Pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
Hi ,
It seems that all belgian players with a cable connection are having the same problem ... ( can't connect at the game and can't connect on the european site & technical support ) ... So we are mailing you cuz we can't mail them
Please help us ( we are speaking on forums and we have all the same problems )
Please help us as quick as posible
Thanks

( copiez collez avec l adresse données plus haut , on l envoi tous svp )
belgique et tvcablenet moi ... quelle poisse

si qqun pouvait mettre l'adresse mail du support européen, ce serait bien, impossible d'entrer en contact avec le support alors peut etre par mail directement..., on ne sait jamais
Citation :
Publié par cute
Hi ,
It seems that all belgian players with a cable connection are having the same problem ... ( can't connect at the game and can't connect on the european site & technical support ) ... So we are mailing you cuz we can't mail them
Please help us ( we are speaking on forums and we have all the same problems )
Please help us as quick as posible
Thanks

( copiez collez avec l adresse données plus haut , on l envoi tous svp )

ces envoyer
sinon ( je sais que ce n'est pas l'endoir pour poster mais autant vous demander comme vous etes belges) est ce que quelqu'un sait ou je peut acheter wow (pour mon frere) region de mons svp
Citation :
Publié par bingoman
sinon ( je sais que ce n'est pas l'endoir pour poster mais autant vous demander comme vous etes belges) est ce que quelqu'un sait ou je peut acheter wow (pour mon frere) region de mons svp

Cora de Lalouviere y en a encore plein...
mail envoyé aussi

Citation :
Publié par bingoman
dans les grandes surfaces genre carrefour, cora,... y en a encore ( j'en ai vu hier soir ) ,

dans les petits magasins tu peux oublier
c pas le bon numero c le numero facturation
le bon num c le 0900/70120 support technique
payant ...
et saturé ...

clash

snif

Tvcablenet belgique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés