[Archimonde] Xp de masse : Trio / Quator farming

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour le moment je n'ai qu'un participant mage 43 .. enfin .. "qu'un" ... c'est un 43 quand même :x

On recherche donc un prêtre et un mage à l'heure actuelle

( au cas où, le PL ne fonctionne pas dans ce jeu si l'écart est important entre les monstres et le joueur ou s'il ne sert à rein ( donc s'il ne tape pas / soigne pas de manière conséquente ) alors pas de préjugés sur un éventuel marché de PL hasardeux )

Toutefois cette petite sauterie ne sera à la base qu'une optique de "ça marche ou ça marche pô ?" dans le sens où :

1 - C'est easy, on assure / C'est cool, peu de downtime / C'est risqué / Trop risqué ça vaut pas le coup / Mais tu rêves, là

2 - Xp de oufzor on continue / Xp très sympa / Xp moyenne / Xp de merde on laisse tomber / Je vais plus vite en solo avec un prêtre à poil au niveau 8

Donc si des volontaires, je répète : Archimonde / Alliance.

Toujours pas d'infos sur les spots mais je cherche sur les sites de guides chasseurs pour voir après des mobs ( futurs pets dans leur cas ) principalement pauvres en vie même si High armor / High attack speed/dammage.

A + IG

* Au cas ou *

J'utilisais cette technique sur les lépreux gnomeregan au lvl heu ... je ne sais plus mais 2-3 lvl de plus que les petits mobs à l'entrée de gnom, pull par 3-5 puis nova et cast en boucle d'explosion, c'était risqué, long à cast ( ben oui pas encore explosion des arcanes amélioré à ce moment là, trop bas level ) mais qu'est-ce que c'était sport et fun :x
Citation :
Publié par Sethi
Et pourquoi ne pas jouer tout simplement peinard au lieu de s inventer des techniques qui frôlent le professionnalisme?
TRop compliqué pr moi tout ça
t'as pas tord...

cela dit, si tu arrives à monter une team fixe, rigoureuse niveau horaire, compatibilité des horaires entre tous les membres, la technique viendra toute seule

si jamais il manque un de ces deux critères, ça va passer plus de temps à attendre qu'à jouer (super j'ai fait 30k/h mais j'ai wait 30 minutes un pote à ih ça fait 20k/h réellement)
une grosse organisation est donc indispensable

puisse la lumière divine vous permettre de vaincre les forces démoniaques ..
A mon avis c plus une question d'état d'esprit

Tu peu très bien pex solo si tu aime soloter. Le truc c que très souvent, tu te lances solo, tu va bash 15K pi le coté répétitif va te saouler et donc tu lâches l'affaire.

Imo c plus facile de bash 4heures avec des potes que soloter 4heures, le résultat peu être le même, après le facteur lassitude joue vachement.

Enfin cela dis, comme le fais remarquer Day, en solo une mort arrive vite, c d'autant plus de minutes perdue et de coup de taquet au moral ^^
__________________
Urborg - Marauder 6X - Al <Black Poussins>
Mast - Slayer 7X - Al <Black Poussins>
Tocarde - Zealot 4X - Kn <Les Poussins Noirs>
Comme spot potable pour la Horde pour ce genre de grp, ya la Nethergarde mine et Nethergarde keep pour les lvl 46-52 dans Blasted Land et apres il est possible de finir à West Plagueland sur les champs avec chaudrons. l'xp varie de 30 à 45k / heure environ
lvl 46 tanaris c'est super rentable les wastmantle (dsl pour le nom exact pas retenu) et les pirates pour thunes / faction c'est pas mal du tout. =)
Mais pourquoi j'ai fait warrior


bon c'est pas grave c'est kikoo warrior

ps: fait nous suivre cette aventure si ca marche ou pas surtout si c'est en zone contesté (je suis horde + simple pour les spot pas pour pk hein )

@laizy : sympas le cassage de mob même si ca a frolé la mort (combien d'xp par pull environ?)
Perso moi bash les memes mobs au lieu de faire l'equivalent en quete ça me branche pas du tout comme quoi chacun ses goûts. Meme pas encore de pvp à proprement parler autant suivre le background quête etc l'univers de warcraft est là pour ça.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés