Vos campagnes solo préférées

Répondre
Partager Rechercher
Bien que beaucoup de joueurs soient plus orientés vers le multi, il existe tout de même des campagnes solo...
La question est dans le titre: quel est votre mod solo préféré..

Merci d'indiquer le lien pour le DL, la langue et la durée de jeu...et un petit résumé.

(ben quoi....oui je fais un listing ...et je suis fainéant )
Pffffff t'en demandes des choses...

Après avoir pas mal éclusé le site nwvault.ign.com, mon mod préféré (ou plutôt ma série préférée) va au bâtard de Kosigan (http://fabien.cerutti.free.fr/ )

La durée de vie (en ce qui me concerne) est bien supérieure à celle annoncée par le concepteur. Bon faut dire aussi que je suis plutôt un lent et que j'aime bien finir toutes les quêtes.

Quant au plus mauvais mod (bien que tu ne le demandes pas , je dirais que c'est Shadowguard de la DD de Bioware afin une fin en eau de boudin...
Il n'y a pas encore beaucoup de modules référencés ici à part l'excellentissime bâtard de Kosigan alors je m'y colle..

J'ai découvert récemment

Le phylactère sombre qui est assez sympa.

voila une petite description :
Citation :
L'aventure en elle même se compose de deux parties bien distinctes.
La première est assez linéaire et permet à un personnage débutant d'atteindre le niveau 6-7 en quelques heures de jeu.
La seconde partie, nettement plus libre, place le joueur au coeur de la ville de Felgard où la plupart des quêtes seront débloquées. A partir de là, les zones à explorer sont assez nombreuses pour garantir un minimum de huit heures de jeu (selon la classe de personnage jouée). J'ai fait tout mon possible pour que les paysages soient variés et les quêtes secondaires intéressantes à jouer, mon modèle étant le type de jeu offert dans BG2 notamment dans le second chapitre.
Apparement, la bibliothèque de NWN en contient plein, mais peu en français, mais moi aussi je suis vraiment pas doué pour chercher sur le net.
Et à part la crème des bons, il y en a d'autres bons tout court, mais quand même plus durs que le NWN tout court, tout en aimant peaufiner et faire les sous-quêtes ?
tien je connais pas Le phylactère sombre...

je telecharge et je joue directement ^^

sinon je dirai aussi que le meilleur est bâtard de Kosigan

y en a un autre que j'ai bien aimer.. dragon noir mais il est pas fini

je dois pas être doué pour trouver les modul solo ou alors c'est qu il y en a vraiment pas...

je parle de vrai module et pas juste 1 village et son donjon comme pour la plus part...

(je parle uniquement de module français vu que je comprend rien a rien a l'anglais ^^ )

ha aussi y avais bien un module sur les orc... me souviens plus du nom..

enfin bon a par les 3 la j'ai en jamais vu d'autre.. de grand module quoi...
Le post d'origine ne dit pas si ça exclu les campagnes officielles ^^ Alors du coup je crois que ma campagne solo préférée c'est Hordes of the Underdark (sauf qu'on croise pas Drizzt!). Sinon je viens de commencer Kingmaker, ça à l'air sympa
Et moi l'inverse , pour l'instant l'objectif est de faire tous les modules solo francophones.

J'attaque le cinquième tranquillement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés