[Chaos] Trombinoscope

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai un soucis, j'aimerais bien savoir comment remplacer une photo sur le trombinoscope...

Je m'explique, ma copine itg voudrait que je change sa photo, or j'ignore comment m'y prendre...

J'ai essayé de l'envoyer sur le même nom, mais un message ("Ce nom existe déjà dans la base de données") apparaît.

Je n'ai trouvé nul part sur le site de lien "contact, email, ...", ais-je mal regardé ?

Voila, si quelqu'un avait l'adresse de la personne qui s'occupe du trombinoscope, pourrait-il me la donner ?

Merci d'avance.
C'est moi qui a son compte
Quand je voulais changer sa tof sa me mettez deleted ...je pouvais pas me conecter
E la sa remarche ^^,je met la photo qu'elle veut
T'inquiete elle me lavait déjà envoyée
Envoie efféctué.

Ce post peut fermer
Rah ok ^^ Pas de conneries, sinon KoS irl
La nouvelle tof tu l'as ? J'te la send si tu l'as pas... J'suis sur msn là, mais Apparaître Hors-ligne
Necam grave

Edit : En effet, ça peut fermer, merci.
Citation :
Publié par Mehud Gump
J'y ai rencontré personne moi
Dommage... ceux qui me connaissent me comprendront quand je dis que j'y ai fais des ( une?) rencontre très sympathique...

Mais bon sans parler de ma life je pense qu'on peut fermer le post, Micka se charge de la photo ( de celle que je considère, justement, comme une rencontre plus que sympathique ).
Ouais on se comprend Surtout que ta life elle est pas palpitante Necam, alias Christophe S., est né le 22 août 198* à Strasbourg, il... nan jdéconne lol. Jcontinue pas!
__________________

Citation :
Publié par Matt & the sal gang
ya que moi qui est l'impression que la tof de deesse spirit est un fake ?
Citation :
Publié par Quild
Non, les photos de Deesse ont pas mal changé, et sont sujettes à débats.
lol. Je savais qu'on allait me la sortir celle-là. Et non, c'est pas un fake. Etant son petit ami itg, et vu qu'elle active la cam presque tous les soirs sur msn, je peux t'assurer que non. Pourquoi tu demandes ça ? Elle est trop belle ?
lol je me rappel a l'epoque ou il avait son trombino j'avai preparé une lettre pour son fai histoire qu'il vire ma photo lol finalement les menaces avait suffit
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
lol. Je savais qu'on allait me la sortir celle-là. Et non, c'est pas un fake. Etant son petit ami itg, et vu qu'elle active la cam presque tous les soirs sur msn, je peux t'assurer que non. Pourquoi tu demandes ça ? Elle est trop belle ?

tt les soirs j'peut te metre une nana devant une cam d'msn elle peut te parler de t4c comme si elle y jouais tu pourrais bavé devant pourtant ca serrais qu'une copine et c'est moi qui jouerais a t4c

han chui une fille irl tu savais pas :x
Citation :
Publié par Matt & The Sal Gang
ya que moi qui est l'impression que la tof de deesse spirit est un fake ?
Même si la fille est très mignonne sur Trombino, je pense comme Matt, c'est un fake.
__________________
Hiten
@Wolv : de toute façon ton boulzor appeal diminue méchamment la moyenne


Et moi qui ait aussi parlé avec Deesse et qui a FF comme best friend, c'est pas du pipo. De plus j'arrive assez facilement à distinguer une femme d'un homme sur le net. Et aux vues de la façon de parler de Deesse, elle est bel et bien une fille.

*FIN DE L'ALLOCUTION*
__________________

Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Etant son petit ami itg, et vu qu'elle active la cam presque tous les soirs sur msn, je peux t'assurer que non. Pourquoi tu demandes ça ? Elle est trop belle ?
Citation :
ma copine itg
Le mec qui se fait trop de film

ps: Si tu te trouves malin a mettre des gens pas beau en avatar pour se moquer d'eux, PFFFF
Citation :
Publié par Cali ^^
Le mec qui se fait trop de film

ps: Si tu te trouves malin a mettre des gens pas beau en avatar pour se moquer d'eux, PFFFF

Le mec qui post pour rien dire.

Ps : Je crois que la photo qu'il a mise est la sienne... Corrige moi si j'me trompe Necam.
*pote irl à Necam* je confirme c'est bien sa ganache de lutin avec son nez rouge c'est Rudolphe le petit renne et Cali je te signale "gens pas beau" en question fait plutôt fureur chez les filles... d'un côté jcomprend pas trop non plus
__________________

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés