Mage et points d'honneur oO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
A mon avis, les sorts de zone sont de toute façon une aberration qui amènent fatalement une dérive vers le grobillisme. Ouin un mage peut coucher tout une masse de joueurs, je veux donc au moins pouvoir les tuer en 1 coup presque à coup sur...etc etc
Le jour ou un mage peut a lui seul coucher tout une masse de joueur est très loin d'ete arriver et avant d'affirmer de telles âneries je t'invite a play un mage 60 a te stuff et a aoe solo ensuite dans un pack de 5-10 gars, ensuite tu reviens nous voir et tu nous met le nb de kill effectués.

Bref bonjour le septentrional débat des classes, on lorgne tjs dans l'oeil du voisin sans regarder les propres aberrations de sa propre classe.
Personnellement je suis Lieutenant commandant (/kikitoudur)(up aujourd'hui, on prie pour que passe !) et j'ai du rentré ... 3aoe en pvp, a part nova/explosion des arcanes, selon moi la force du mage n'est pas là
A tu déjà testé les BG ? non apparemment pas.
Avec voleur et un minimum de skill tu te trouve rapidement dans la top list des frags et ph et bien sur devant les mages.

D'ailleurs sa me fait dire aussi que très souvent j'ai vu des druides en haut du tableau, ont peu se demander comment font'il .
Citation :
Publié par Seyroku
D'ailleurs sa me fait dire aussi que très souvent j'ai vu des druides en haut du tableau, ont peu se demander comment font'il .
Ils groupent avec des rogues
Ou alors il font durer le combat en attendant que le copain rogue arrive
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Points de vie et Af des voleurs en moyenne ?

Points de vie et Af des mages en moyenne ?

Sur un visé avec critique je peu presque tuer d'un coup un tissu, pas un cuir.
+1

hier un mage 95% de sa vie d'une flèche (il était en monture) mon familier l'a terminé, même pas eu besoin de faire mon cinéma habituel.

(visée crit va de 980-1100~ sur de trés bon plateux à 2000-2400~ sur le tissu, et je doute pas qu'il soit possible de faire des crit encore + gros)

Citation :
Publié par Marwyn
quelqu'un aurait un site pour voir les classements PVP par serveur ?

Merci.
+1

PS
Oubliez pas que les position sont par rang et non pas par position sur le serveur, lieutenant commandant au dessous, s'il est premier, c'est premier de son rang dans sa faction

PS 2
ya des truc lol, genre le mage la seule classe prédatrice du voleur
Mon frère est passé 1er du serveur (a priori, les serveurs sont pas encore up :P) justement en aoe avec 1 healbot sur lui....
C'est effectivement très efficace et ca reflète bien le déséquilibre entre les classes... Exemple : pour qu'un warrior ait l'équivalent de point faut qu'il pvp au sein d'un très bon groupe ou qu'il pvp 24/24.
Citation :
Publié par Yuyu
L'invisibilité absolu ça créait un mauvais équilibre pour le gameplay sur les serveurs pvp. Et tout déséquilibre, se retrouve sur les forums

Les duo, trio voir groupe de voleur... ça lamine tout et c'est super frustrant de quasi rien pouvoir faire ni voir venir vu le dps et les cc à la disposition de cette classe.
Après heureusement les voleurs jouent pas encore trop souvent avec des druides... mais j'imagine que ça doit être pire que les groupes de voleurs que j'ai pu voir.
Disons que ça permet d'enchainer à 4 (3 rogue et un druide) assez facilement des groupes de 6-7 grace à l'initiative, mais dans le PvP actuel (je suis sur un serveur RP-PvE, le PvP se limite à TM) il est largement plus rentable (et bcp moins drole) de faire des attaques suicides à deux rogue spé ambush avec sang froid. Et d'éviter soigneusement les guerriers, et les paladins lorsqu'on est de la horde.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Mon frère est passé 1er du serveur (a priori, les serveurs sont pas encore up :P) justement en aoe avec 1 healbot sur lui....
C'est effectivement très efficace et ca reflète bien le déséquilibre entre les classes... Exemple : pour qu'un warrior ait l'équivalent de point faut qu'il pvp au sein d'un très bon groupe ou qu'il pvp 24/24.
Rassure moi il play sur un serveur de type afk ?
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
A mon avis, les sorts de zone sont de toute façon une aberration qui amènent fatalement une dérive vers le grobillisme. Ouin un mage peut coucher tout une masse de joueurs, je veux donc au moins pouvoir les tuer en 1 coup presque à coup sur...etc etc

Je suis vraiment contente d'avoir abandonnée les serveur PvP, car comme dit au dessus, le pessimisme semble de mise pour l'avenir et l'équilibre des classes.
On est plus sur Daoc ^^
Citation :
Publié par PivR
Voila je me posez cette question: Le système d'honneur n'est il pas mal conçu ??

Je trouve quand même que les classes qui ont des sorts de zones, surtout les mages, ont un avantage considérable sur l'obtention des points d'honneur.

Etant voleur( donc cac oblige ) je pense que mes points monte moins vite ...

Quand pensez vous ?
Blizzard ne s'est jamais caché de ce probleme. La réponse officiel a celui ci :

Les battlegrounds

Ils sont la, on va pouvoir tester
Bien evidement ils n ont pas estimé necessaire de prendre en compte les points acquis avant les battlegrounds mais bon... ca devrait s'equilibrer d'ici 1 mois
Citation :
Publié par Pouyoo
On est plus sur Daoc ^^

Ca c'est de l'argumentation ...

Sauf que les ae étaient surement mieux gérés sur daoc (je vais parler de la période pré TOA, enfin quand le jeu était encore pas mal ^^). Un mage pbae, était interrompu s'il se déplacait, s'il était frappé également. Dans wow un mage peux ae en sautillant et courant comme une gazelle tout en se faisant taper dessus ... oO Cherchez l'erreur.
Citation :
Publié par Havoks
Ca c'est de l'argumentation ...

Sauf que les ae étaient surement mieux gérés sur daoc (je vais parler de la période pré TOA, enfin quand le jeu était encore pas mal ^^). Un mage pbae, était interrompu s'il se déplacait, s'il était frappé également. Dans wow un mage peux ae en sautillant et courant comme une gazelle tout en se faisant taper dessus ... oO Cherchez l'erreur.
Arrétez de dire des conneries sérieux , le pbae du mage fait 500 dégat max en critique ... Donc stop dire que c ubber . C clair que si t as un stuff de merde et pas de pv tu va crever tres vite mais bon ... un mage avec un stuff potable dépasse les 3500 pv et les autres classes j en parle mm pas ... si un group de 5 personne sont capable de se faire buter au pbae par un mage c vraiment des quiches.
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Points de vie et Af des voleurs en moyenne ?

Points de vie et Af des mages en moyenne ?

Sur un visé avec critique je peu presque tuer d'un coup un tissu, pas un cuir.

Ma rogue, 3863pdv, 1810 AF
Ma Demoniste, 4204pdv (~4600 avec l'imp), 1300AF
bon un mage ca doit plutot avoir 3400 pdv on va dire

bref la difference est vraiment pas enorme
Citation :
Publié par Havoks
Ca c'est de l'argumentation ...

Sauf que les ae étaient surement mieux gérés sur daoc (je vais parler de la période pré TOA, enfin quand le jeu était encore pas mal ^^). Un mage pbae, était interrompu s'il se déplacait, s'il était frappé également. Dans wow un mage peux ae en sautillant et courant comme une gazelle tout en se faisant taper dessus ... oO Cherchez l'erreur.
Evidemment, comme d'habitude on n'évoque bien que ce qui va dans le sens de son argumentation, le reste on oublie...
Dans DAoC il est vrai que
1) les pbaoe doivent être incantés, donc il faut être immobile
2) un mage est interrompu s'il subit des dégats

MAIS tu as oublié de considérer le reste :
1) les dégats n'ont rien, mais alors rien à voir avec ceux de wow : un pbaoe à 800-1000+ sur un mec qui a 2000+ pv c'est pas comparable à un pbaoe à 250-300 sur un mec qui a 3500+ pv. Alors évidemment dans DAoC tu ne peux pas courir après tes victimes pour continuer à les pbaoe alors qu'elles fuient, mais vu les dégats, il faut déjà qu'elles arrivent à sortir vivantes du rayon d'action pour que le problème se pose...
2) le mage n'est pas interrompu par les dégats quand il utilise MoC
3) en étant bien équipé, on peut descendre à un temps d'incantation d'environ 1 seconde, ce qui est plus rapide que dans wow (1 instant ae toutes les 1,5 secondes).
4) un mage peut être sous garde/bodyguard (oui bodyguard c'est ToA, mais ToA fait partie de DAoC quoi qu'on en dise. Et puis si tu y tiens, on n'a qu'à pas compter bodyguard, il y a déjà assez de matière à côté).
5) dans DAoC, il y a des sorts de cc de zone (mez, stun), qui permettent de bien se mettre au milieu du tas d'ennemis immobilisés pour faire un joli carton (certes on peut purger le cc, mais tout le monde n'a pas purge de dispo tout le temps). Si en plus le cc est un ae stun, les ennemis encaisseront les pbaoe successifs sans pouvoir bouger d'un millimètre.
6) il n'existe pas de sort de silence dans DAoC. Dans wow avec un silence ou un counterspell amélioré, on peut couper le sifflet à un mage pendant 4 ou 5 secondes, pendant lesquelles il n'a plus qu'à rester les bras ballants.

J'arrête là mon listing, c'est assez éloquent. De toute facon, n'importe quel joueur connaissant les 2 jeux a pu se rendre compte à quel point les pbaoe de DAoC sont bien plus dévastateurs que les iae de WoW, au point qu'ils ont tenu la vedette pendant l'immense majorité de la vie du jeu. Il faudrait être de mauvaise foi pour le nier.

J'ai donc cherché l'erreur, mais je ne l'ai pas trouvée là où tu aurais voulu qu'elle soit...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Rahhh needd trop voir des FG de mage
Tu lance un ae fear et ensuite tu regade ton assist faire le menage parmis les mages
v2 : tu regardes tlm se faire sheep et t'imploses sous les bolt.
Comme demandé plus haut, où trouvez vous la page de classement des meilleurs joueurs français par serveur ?
Impossible de trouver quoi que se soit sur le site communautaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés