[Archimonde] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par calienna
Bonjour tout le monde voila, je cherche un moyen rapide d xp avec un druid
si quelqun c comment faire?
Qui me laisse un ptit message merci d avance .

et vive la horde .
a+ tard tout le monde .




calienna petit druid 39 pour le moment .
Paye toi un Chinois :>
xp plus vite sur wow c'est possible ?

quand j'ai monté mon perso , j'ai rien fait et pouf lv 60 , j'ai presque rien vu venir , et un jour comme ça plouf c'est tombé , quelle surprise !
Citation :
Publié par PtYODA
xp plus vite sur wow c'est possible ?

quand j'ai monté mon perso , j'ai rien fait et pouf lv 60 , j'ai presque rien vu venir , et un jour comme ça plouf c'est tombé , quelle surprise !
Ch34t !
Citation :
Publié par PtYODA
xp plus vite sur wow c'est possible ?

quand j'ai monté mon perso , j'ai rien fait et pouf lv 60 , j'ai presque rien vu venir , et un jour comme ça plouf c'est tombé , quelle surprise !
cherche pas t'as tort
Lol Ptyoda t'est pas obligé de dire de la merde pour faire ton leetzor.

Moi j'ai acheté le jeu j'ai pas joué et pouf j'ai kill solo ragnaros putain .. j'ai rien compris c'est venu tout seul, serieux comment est-ce possible de se plaindre ?
Vote oui et loue un Roumain
On m'a dit qu'ils en faisaient pour 3 cacahuètes a l'heure d'Xp ça parait honnête et tu peux même le déclarer sur ta feuille d'impôt ...
go to Nolife World
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par dervic
En premier tu viens ps sur les forums cela fait perdre du temps de pexe
dit il
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par dervic
En premier tu viens ps sur les forums cela fait perdre du temps de pexe
Dervic qui dit ça

__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
J'adore

J'me présente machin chose chui un ancien roxor de daoc si vous me voulez va faloir que votre guilde assure car chuis une pointure !

Je te dis tout de suite , ca ne vaut meme pas la peine que tu passe par notre forum
c'est clair qu'avec ta presentation de demande la , meme si t'es sympa , ça donne pas envie ...

Daoc tous le monde s'en fou , c'est terminé et le paysage archi n'a rien de commun avec ce qu'a pu etre daoc , de plus les jeux sont vraiment différents donc niveau critère "une guilde qui a fait ses preuves sur daoc" c'est franchement n'importe quoi.

j'espère que tu trouvera mais la j'ai un gros doute.
Citation :
Publié par Outchette
J'adore


Je te dis tout de suite , çà ne vaut même pas la peine que tu passe par notre forum
ué lol je m'en réjouis d'avance ^^ t'inquiète vous connaissant, je n'aurais pas postuler chez vous
Citation :
Publié par Snøwdream
Sa dépends, faudrait voir ton niveau de jeu

Ma guilde -> http://www.eternity-guilde.com
@Snowdream
Merci, je suis aller sur ton site, j'ai vu, j'ai été convaincu donc si ta proposition tien toujours me joindre in game



Citation :
Publié par Mandraxx
Je pense que ta démarche, louable au demeurant, n’est pas adaptée au profil de WoW.

Un travail préalable de ta part, d’étude des guildes d’Archimonde/Alliance, te serait plus bénéfique dans ta recherche.
Commence par prendre contact avec les membres de différentes guildes, discute avec eux, cherche les motivations et moteurs des unes et des autres.
Ensuite défini ce que tu attends d’une guilde par une auto analyse. Suis-je plutôt casual, HCG, PvP, PvE…etc.
Cela te permettra d’affiner ta recherche et de mieux coller avec ce que les différentes guildes attendent de leurs membres. Certaines sont très ouvertes, d’autres très exigeantes dans différents domaines. La lecture des sites et forum, que beaucoup de ces guildes offrent, est très instructif.
Mettre en avant son passif n’est probablement pas un simple gage de reconnaissance. A chaque jeu ses spécificités qui ne sont pas forcement « transportables ».

En espérant que ces quelques conseils te seront profitables, je te souhaite d’aboutir dans tes recherches.
@Mandraxx

Ne croit pas que je n'ai pas chercher, étudier les guildes d'archi etc. (j'ai fais partie d'une guilde sur archi à mon lvl 32, j'ai été grave surpris de voir que certain partait donc j'ai f de même) le problème, c'est le nombre ahurissant de guilde qui pop chaque jour et toutes sont dans certain cas amener à disparaître, donc si je demande une guilde reconnue ou qui à fait ces preuves sur tel où tel jeu online, c pas par hasard, mais par soucis de longévité.

Sur ce ++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés