[video] Rogue pvp morceaux choisis.

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Edit: en ce qui concerne le matos au moment de la vidéo
Main droite: marteau de Deadwood [peut être traduit "Bois mort" depuis le patch :x
Niveau requis 32, DPS: 25
En gauche une dague crafté dont je n'ai plus les stats en mémoire...
=> niveau requis 31 , DPS 22.7 me semble.
sinon je suis herbo / alchi / 1ers soins...
C'est ce que j'ai vu dans la vidéo et je pense que niveau armure tu dois être pareil
Donc en gros pour ton lvl t'es plutôt bien stuffer par rapport à la plupart des autres joueurs

Je comprends mieux pourquoi tu réussi a soloter des joueurs qui ont presque +10 lvl que toi!
En considérant que tes adversaire utilise leur main perso et non un reroll stuffé, c'est sur que c'est nettement plus facile de tuer !

J'ai eu une expérience du même genre, un voleur lvl 27, moi j'étais avec mon chaman lvl 27, je le prends par surprise, je me dis le chaman c'est relativement costaud, donc je tente le combat et oh surprise en 4 coups "spéciaux" il me tue et j'entame a peine 1 tiers de sa vie ...

Conclusion quand on a du bon matos qui correspond a ton lvl il est nettement plus facile de tuer!

Ta vidéo est sympa surtout le combat de fin, mais j'aurais aimé que tu la réalise (ta vidéo) avec un perso de monsieur tout le monde et non un reroll full stuffé ... Parceque là ça montre rien du tout, juste qu'avec du bon matos, on se fait facile des lvl +5 ...
Sarcastique
Oui ils joue mal mais n'empêche même le chasseur lvl 41 en jouant mal il aurait pu l'avoir si il était pas aussi bien stuffé!

parce que quand je regarde mon main perso mon voleur qui est lvl 40 et que je le regarde lui, et bien j'ai l'air con avec ma pauvre épée que j'ai en main droite alors que lui il a une belle masse à son lvl

Par contre si je regarde mon guerrier lvl 20 que je joue très rarement et bien là je me dis qu'a niveau égale on est pareil, parce que il est équiper de tout les loots mails que j'ai eu avec mon main et on sent nettement la diff entre mon guerrier que j'avais monté pendant la BTF qui lui était stuffer avec les loots de quêtes et craft
j'ai bcp aimer ta video et je trouve que tu débrouilles très tres bien


sur ceux, et pars que tu m'as l'air très doué avec ton perso, j'aimerais bien que tu nous montre comment tu t'en sort quand tu n'as pas l'initiative. la force du voleur est la surprise (comme dit plus haut).
je ne suis pas très fort en pvp (pour le moment ) et sans avoir l'initiative je me fait meuler a la vitesse de la lumière. si vous avez une technique a donner je suis tout ouïe
Citation :
Publié par shodan
Ta vidéo est sympa surtout le combat de fin, mais j'aurais aimé que tu la réalise (ta vidéo) avec un perso de monsieur tout le monde et non un reroll full stuffé ... Parceque là ça montre rien du tout, juste qu'avec du bon matos, on se fait facile des lvl +5 ...
Bah désolé mais 5 lvls mais ca commence à faire une bonne différence quand même ... c'est 5 pts de talents, mais aussi + de pdv, etc ... et sur une classe à sorts c'est aussi des sorts souvent bien plus performants ( en l'occurence là c'est plus proche du +10 que +5 ).


Enfin le stuff c'est bien gentil mais un pingouin avec un pistolet dans les mains ca reste un pingouin ... ya peu de chances qu'il te colle une balle dans la tête


Bref "on se fait facile des lvl +5" quand on est bien stuff ... ben non, faut aussi que tu gères un minimum ton perso et que le mec en face soit pas au top, même bien stuff si le mec en face joue ne serait-ce que "moyennement" les 5-10 lvls d'écart tu les manges en pleine tête.
Citation :
Publié par Eka O_x
Bah désolé mais 5 lvls mais ca commence à faire une bonne différence quand même ... c'est 5 pts de talents, mais aussi + de pdv, etc ... et sur une classe à sorts c'est aussi des sorts souvent bien plus performants ( en l'occurence là c'est plus proche du +10 que +5 ).


Enfin le stuff c'est bien gentil mais un pingouin avec un pistolet dans les mains ca reste un pingouin ... ya peu de chances qu'il te colle une balle dans la tête


Bref "on se fait facile des lvl +5" quand on est bien stuff ... ben non, faut aussi que tu gères un minimum ton perso et que le mec en face soit pas au top, même bien stuff si le mec en face joue ne serait-ce que "moyennement" les 5-10 lvls d'écart tu les manges en pleine tête.
/agree a 100% je suis , enfin j estime , bien stuffé pour mon niveau enormement de bleu et gros zergages d instances et pourtant face a un rogue qui joue bien et du meme level(et peut etre bien stuff aussi) j ai aucune chances! certes dans wow le matos joue beaucoup mais lui retirer pas le skill les gars parce que la franchement je suis content que ce soit un hordeux serrez leds fesses les gnominous ca va BS dans les chaumieres
bonne vids bcp de skills sur une classe un peut abused pvp 1vs1 mais en tt cas c rigolo a voir de ce coté ci d habitude je voit plutot ca du coté cadavre qui reguarde le rogue partir
*espere que son rogue de gu va roxx encore plus *
Oui mais ce qu'il fait avec son perso pour moi c'est pareil donc là la diff c'est le matos
tu prends le même perso mais stuffé avec les loots de quête ou de craft il te fait pas çà

Et çà j'en suis certain, j'ai pas mal pvp de joueur qui allait de nul a vraiment très bon et je peux te dire que je fais pas le poids face a un chasseur +9, alors que je maîtrise tout aussi bien mon perso que lui! Mais hélas j'ai pas un bon matos comme lui pour son lvl!
Citation :
Publié par YzieL
Oué ok

Tiens mon petit mouton, je prédis que d'ici peu un péon d'allianceux viendra t'avoiner la tête et te fera changer d'avis sur l'ubbertitude de ta faction/classe
Je joue Alliance :-)

Edel.
Citation :
Publié par shodan
Oui mais ce qu'il fait avec son perso pour moi c'est pareil donc là la diff c'est le matos
tu prends le même perso mais stuffé avec les loots de quête ou de craft il te fait pas çà

Et çà j'en suis certain, j'ai pas mal pvp de joueur qui allait de nul a vraiment très bon et je peux te dire que je fais pas le poids face a un chasseur +9, alors que je maîtrise tout aussi bien mon perso que lui! Mais hélas j'ai pas un bon matos comme lui pour son lvl!
/aggree alors c'est sur et c'est normal quand on sait le temps qu il faut zerg instances pour se stuff :'( squatte un peut pour te stuff. et encore je pense que le stuff vas encore etre amplifiée blibli a mon avis essayant de faire une sorte de D2 mixxed rpg a leur sauce mi rpg mi hack and slash bourrin ca me deplaitpas d aillleurs
/em kiff bill
Bravo clap clap clap

La plupart de gens qui disent que tes adversaires jouent mal on tort à mon avis ( avec tout le respect que je ne vous doit pas )

Ce que je veux dire c'est que l'avantage du voleur c'est de prendre les gens au depourvu et donc de gagner 10 sec du combat a cause de la surprise, dans la derniere vidéo ou tu prend le rogue et le hunter, tu assomes le hunter des le départ dc il est stun pr 35 sec, ce qui te laisse le temps de te faire son pote, la ou je trouve que tu dechire c que moi j'aurais ft la potion de vie direct apres le vanish, et kindney shot avt de tuer le pote mais bon dans le feu du combat on pense pas tout le temps a tout.
Juste une chose, ce perso est mon main...

Pour mon stuff, je remercie ma guilde <Addicted> Powa!!
Sur la video, mon arme main droite est bleue, et la gauche verte. Ensuite toutes les pièces de mon armure sont vertes.

Sinon, ben j'ai pas trop envie de me justifier sur mon niveau... et puis d'ailleurs ça interesse pas grand monde . Le but c'était de faire une vidéo qui plaise

Sinon, étant rogue, je suis désolé, mais j'ai toujours l'initiative (je suis du genre parano et ma camera se ballade toujours.)... Sauf quand on m'aggro en plein mob, et là, je rip a 90% du temps.
Mais j'ai déjà retourné des situation après m'être pris un cheap shot... Beaucoup de rogue sous-estime la compétence blind...

Have fun!
Je dirais pas que tes adversaires jouaient mal je dirais plutôt qu'ils étaient sûr d'eux en voyant la diff de niveaux !! Surtt le mage qui pensait peut-être te tuer à la fun avec son sort de zone quand tu étais figé par le Frost Nova !

En tout cas moi je trouve que tu as bien géré et surtout tu leurs a donné une bonne leçon !

Pi tu pourrais jouer à poils avec un couteau de cuisinier que des gars de JOL réussiraient encore à critiquer !
Juste en passant, ceux qui critiquent, faites nous une vidéo de vos talents ...
J ai hate de voir

Dreften, c est fait plaisir, il nous fait participer a son plaisir, les aigris et raleurs dehord !lol
Osez critiquez un gas qui ose s attaquer à plus gros que lui!! mais mdr ^^

facile de crier aux sheat, aux GB, aux stuff,..., il a bien joué, c est tt !

Ils ont sous estimé l adversaire et ils ont recolté les fruits de leur erreur...

Il a été d utilité public pour l alliance!
C est en prenant des roustes qu on apprend, ne nous remercié pas l alliance ! mdr



Nemesis -serveur archimonde-
Citation :
Publié par Finkel
Juste en passant, ceux qui critiquent, faites nous une vidéo de vos talents ...
J ai hate de voir

Dreften, c est fait plaisir, il nous fait participer a son plaisir, les aigris et raleurs dehord !lol
Osez critiquez un gas qui ose s attaquer à plus gros que lui!! mais mdr ^^

facile de crier aux sheat, aux GB, aux stuff,..., il a bien joué, c est tt !

Ils ont sous estimé l adversaire et ils ont recolté les fruits de leur erreur...

Il a été d utilité public pour l alliance!
C est en prenant des roustes qu on apprend, ne nous remercié pas l alliance ! mdr



Nemesis -serveur archimonde-
/curtsey

Merci neme
Citation :
Publié par odakim
j'ai bcp aimer ta video et je trouve que tu débrouilles très tres bien


sur ceux, et pars que tu m'as l'air très doué avec ton perso, j'aimerais bien que tu nous montre comment tu t'en sort quand tu n'as pas l'initiative. la force du voleur est la surprise (comme dit plus haut).
je ne suis pas très fort en pvp (pour le moment ) et sans avoir l'initiative je me fait meuler a la vitesse de la lumière. si vous avez une technique a donner je suis tout ouïe
Oublie le click...un bon joueur connait toute ses macros, pour la barre d'en bas c'est facile, mais si par exemple tu as la barre droite pour potion/thé/bandage etc il te faut les connaitre.
Cécité est une compétence très puissante il ne faut jamais l'oublier.

Certains choisissent de vanish dès qu ils sont attaqué en premier, afin de repartir sur un pied d'égalité (mais sans vanish de dispo du coup), c'est une solution, je l'applique beaucoup car sur un serveur PvE, les gens t'attaquent que quand ils ont 4 lvl de plus et que t'as un mob sur le dos, donc dès que leur nom apparait en rouge tu vanish et t'attend de reprendre ta vie au loin pour l'attaquer

Un truc important aussi, tu peux te passer fufu en combat...
Pis genre, tu es dans la mouise avec 200 pv et pas de point de combo pour stun et partir pour refufu ?
Tu utilise cécité, te barre 20mètres, applique un bandage, revient vers le type en stealth et enchaine cheapshot etc.

Pis après le reste viens avec les templates et l'habitude, j'ai pas un template parfait pour le 1vs1 (assassinat/finesse convient le mieux à mon gout pour ce genre de trucs) donc il y a des trucs que je peux pas faire...mais si t'accordes ton template a ta facon de jouer ça payes bien...
Citation :
Publié par Rukia
Pis après le reste viens avec les templates et l'habitude, j'ai pas un template parfait pour le 1vs1 (assassinat/finesse convient le mieux à mon gout pour ce genre de trucs)
Je m'oriente vers un template Assa / finesse aussi, pour les mêmes raisons... Je serai solo 99% du temps et je veux être capable de faire mal en très peu de tps.
Citation :
La plupart de gens qui disent que tes adversaires jouent mal on tort à mon avis
Mort de rire !!!!

Go to Eye Shop !

Citation :
C'est marrant quand meme,

Des qu une vidéo est postée sur le forum de Jol, on voit revenir les commentaires "po mal, mais tu joues contre des poulpes anémiques ..."

D où ma question :

"Les seuls bons joueurs de wow sur terre se seraient ils concentrés sur Jol? "
On va dire autrement : les joueurs qui s'intéressent au jeux, qui jouent à des MMORPG depuis pas mal de temps, qui ont souvent des bons persos ont souvent un compte Jol.

Ensuite pour la video désolée mais :

*Mago qui ne connait pas sheep/bandage/popo. Blizzard en first spell ? oO
*Chasseur qui essaye de CaC.
*GG pour le chasseur 41, mais les chasseur il save que le snare, ca ralenti pour pouvoir s'échapper et Snare(20% de chance de stun) ..dot,debuff,dd... ???
*Ha enfin ! Un chasseur qui sais jouer ^^ ( Chatte, j'adore ton pseudo )
*Là j'avoue gg superbe gestion ! Beau fight ! Ca donne envie de revoir de tes videos
Bravo tu maitrises bien ton perso .. j'ai bien aimé la fin avec le rogue + chasseur
__________________
DAoC :
Barto , Skald 50 . Midgard Ys . [ Stop ]
Topos , Odin 47 . Midgard Ys . [ Stop ]
___________________________
WoW :
Legende , Voleuse Humaine 40 . Illidan . [ Stop ]
___________________________
Vie Irl :
Up
Thumbs up
Mhh je suis rogue , je dirais que tu joues pas si mal =) meme bien par contre tu dois avoir pas mal de moyens et un bon équipement je me trompe? (je pense aux potions , luxe m'étant inaccessible ) Perso je suis spé combat mais c'est vrai que les chasseurs en face ... la seul qui sait a peu près bien joué je trouve c la rogue 30 ^^ peut être juste des petits progrès a faire au niveau des déplacements par contre nivo enchaînement de techniques tu me surpasses sûrement
bon c'est vrai tu gere ton perso, mais serieux c'est obliger que les mecs c'était leur premier duel quoi, car le chasseur lvl 41 serieux.... je suis chasseur moi meme, et j'ai fumer un voleur en deux deux, et aussi au moment où il te restait plus de vie, c'était un bug ??? parceque une balle et tu aurais dead lol, voila sinon j'avoue tu maitrise bien ton rogue, bonne continuation ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés