Guerrier WEAK?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me demande si le guerrier de chez WoW n'est pas déja, comme ses homologues sur les autres MMORPG, un personnage super voir beaucoup trop faible?
Le mien perd tous ses duels alors que mon voleur les gagne tous Existe il une aussi grande différence de classe ou bien le guerrier est il déja mort de par sa faiblesse (à mon avis vu l'armure il devrait etre beaucoup, beaucoup plus costaud!°
Merci de m'éclaircir sur le sujet
ne jamais se baser sur les duels pour juger de la viabilité d'un perso.
Peut être ne sait tu pas jouer un guerrier.
Peut être essayes tu toujours de battre un palouf ^^ (pour en rajouter une couche sur pal/guerrier)
Je ne pense pas que le guerrier soit si weak que ça, même si effectivement c'est une classe qui ne me fait pas trop peur en pvp
Il est comme dans tout les autres mmorpg malheureusement.. c'est un peu le souffre douleur qui se fait soloter par tout ce qui traine.. il peut esperer tuer les mauvais qui savent pas jouer leur classe.. sinon il s'assoit et il attend de crever..

mais avec un groupe qui sait jouer, le warrior prend son ampleur.. faut aimer être dependant des autres quoi..

Pour info je joue warrior moi même.. j'ai envie d'y croire à long terme..
je suis moi même warrior level 22 et pour le moment je vais vous récapituler mes actions diverses :d


duel : moi level 20 contre rogue level 19 ( je l'ai atomisé ) ^^ salut khort
duel : moi level 20 contre shaman level 18 ( je le bat deux fois mais d'extreme justesse !)

PVP : moi level 20 contre un gnome warlock level 20, il me bat mais j'étais au telephone et c'était mon premier PVP
PVP : moi level 20+un shaman level 20 contre Chasseur elfe level 25 + pet 24 : Je tanke je resiste mon pote place totem + sort + heal ... on l'écrase en 15seconde maximum
PVP : moi level 2 contre 5 level 16/17 (embuscade ^^ ) j'en tue 2 avant de mourir en me faisant tapper par 5 !!! dont rogue priest et un warrior

instance : avec un groupe de 4 ( 2 shaman + 1 rogue ) dans les lamentations, sans moi le groupe ne resiste pas quand aggro par 2, avec moi, on passe facile

donc ... a mon avis, pour une classe que tout le monde critique, je suis pour le moment plus que satisfait, et meme si je ne tape pas fort comparé a un rogue je suis spé protection et j'ai vraiment l'impression de resister comme un gros bon tank que je suis



le guerrier n'est pas weak mais juste moin tape a l'oeil qu'un rogue

il est aussi pas du tout dans le meme tableau
Rah vous êtes saoulant a tous vous basez sur des duels !

Warrior pas fait pour duel
Rogue fait pour duel

Warrior fait pour la mêlée
Rogue pas fait pour la mêlée

C'est compris ? Aprés prend le perso qui s'adapte a ton style de jeu : stu veux faire la pute et chain les gars qui creep en zone contest tu prend rogue et si tu veux le fun et le contact en mêlée prend warrior.
Citation :
Publié par ecyton
j'aime cette classe et je voudrais savoir si elle est viable, sinon rogue c quoi?
Oui elle est viable car puissante en solo (PvE) et toujours utile en groupe. Ne te base pas sur des duels, ça ne signifie rien. Aussi il est important de savoir que le Guerrier va être beaucoup amélioré dans les prochains patchs.

Je trouve que les joueurs oublient souvent une chose importante... Le Guerrier, c'est celui qui dirige et protège son groupe dans les donjons/raid. Donc c'est une classe qui est fière et qui ne doit avoir peur de rien.

Ce qu'il manque au Guerrier pour le PvP, c'est un taunt qui fonctionne contre les joueurs. Les sorts Peur, Polymorph, contrôle de l'esprit alors pourquoi pas le Taunt.

Cela donnerait un intérêt énorme à cette classe en PvP.
warrior class tres fun et pas si weak que sa pour qui sais le jouer comme d hab
,en plus pretendre connaitre une classe au level 20, mouais, qu une chose a dire repasse dans 20 level et encore
Moi perso j'adore cette classe, et je la trouve pas "faible".

Ca résiste super bien et ca cogne quand même, c'est pas manchot non plus (le seul truc relou c de rater un coup spécial )
Citation :
Publié par Prx Priest US
ben c'est sur que c'est pas le meilleur
Le meilleur à quoi ? si on cherche le meilleur tank il l'est, si on cherche la classe qui va tout massacré en solo effectivement on ferai peut etre mieux de passer son chemin.
Tu as un challenge avec le warrior.. c'est le matriser parfaitement à haut level.. surement la classe la plus difficile à maitriser.. une fois ça acquis et bien stuff, bien que ça ne sera jamais la classe ultime, je pense que tu n'echangeras pas ton warrior pour aucunes autres classes..

C'est ce que j'espere du moins, pour ça que j'en monte un..
Le warrior est actuelement tres bon en pve (DE GROUPE) puisque c'est une machine a tanker, étant pretre jai bon souvenir dun guerrier qui tauntait et tapait sur 3 mobs sans rien craindre pendant que les autres tuaient les autres...

en duel le warrior est plutot faible ok...
en pvp groupe il lui faut un soigneur et quil passe devant et que personne sacharne sur le healer

COnclusion : a mon sens en pve (je nen joue pas c'est vraiment subjectif) le guerrier est un atout pour les instances, il a besoin pour pvp d'un petit up en particulier au niveau de sa rage qui monte a une lenteur
1 - En PvE solo il est tres moyen (mon pretre discipline solo mieux que lui a niveau egal)

2 - En groupe (normal ou instance), il dechire, c'est le tank/soutien par excellence. Il est presque indispensable a haut niveau.

3 - En PvP tout depend de ta specialité :

Avec un template Arm et arme a deux main (Mortal Strike, improved harmstring), il est tres dangereux et frappe super fort. C'est aussi l'anti-rogue par excellence (tactical mastery + disarm, improved overpower).

Avec un template Fury defensif, c'est l'anticaster par excellence (interrupt les cast, gros DPS contre les armure cloth et leather, pummel, intercept, death wish). La pose berserk est assez sympa aussi en PvP de groupe (il fait des bon gros AE avec whirlwind et Cleave)

Avec un template defensif, il sera utile seulement en PvP de groupe, ou il sera le chieur du coin avec son Concussion blow... sinon aucun interet a etre en position defensive en PvP, sauf pour disarm...
Même si ce n'est pas représentatif, j'arrive à gagner en duel contre un rogue de mon niveau. (J'ai du matos pas trop dégueulasse) mais c'est tres juste.

Le warrior a sérieusement besoin d'un up c'est évident .. mais quand c'est bien joué y'a moyen de s'en sortir. Perso c'est pour ça que j'ai fait warrior: parce que c'est la classe mal aimée, qu'il faudrait up parce qu'elle est ridicule (j'exagere mais bon)
Ben si nous parlons au level 60 le guerier se fais battre par casiment toutes les classes en duels... La classe qu'il arrive a batre depend de son template mais :/
Citation :
Publié par Andromalius
Osef des duels. Le guerrier a certes qques petits problemes, mais ca irait deja mieux si le sgens arretaient de penser que son taf est de mettre de grosses baffes.
c'est justement son taf, Rien qu'a la création c'est dit exceptionnellement violent , faut pas confondre ta vision avec celle de blizzard c a d un Hybrid A la fois defensif et offensif selon les stances ;o)
Citation :
Publié par Isen
c'est justement son taf, Rien qu'a la création c'est dit exceptionnellement violent , faut pas confondre ta vision avec celle de blizzard
C'est vrai qu'Andro a pas du bien percuter la vision de Blizzard :
> qui a donné au rogue le pouvoir d'être une moulinette à coups+fufu, en particuliers critiques qui comme chacun sait n'ont aucun intérêt dans les jeux, mieux vaut taper à 310 au lieu de 300 que d'envoyer des critiques a 700 un coup sur trois
> qui a donné au mage/prêtre/shaman une magie contre laquelle il n'existe peu ou prou aucune résistance sérieuse et qui rend la moindre claque magique ultra-puissante.
> qui a donné en face des classes de cac le "mur" du parry/dodge/block/miss et en face du mage/prêtre/shaman le trottoir à enjamber du resist.
> qui a donné aux manieurs d'armes à distance un buff de vitesse permettant de semer n'importe quel autre personnage + de tirer comme une mitraillette avec des dégâts supérieurs aux classes de cac (puisque pas de mur parry/dodge/block) le tout sans devoir s'arrêter longtemps.

Andro revoit sérieusement ta copie ; le guerrier est le damage dealer du jeu.

Citation :
Publié par Malgaweth

Andro revoit sérieusement ta copie ; le guerrier est le damage dealer du jeu.

Heuuuu DD c Rogue, Mage, Hunter Dixit blizzard et c'est plutôt vrai, on demande pas à un tank d'être un DD donc le guerrier n'est pas le DD du jeu......alors bon je sais pas trop qui va revoir quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés