[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Géla Gueuldebois
Alors c'est Liverpool. J'ai lu quelque part que Milan jouera en blanc, et Liverpool en rouge.
Allez les Reds....
Milan joue toutes les finales de C1 en blanc depuis leurs défaite contre Marseille en 1993. Ca porte bonheur

Sinon pour ce soir... Ben normalement on va gagner (on = Milan ), mais bon, j'ai une petite appréhension
__________________
"Oui, c'est de la triche mais on ne peut pas arrêter. Au niveau de la FIFA et des arbitres, on ne voit toujours que le deuxième coup. On ne cherche jamais à savoir pourquoi il y a ce coup-là. Il y a un moment quand vous gagnez avec de la triche, c'est inadmissible. J'accepte quand l'équipe adverse gagne loyalement mais de cette façon-là, non...C'est de la triche mais ce sont les Italiens. " W.Gallas

http://i48.tinypic.com/24exhy8.gif
istres n'a plus rien à perdre, ça serait bien qu'ils gagnent leur dernier match (et que nantes perde face à metz, enfin il faut pas trop rêver non plus :/ )
Moussa N'Diaye il vaut quoi ?

Il y a des chances qu'il aille à Rennes en échange d'Arnold Mvuemba. Mvuemba est pas mauvais, je pense qu'on devrait le prêter mais pas le vendre
Citation :
Publié par Marmillian
Et encore rien n'est fait pour l'arrière droit. Si Diarra devait partir, Demon prendrait sa place surement, d'autant que Keita est en fin de contrat je crois.
Il me semblait que Keita avait prolonger son contrat... enfin je me trompe peut être. J'espère en tout cas que Diarra restera à Lens, même si il n'a pas encore le niveau pour être en équipe de france, il possède le potentiel pour y arriver d'ici quelques années. A ce que j'ai compris Domenech l'encouragerait à rester à Lens... tant mieux en un sens !

J'espère que Lens ne va pas trop se faire dépouiller ses joueurs... on a de quoi faire une bonne prochaine saison (remarque j'avais dit en début d'année, que Lens terminerait dans les 4 premiers...). Je voudrais bien voir Lens se mettre à jouer un football aussi offensif que son match face à Rennes...

Enfin bon... toujours pas de vrai latéral pour Lens la saison prochaine...
Je pense que Liverpool gagnera la C1 ce soir, et j'espère que Cissé sera titulaire.

Sinon concernant le PSG, si Rothen se barre c'est la merde alors Blayau a intérêt à tout faire pour le garder. :/
Citation :
Publié par Galadween
Ridicule car le France perd la L1 perd une belle équipe et le centre de formation risque d'être sacrement moins performant ...
une belle équipe qui finit 19eme, cherchez l'erreur... pour le CdF, c'est dommage mais Gripond a coulé ce club... j'aurais preferé voir ajaccio descendre mais bon je me contenterai de bastia et nantes

to Sévooth le mécréant:

Concernant sylva contre ajaccio, il est facile de le critiquer mais le 1er but est bien aidé par le vent, c'est un sacré but, rien à redire la dessus, la balle de 30 m dans la lucarne chapeau, sur le second, c'est une grosse erreur de relance de tavlaridis qui cause le but, va revoir les images, tu verras qu'il relance direct sur un corse apres avoir recu la balle de sylva....
bref sylva a fait globalement une tres bonne saison, vitakic et rafael aussi d'ailleurs... mais c'est collectivement que lille est fort... thanks puel
Citation :
Publié par [diamk]
Je pense que Liverpool gagnera la C1 ce soir, et j'espère que Cissé sera titulaire.

Sinon concernant le PSG, si Rothen se barre c'est la merde alors Blayau a intérêt à tout faire pour le garder. :/
Je sais pas trop...

Dans le cadre d'une équipe en construction, dénigrer dans la presse ses petits camarades, c'est pas selon moi ce qu'il y a de mieux...

En tout cas, je m'attends, concernant le PSG, à une énième saison de transition...
Déjà que quand on est qualifiés pour la C1, on se débarrasse de bons joueurs jugés "trop chers" (type SORLIN, DEHU...), alors avec aucune coupe d'europe à l'horizon...


Ce qu'il manque à Paris, c'est de la tranquillité, aucune pression et du temps pour laisser la mayonnaise prendre entre les joueurs.
Donc allumer le feu au poudre en traitant ses co-équipiers de faux culs, c'est pas la meilleure chose à faire.
Surtout de la part d'un type, même si il a été un des moins mauvais sur le terrain, blessé les 3/4 de la saison et arrivé de fraîche date...
Yepes a largement remplacé Déhu je trouve, mais il a mis un peu (trop) de temps à trouver ses marques.. par contre pour Sorin c'est vraiment dommage de l'avoir laissé filer.. Je pense et espère que Jérôme va rester, et comme il dit, si M'Bami revient après la trêve en tirant la tronche à ses coéquipiers, qu'il s'en aille.. ça serait dommage vu qu'il a été l'un des seuls à la hauteur cette saison sur le terrain, mais si l'ambiance est pourrie, la saison l'est aussi.

Sinon pour ce soir, je maintiens mon pronostic d'avant les quarts de finale : 3-1 pour AC Milan (doublé de Scheva, un but de Kakà contre un but de Gerrard, 1-0 à la mi-temps pour Milan et égalisation de Liverpool, puis Milan marque deux fois).
M bami est un mercenaire tant mieux pour lui. Ce mec la, le psg l a sorti en 3eme choix apres essien et je sais pu qui d un transfert pourri dans un club de Premiere league,il suce a mort pendant l année cool et est bléssé pendant 6 mois sans que personne vienne le faire chier alors que tous les autres ont pris cher et il se permet de dire ca :

Citation :
J’en ai marre, de toute façon, c’est fini là. Je vais rejoindre l’équipe nationale du Cameroun vendredi, ça va me faire du bien.
Dire qu il faisait des reproches a fiorese d avoir retourné sa veste au dernier mercato. C'est le meme combat, meme pas la reconnaissance du ventre et du soutien qu a eu le psg pendant sa blessure. Aucune classe, tires toi

Encore un truc qui fout les boules, ya pas une saison à laquelle on y échappe. Mbami, ce mec est un monstre, il avait l'air bien à Paris. On va perdre un super élément.

Et pour couronner le tout je sens que le prix du transfert va être ridiculement bas. Faut voir comment Blayrau va gérer ça.
Il a surtout intérêt a ne pas nous faire un recrutement à la Graille, tous les supporters parisiens attendent des titres depuis que Denisot a quitté le poste de President, ça sera pas encore pour cette saison.
Dis pas ça t'es fou, on a déjà Landrin et on est sur un gros coup avec un défenseur Tchèque du FC Bruges, sans compter que Jestrovic a envie de venir jouer chez nous. On va tout casser l'année prochaine c'est bon :>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [diamk]
Il a surtout intérêt a ne pas nous faire un recrutement à la Graille, tous les supporters parisiens attendent des titres depuis que Denisot a quitté le poste de President, ça sera pas encore pour cette saison.
La Coupe de France 2004 c'est pas un titre?
Si mais c'est moins glorieux qu'un titre de champion de France. :/ Enfin de toutes la façons la saison dernière c'était un feu de paille malgré la coupe de France et la 2eme place en championnat.

Sinon concernant Dhorasoo, pourquoi pas il avait fait une bonne saison a Lyon l'année dernière et puis bon quand on voit les titulaires au milieu de terrain au Milan AC, ca me parait normal qu'il soit sur le banc. :x Santa Cruz aussi ne joue pas beaucoup au Bayern il me semble et des matchs que j'ai vu il était pas trop mauvais, mais bon si c'est encore des noms balancer pour "faire rêver" c'est pas la peine de s'enflammer.

Pour en revenir à la finale de la Champions League, but du vétéran Maldini sur coup de pieds arreter en tout début de match et là ben Liverpool lutte grave c'est dommage, j'espere qu'ils vont se reveiller.
Message supprimé par son auteur.
Démonstration.
Le niveau des 2 équipes n'est même pas comparable.
J'arrive pas à savoir si c'est la défense de Liverpool qui est naze, l'attaque du Milan qui est en état de grâce ou les 2 à la fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés