Piercing sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
... le clitoris.

Ca fait longtemps que je veux poser la question mais je ne connais absolument personne qui en ai un là. Je me tourne donc en dernier recours vers JoL, avec appréhension de voir le topic fermé avec "JoL n'a pas pour vocation de blablabla" mais à côté de certains débats plus ou moins glauque, je me dis que le simple côté médical et sexuel peut être relativement intéressant (bien évidemment, non exempt de troll et autres ololol, ce genre de thread étant un véritable appeau ).

Voilà je voudrais donc savoir de manière certaine (votre propre expérience ou une connaissance qui vous en a parlé, ou vous être pierceur vous-même)

- ce que ça apporte
- comment ça se passe alors qu'il parait que la douleur est énorme pendant la première semaine n'importe où sur le corps, alors sur le clito...
- comment ça se passe vis à vis du pierceur

Accessoirement, une question subsidiaire : la langue
- est-ce vrai que ça décuple la sensation ?
- comment vous faites avec ce goût de métal et ce poid en permanence, et contre votre dentition, et quand vous mangez, et quand vous parlez...
- la langue gonflée et dure comme du carton, comment vous supportez ?

Mârci.
Ma voisine de Kot a un piercing sur la langue.

Et ca fait un bout de temps que j'ai une furieuse envie de lui rouler un patin. (Pas pour le piercing mais seulement parce qu'elle est sacrément jolie).

Je te dis quoi quand j'arrive à me la faire (c'est à dire jamais).
Ce qui est bien c'est que la question n'a jamais été posée

Plus sérieusement je te recommande de faire une recherche, parce que des topics sur les percings posant les mêmes questions que toi y'en a eu une tripotée, certains avec énormément de réponses.

Puis si tu voulais des réponses sérieuses le bar n'était pas forcément l'endroit le plus indiqué
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Ce qui est bien c'est que la question n'a jamais été posée

Plus sérieusement je te recommande de faire une recherche, parce que des topics sur les percings posant les mêmes questions que toi y'en a eu une tripotée, certains avec énormément de réponses.

Puis si tu voulais des réponses sérieuses le bar n'était pas forcément l'endroit le plus indiqué
That's right. J'opposerai pour me défendre, Votre Horreur, que le manque flagrant de sommeil atténue grandement mes facultés cognitives
sur la langue ça m'agace au plus haut point , les filles qui en portent passent leur temps a jouer avec...
Sinon je te déconseille le clytho, au dire d'une connaissance c'est douloureux, les complications hygiéniques sont bien plus fréquentes et graves que sur la langue (ca ne se contente pas de gonfler), de plus ça a de fortes chances de faire flipper le partenaire.
Citation :
Publié par Cyrielle
- comment ça se passe vis à vis du pierceur
Il prend la fille sur la table et... Mais bon, j'ai vu ça dans des films pour adultes alors vu que ça se passe comme ça aussi avec les boulangères, femmes de ménages, institutrices... Pas sûr que ça se passe comme ça irl !
Je vais donc citer un des grands de ce siècle : "Je te dis quoi quand j'arrive à m'en faire une (c'est à dire jamais)." Marandis
Sur la langue : douloureux au début, environ une semaine, plein de sang (je crois qu'une amie a pris de photo) et dangereux pour les dents : ça frotte contre la gencive et elles (les dents) risquent de tomber. Sinon c'est jouli tout plein
"Dans cet ultime abîme du plus grand désordre où les chimères et les blasphèmes sont le centre de toute infinité, l'illimité Azathoth, ce sultan des démons dont aucune bouche n'ose dire le nom à voix haute, se goinfre au milieu des battements sourds et insensés d'abominables tambours et des faibles lamentations monotones d'exécrables flûtes au coeur de cavités inconcevables et sombres qui s'ouvrent au-delà du temps."
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- mouarff, je me disais bien que la suffisance de l'intro me rappelait quelqu'un..
Oh ça m'étonne que tu ne l'aies pas remarqué depuis le début

Et pour répondre à la question, personne ne sera mieux placé que Coin²
Citation :
Publié par Lilandrea
Il s'est fait piercer le clitoris ?

Tous mes voeux de bonheur, Coin.

Poussez pas, je m'auto-pousse déjà depuis ce matin.
Citation :
Publié par So' Elsan
Il s'est fait piercer le clitoris ?

Tous mes voeux de bonheur, Coin.

Poussez pas, je m'auto-pousse déjà depuis ce matin.
Je savais que quelqu'un la ferait, mais je pensais pas à toi

Nan, Coin il est spé tatoos et piercings à fond

Sors pas, je t'aime, So
Citation :
Publié par Lilandrea
Oh ça m'étonne que tu ne l'aies pas remarqué depuis le début

Genre qu'il a un clitoris Coin
Ben déjà un piercing au clito c'est pas au clito en lui meme mais au "capuchon" qui le recouvre... Un "vrai" piercing du clito ça existe mais c'est vraiment pas conseillé
Edit : Lilandrea, j'm'efforce de pas répondre de conneries mais y'a ici des gens plus calés que moi, c'est sûr *fait appel à Grays*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés