Sophie Marceau :amour:

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oweran
Oui ou le fameux coup du short trop serré porté avec un calecon trop large.
Suffit d'écarter un poil trop les jambes quand on est assied sur un banc et là 'est drame.
http://www.yatoula.com/gif/homme/pers26.gifon voit le pro.
Citation :
Publié par ninounela
c'est des vrais seins , ça se voit
- j'en suis bien moins sûr que toi hélas, et la photo semble laisser apparaître une très fine cicatrice autour de l'aréole..

à part ça elle est toujours très belle, et de plus en plus même.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Un drame...ça dépend pour qui
Je doute qu'une paire de couilles qui pendent soit jolie, même pour les vicieuses.

Drôle au pire. ( au mieux même )

Sinon y a Ramzy qui s'est éclaté en venant sur le plateau de Canal + hier, quelqu'un à la vidéo?
Et je n'aime pas non plus sa poitrine, l'aréole et le téton sont gros.
Je n'ai pas passé autant de temps que toi à lui détailler le sein, Roallaï, j'en suis sûre, mais je ne vois rien qui permette de dire que c'est du retouché ; quand bien même celà peut être de très fines vergetures, cicatrices communes à toute fille ayant eu une poussée brutale à l'adolescence, particulièrement aux hanches, cuisses et seins.

Sinon il sont bien trop souples pour avoir été refaits ou réduits, je trouve.

Et pour finir, who cares ?

Citation :
l'aréole et le téton sont gros.
Comme toutes les grosses poitrines, c'est un peu normal... tu as déjà vu une fille nue ? Tu n'as jamais remarqué que l'aréole / tétons sont proportionnels à la taille du sein ?
Ce n'est pas toujours proportionné.
Citation :
Publié par Lanfair
Comme toutes les grosses poitrines, c'est un peu normal... tu as déjà vu une fille nue ? Tu n'as jamais remarqué que l'aréole / tétons sont proportionnels à la taille du sein ?
La perle ! Je suis MDR.
C'est variable selon les femmes , ca n'a que peu à voir avec la taille du sein.

Tu te rends compte de ce que tu as dit ? C'est comme si tu disais , je ne sais pas , que l'épaisseur d'un sexe était proportionnel à sa longueur.. Bref

Et d'ou vous tenez qu'elle a une grosse poitrine ? Je dirais moyenne moi...

EDIT : ca fait 10 min que j'essaye de poster.. Vais-je y arriver ?
Citation :
Publié par Hot Stuff
Je doute qu'une paire de couilles qui pendent soit jolie, même pour les vicieuses.
Bien sur que ça peut être joli .
Citation :
Publié par Lanfair
Heu... Pas vraiment
Sinon je n'ai pas l'impression qu'ils soient refaits moi. Mais osef.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Heu... Pas vraiment
Sinon je n'ai pas l'impression qu'ils soient refaits moi. Mais osef.
parle au singulier, on en voit qu'un
Bon je viens d'étudier la photo , et voila mon opinion :

- Les seins sont naturels ( un peu tombants , et pas tres ronds )
- les seins sont magnifiques ( oups ca m'a échappé )
- L'aréole et le téton ne sont pas gros ! Foncés par contre , donc on les voit bien.

Mais ses aréoles ne sont pas grosses je trouve , enfin de toute facon comme dit Lanfair... Ah non
Sont vrais... souples, sûrement une légère vergeture mais il ne faut pas oublier qu'elle a eu des mômes...
Plutot Jolis
Quand a ce que dis Lanfair sur les Seins, c'est, en général vrai, des petits seins on rarement de gros tétons et des gros seins en ont rarement des petits... rien de choquant a cela... même si ce n'est pas non plus une règle générale...
Oui c'est vrai, ça ne doit faire que 97% des femmes

Citation :
Tu te rends compte de ce que tu as dit ? C'est comme si tu disais , je ne sais pas , que l'épaisseur d'un sexe était proportionnel à sa longueur
Mais ça n'a strictement rien à voir.................. Enfin bon, vous devez mieux vous y connaitre que moi en anatomie féminine, hein les gars
Citation :
Publié par Lanfair
Oui c'est vrai, ça ne doit faire que 97% des femmes

Mais ça n'a strictement rien à voir.................. Enfin bon, vous devez mieux vous y connaitre que moi en anatomie féminine, hein les gars
Lol... Lanfair et les statistiques , long short story

Quoi rien à voir ? C'est pareil... Et j'espere qu'on a vu plus de filles nues que toi oui Remarque je ne te connais pas en fait.

Mais bon arretez quoi , aucun rapport entre le téton et la taille du sein
Citation :
Publié par SAFRAN
c'est tout a fait possible, sa arrive a tous et toutes, pour les hommes un bermudas trop large par exemple???? tu vois!!
Oui mais le bernuda il est à sa place donc on se rend pas compte, là une robe coinçée dans la culotte, ça se sent non ??

- ça n'est pas le style de Frida un truc pareil, être vue oui, mais pas en montrant sa culotte.
je l'imagine aisément partir écarlate et sans traîner, au contraire.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Bien sur que ça peut être joli .
Dans le contexte où un homme est assis sur un banc et qu'une testicule dépasse, j'ai du mal à être d'accord, bien que la beauté soit subjective, après, dans le contexte ou l'homme est nu, je dis pas le contraire.

Donc si tu peux me détromper, hésite pas.
Laissons Lanfair, grand maître du fuckclose et de la gente féminine étaler son expérience.

Vas-y, dis nous combien de femmes as-tu vu nues, la taille de leur seins (en pouces parce qu'en cm ça serait trop facile pour toi), ainsi que la circonférence au carré de leurs aréoles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés