[série tv] Sex and the city

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'adore cette série qui passe tous les vendredi soir sur M6 (3 épisodes) et comme personne ne semble avoir fait de post dessus, j'me suis dit pourquoi pas.
Pour raconter l'histoire je préfère mettre un lien car je suis pas spécialement doué:

résumé

Voilà, si vous connaissez pas je vous recommande de regarder quelques épisodes.
J'adore, mais comme il y a 6 saison j'ai jamais réussi à prendre le fil des rediffusions du tout début. Donc je me contente de ce qui se passe en ce moment.
Citation :
Publié par Nearness
J'adore, mais comme il y a 6 saison j'ai jamais réussi à prendre le fil des rediffusions du tout début. Donc je me contente de ce qui se passe en ce moment.
Pareil pour moi, j'ai commencé à regarder y'a pas très longtemps (je connaissais pas avant) j'aimerais bien découvrir les premières saisons
En tout cas la saison qui passe actuellement (la 6 apparemment) j'adore
J'ai découvert cette série aussi récemment (je regarde après nip/tuck ) et c'est vraiment sympa d'ailleurs je crois qu'environ a la même heure ça passe aussi sur téva en VO.
Citation :
Publié par Nearness
Avec un peu (une énorme quantité) de chance ils mettront la redif du début à la place de cette b....s de Charmed. Quoi je rêve ?
Je pense que c'est pas autorisé de passer cette série à l'heure de charmed en semaine
Il y a des règles strictes de contenu/heure de diffusion pour les séries
J'aimais bien cette série, mais bon, comme j'écoute plus la télé que de façon complètement aléatoire et surtout rarissime, bah ça doit faire deux ans que je n'ai pas vue un épisode
J'ai ,pour ma part, horreur de cette série. A chaque fois que je tombe dessus j'ai l'impression que c'est du sexe pour du sexe et que c'est vraiment n'importe quoi, je me demande comment on peut tenir six saisons.
Citation :
Publié par Peco
Cette série... je ne sais pas si c'est le fait d'être un mec mais je la trouve chiante. -_-'

Ca doit pas mal aider Peco en effet

Moi je ne suis pas objectif car j'ai été pratiquement séquestré par ma femme pour regarder cette série (sachant que j'ai aussi un appriori très favorable envers la plupart des séries HBO... Oz, Soprano, Six Feet Under, DeadWood, Carnivale...)
J'ai suivi toute cette année quand ça passait a partir de minuit en VO sur téva.

J'essaye de suivre maintenant que ça passe sur M6 mais vraiment...non... en VF c'est à chier, car la série repose totalement sur des dialogues assez fins, bien menés/amenés et très rarement sur du comique de situation. Dialogues difficilement voir pas restranscriptibles en VF ou alors partiellement et l'humour est perdu au passage. Un exemple entre autre mais il doit y'en avoir des milliers : La semaine dernière sur M6 l'héroine rencontre un russe qui lui fait une blague avec une histoire de banane au restau. Bon bah forcément en français ça tombe à plat... Pas étonnant donc que certains trouvent ça chiant...en VF

LA seule série qui me fasse vraiment rire à gorge déployée dans le sens où la loufoquerie qui manque gravement a des séries comme friends a sa place dans Sex & the city. Et moi ben...ça me fait marrer comme un neuneu à chaque fois
Citation :
Publié par Mesa/Nasdaq
la fin a paris est archi nulle je trouve
Tu croyais vraiment que les ricains allaient se priver du plaisir de degueuler tout les clichés les plus eculés sur Paris ? Tu es un doux reveur !
J'me suis tapé 3 saison chez une amie en une petite semaine, bon j'avoue que ca eu un effet overdose mais sinon c'est encore assez sympa

Les premières saisons sont bcp plus marrantes que les dernieres.


@Peco: C'est vrai que c'est plutot orienté série pour demoiselles, c'est pour ca qu'il faut regarder avec elles, surtout pour les discus qui s'en suivent
J'etais morte de rire, l'autre jour quand Samantha et Smith testent toutes les postures du kamasutra et que ca passe en acceleré sous forme de flashes. La vache y sont sportifs !!

Rien que cette séquence là ils ont du se marrer un peu pour la tourner !

Comme quoi pas forcemment besoin d'effets spéciaux numériques pour faire le spectacle !
Citation :
Publié par Troll qui pue
J'ai suivi toute cette année quand ça passait a partir de minuit en VO sur téva.

J'essaye de suivre maintenant que ça passe sur M6 mais vraiment...non... en VF c'est à chier, car la série repose totalement sur des dialogues assez fins, bien menés/amenés et très rarement sur du comique de situation. Dialogues difficilement voir pas du restranscriptibles en VF ou alors partiellement et l'humour est perdu au passage. Un exemple entre autre mais il doit y'en avoir des milliers : La semaine dernière sur M6 l'héroine rencontre un russe qui lui fait une blague avec une histoire de banane au restau. Bon bah forcément en français ça tombe à plat... Pas étonnant donc que certains trouvent ça chiant...en VF

LA seule série qui me fasse vraiment rire à gorge déployée dans le sens où la loufoquerie qui manque gravement a des séries comme friends a sa place dans Sex & the city. Et moi ben...ça me fait marrer comme un neuneu à chaque fois

Bon bah troll ki pue a tout dit ce que je ressens
Vive la VO !
abso-fucking-lutly TQP

Citation :
Tu croyais vraiment que les ricains allaient se priver du plaisir de degueuler tout les clichés les plus eculés sur Paris ? Tu es un doux reveur !
tu la vois marcher dans une dejection cannine avec ses chaussures manolo a 500 dollars la paire ....
Citation :
Publié par Xarius
C'est une série que seules les femmes et les homos apprécient...
C'est ce que je commence à me dire vu le nombre de mecs qui trouvent cette série chiante ou qui l'ont regardé chez une amie, ou avec leur copine, alors que moi vraiment j'adore
Citation :
Publié par Xarius
C'est une série que seules les femmes et les homos apprécient...
Je ne suis pas homo, ni une femme, et j'aime bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés