elle ds 10 ans, il lui faudra une brouette pr les maintenir
Ouais, il y a des jours comme ca, on aimerai être une brouette...
Sinon je vote pour les seins tayspri.

Je... ok...
Citation :
Publié par viNce)
monica5.jpg

Moi j'ai tjrs appellé ça "seins en chaussette"... Sont comme ça les miens (mais bien moins gros).

Citation :
Publié par Sylphide
OMG Le bar échappe à tout contrôle!
Profite, quand tu seras modo, c'est le genre de commentaires dont tu seras sensée te passer, pour laisser place à l'action
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Noctarine-
Apres, tt,...On s'aime, pis, qu'ils sois en poire en pomme, un melon en fraise ou framboise, en papaye, en mangue EN PASTEQUE , qu'est qu'on s'en fou, ils font tjrs le meme effet.

Et toc.
Outch
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- bord d'ailes, que l'on fasse des fautes OK, je serais mal placé pour critiquer mais qu'on le fasse exprès (SMS) ça va un moment hein..

ce torchon m'a déchiré les rétines.
Je plussois, c'est honteux de pas fermer ce genre de messages mal écrits
Citation :
Publié par Cyrielle
Moi j'ai tjrs appellé ça "seins en chaussette"... Sont comme ça les miens (mais bien moins gros).
Photo, c'est le moment de nous prouver que t'es pas un fake irl
@ Cyrielle : Mon petit doigt m'a dit que les seins en chaussette deviennent des seins en pomme lorsqu'il fait un peu froid ou lorsqu'ils sont à la fete... Non ?

Bref les seins en chausettes ( pas trop quand meme hein ) j'aime bien aussi.
Ouh zut j'allais oublier celui-là(
C'est hautement passionnant, mais s'il s'agit de faire du copier/coller pour se foutre de la tronche des gens, je te conseillerais d'aller faire un tour sur leur forum au lieu de le faire dans leur dos(
Adios viNce(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés