Sophie Marceau :amour:

Fil fermé
Partager Rechercher

- Edmie, Lanfair serait une fille mais :
> elle pense que toutes les femmes sont faites comme elle.
> les mecs sont trop cons et ne comprennent rien.

@ Petipoa : la grossesse modifie l'apparence de celles-ci mais de toutes façons, c'est comme le reste du corps et spécifique à chacune.

Laissez-la dire. Je connais Miss-Orbe-j'ai-tout-vu-je-sais-tout-mieux-que-vous-soyez-tous-à-mes-pieds depuis SWG, et j'ai presque appris à l'ignorer, tellement elle dit de niaiseries.

Un mec qui a eu un tant soit peu d'expériences aura vu et examiné un bon nombre de paires de seins, et peut-être même avec plus d'attention qu'une femme, qui en est, si elle est hétéro, blasée.
Citation :
Publié par Lanfair
*sans commentaires parce que là*

Oui, c'est ce que tu as de mieux à faire au regard des énormités que tu as posté.

La taille du téton et celle du sein n'ont rien à voire, je vois même pas comment il peut y avoir matière à débattre là-dessus...

Mais surtout lâche pas l'affaire, t'es trop crédible.

Oh, et apparemment tu es une fille IRL, tu as donc vraisemblablement accès à l'omniscience. Et bien écoute bravo.
Citation :
Publié par Lilendrea
Laissez-la dire. Je connais Miss-Orbe-j'ai-tout-vu-je-sais-tout-mieux-que-vous-soyez-tous-à-mes-pieds depuis SWG, et j'ai presque appris à l'ignorer, tellement elle dit de niaiseries.
Pour moi connaitre quelqu'un c'est la cotoyer et se faire un avis par soi-même, non pas à propos d'évènements qui sont tellement faciles à l'interprétation (un peu comme ma réputation de Reine du CS à SWG, alors que je n'ai jamais fais de CS, mais ça me fais sourire), mais bon, c'est un vieux débat sur lequel les plus étroits d'esprits se sont essouflés tous seuls Merci de ne pas le relancer ici, Miss-j'habite-sur-le-bar-et-je-suis-très-spirituelle.

Pour les autres, enjoy yourself ! Après tout.
Haha, tu vas rire mais j'ai un téton qui a deux très légère protubérances du genre (mais super petites, moins de 1mm ). Je posterais bien une photo mais elle serait sûrement éditée

Coin-coin, canapin mutant.

edit : ah au fait je vous ai pas parlé de mes bouts de cartilages manquants aux clavicules...
Coin-coin avec sa langue filandreuse et son double téton on commence à se poser des questions là. Quel était le nom de ton dossier gouvernemental sur les expériences de mutation ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Haha, tu vas rire mais j'ai un téton qui a deux très légère protubérances du genre...
Coin-coin, canapin mutant.
- petit joueur, j'ai un téton qui fait trois fois la taille de l'autre.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Haha, tu vas rire mais j'ai un téton qui a deux très légère protubérances du genre (mais super petites, moins de 1mm ). Je posterais bien une photo mais elle serait sûrement éditée

http://img86.exs.cx/img86/3926/joey_201.jpg

Oh! Il a un Ross.
Citation :
Publié par Edmie
Moi je veux les photos de tes seins Lanfair !
Je suis tentée, j'avoue.
- sauf que c'est possiblement hors-charte (alors que celui de Sophie ne cause pas de problème, peut être parce qu'il est public ?)
- sauf que je n'ai pas envie que la photo tourne avec "ololol" en légende.

{ Meme chose ici aussi}
Citation :
Publié par Lanfair
Je suis tentée, j'avoue.
- sauf que c'est possiblement hors-charte (alors que celui de Sophie ne cause pas de problème, peut être parce qu'il est public ?)
- sauf que je n'ai pas envie que la photo tourne avec "ololol" en légende.
envoie moi une photo en mp , je dirais ce que j'en pense sans les montrer , promis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés