Quel familier choisir ? (lvl 24 :/)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DoNKoRn
louvea,

Sian-Rotam il a quoi comme skin ?? elite 60 d'une quete ??
Je ne l'ai pas vu

Sian-Rotam
Shy-Rotam

La seule chose que je peux te dire c'est une rumeur.

Alors il parait qu'il aurait le meme skin que Rak'Shiri et que l'un des deux aurait le Skin d'un lion blanc. Je ne peux te donner que cela pour le moment, comme indice j'ai rodée dans la region plein de fois et jamais apreçu le moindre bout de leur museau.

Tout comme pour Ursius un Ours elite ( 56 ) qui se trouverai dans la zone plus bas, je ne l'ai lui aussi jamais vu bien que je prenne le temps à chacune de mes visites pour essayer de le trouver.
bon nouveauté ...

a la base donc humar vs jaguar des marais, le jaguar gagnait partout sauf au niveau dps, mais les 2 au lvl 40 ... le jaguar prends le dessus

31,5 pour le jaguar et 31,2 pour humar

mais pourquoi est il si moche
Citation :
Publié par DoNKoRn
sian rotam s'invoque j'ai cru comprendre
Apres recherche.

Quand on fait la quete de Sky-Rotam ( elite 60 meme skin que Rak'Shiri ) quand il n'a presque plus de pvie il appelle l'aide de Sian-Rotam ( elite 60 skin lion blanc ).

Je n'ai aucune de leurs caracterisques.
Citation :
Publié par DoNKoRn
mais pourquoi est il si moche
Je le trouve pas moche moi, le jaguar des marécages, en tout cas c'est de loin le meilleur pet que j'ai pu avoir. Par contre dans 3 niveaux je prendrai le Roi Bangalash histoire de le comparer au jag'.
Rak Shiri ressemble beaucoup a Bangalash :/ (je vois pas trop les reflets sur ces screens menfin)

Mais pour ton humar je comprend pas il a une vitesse un peu plus élevé donc le dps devrait être plus élevé que le jaguar au même level o.O vu que tout les pets ont les même stat :x

Entre les trois Louvea je prefere Humar le problème c'est de le monté au niveau 60 ca dois prendre une plombe

Bangalash est vraiment trop répandu et c'est un 1.4 donc pas non plus ultime a part sa dites vitesse d'elite mais avec le talent ca revient au même ...

Faudrai comparé le gain de vitesse par rapport a frénésie , mon 1.5 passe en 1.15 donc il fais les dégats d'un 1.5 mais avec la vitesse d'un 1.2 presque donc ca revient plus avantageux :x? (menfin pour un beastmaster ou le pet est + qu'une machine a interrupt car il fais mal du coté dégats , pénalisant pour le coté engagement spirituel mais bon c'est pas non plus le skill ultime 20hp/hit)
Citation :
Publié par Bibi Orunitia
Rak Shiri ressemble beaucoup a Bangalash :/ (je vois pas trop les reflets sur ces screens menfin)

Mais pour ton humar je comprend pas il a une vitesse un peu plus élevé donc le dps devrait être plus élevé que le jaguar au même level o.O vu que tout les pets ont les même stat :x
au lvl 37 oui

mais au lvl 40 non ...

je te ferai des screenies si tu veux


Citation :
Bangalash est vraiment trop répandu et c'est un 1.4 donc pas non plus ultime a part sa dites vitesse d'elite mais avec le talent ca revient au même ...
nan pas au même, je pense que le roi et le jaguar sont les seuls ( que j'ai pu tester ) capable de rattraper une monture epic

Citation :
Faudrai comparé le gain de vitesse par rapport a frénésie , mon 1.5 passe en 1.15 donc il fais les dégats d'un 1.5 mais avec la vitesse d'un 1.2 presque donc ca revient plus avantageux :x? (menfin pour un beastmaster ou le pet est + qu'une machine a interrupt car il fais mal du coté dégats , pénalisant pour le coté engagement spirituel mais bon c'est pas non plus le skill ultime 20hp/hit)
pour info donc

Jaguar des marais 1.20 => 0,92
Humar 1.30 => 1.00
Bangalash 1.40 => 1.08
Menfin je suis sur Kirin Thor donc mon pet a rarement besoin de rattraper une monture :x le pire c'est que faut pas oublié de desactivé aspect de la meute sinon foutu le speed du pet au moindre coups xD ...

Faudra que je test un vitesse 1.2 a haut level pour voir la différence

J'aime pas avoir un pet qu'on croise a tout les coins de rue de Ironforge :x

Merci pour les differents vitesse de pet c'est vrai que plus le dps est haut plus le rendu de frénésie est meilleurs donc plus de dégat par rapport a la vitesse donc plus rentable au niveau des dégats (si il garde les degats de sa vitesse 1.5 quand il est sous frenesie :x) oui confirmé quand je passe en 1.15 toujours le meme dps (55-72) et en degat 55,3 au lieu de 42.6 sans frenesie (donc ca augmente logiquement)
le plus sur d'avoir un pet rare c'est de prendre un pet banale a low level mais avec les levels il va grossir et comme beaucoup vont sur des pets du style sin dall bag bangalash ou jaguar des marais , ils vont finir pas être rare malgré que y en ai beaucoup dans les zones low level (par exemple les leopard blanc moucheté , y en a a haut level? je trouve ca mimi puis j'en vois pas des masses a haut niveau ) mon dents de sabre noir se faire rare aussi sans être moche , une des raisons qu'humar soit encore rare les level 60 s'encombrer avec un pet level 24....
ca doit être long a monter a moins de se faire aider par quelqu'un car un chasseur sans son pet il chain pas autant qu'avec ^^
louvea, du nouveau sur les bestiaux high lvl ??

quelqu'un a d'autre proposition de pets

le jaguar est geniale mais vraiment trops moche
bangalash, est trops répendu
humar est trops lent


need un mix des 3 la beauté de bangalash, la rareté d'humar, et les bonnes qualité du jaguar
Sur les pet haut levels :

Pour le fun j'ai tamé Ursius ( ours elite 57 qui vous tape dessus a 400+ ), il a une skin banale et tape vitesse 2,4 je pensais qu'il aurait de la vitesse de deplacement en etant elite et meme pas. :/

La je fais collection de bebete à tamer, mais rien de folichon pour le moment, sauf un loup que je trouve tres beau comme skin et qui se trouve dans les steppes ardentes, un skin roux j'adore. Mais pas de named pour la vitesse de course, bien que le prochain patch va apporter cette habilité, donc peut etre va changer la mise sur le choix de certains familiers.

Pour ton mix des trois je pencherai pour Rak'Shiri.

En ce moment je cherche, je suis sur la piste de Sian- Rotam que j'ai raté par malchance.
bon bon

je pensais que vous auriez chercher un peu avant de dire qu un chat au dps 1.0 n existe pas


dans un instant votre vie de chasseur va basculer, je vais vous reveler son nom

http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=2850


sont nom en francais est l édenté

par contre ca vitesse de course à l attaque est ordinaire, il est rare mais pas élite
Petite question.

Peut-on tammer une bete si on a pas mis nos pet à l'écurie ?

Nos pet gagnent-ils de l'xp si ils sont à l'écurie ?

Si non, ca oblige a jongler avec les pet pour pas qu'ils ne soient pas largué en experience. ( Dans ce cas, je crois que j'en prendrais qu'un )
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Petite question.

Peut-on tammer une bete si on a pas mis nos pet à l'écurie ?

Nos pet gagnent-ils de l'xp si ils sont à l'écurie ?

Si non, ca oblige a jongler avec les pet pour pas qu'ils ne soient pas largué en experience. ( Dans ce cas, je crois que j'en prendrais qu'un )
Non tu ne peux pas tamer un pet si tu en un avec toi !
Non ton pet ne prend pas d'XP à l'écurie !
Oui il faut jongler avec !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Non tu ne peux pas tamer un pet si tu en un avec toi !
Non ton pet ne prend pas d'XP à l'écurie !
Oui il faut jongler avec !

Merci demether
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Un scorpion ? C'est plutot efficace et je crois que le rapport degat/armure est sympa.
Les serpents ailés sont plutot pas mal, tres jolis amha.
Si tu veux faire dans l'originalité, je crois que (coté alliance j'entends) la chauve souris est la plus rat.

Enfin, a toi de choisir selon tes gouts.
Moi, c'est un vieil ours aussi barbu et raleur que mon nain
sauf que les serpent ailé sont bugged mec
tu va le prendre, tu poura ni le nourire ni accéder à sa page de statu
dès que tu te TP ou qu'il disparé il est plus avec toi .... j'ai send un MJ ils m'ont dit que c'était un bug qui devrais être corrigé mais il précise pas quand ....
enfin bon tu oublies, sinon level 24 environ tu va au Serres rocheuses, y a un campement alliance au pic, et y a de magnifique panthere avec des écailles bleu couleur cier, très jolie ....
perso je prend toujours des tigre / lion parcequ'il sont assez rapide .... là jvé up 43 je vais prendre bangalash à stranglethorn ^^
je confirme l'existence de l'Edenté

Lion qui tappe a 1.0 de base et a 0,77 sous frénésie, je vient de le capturer ... par contre quelle horreur , je suis lvl 55 , il est lvl 37, je vais devoir mechament le pexer , HELP
Citation :
Publié par DoNKoRn
je confirme l'existence de l'Edenté

Lion qui tappe a 1.0 de base et a 0,77 sous frénésie, je vient de le capturer ... par contre quelle horreur , je suis lvl 55 , il est lvl 37, je vais devoir mechament le pexer , HELP
peut tu nous donner sa position ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés