[KormA] WoW arrive ? Nous aussi !!! ^^

Répondre
Partager Rechercher
Question
Citation :
1°) Nous allons créer nos personnages sur tous les serveurs FR (c'est pour les noms des persos en fait donc no prise de tête).
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire ca???

Vous bloquer pas mal de nom sur tout les serveurs d'un coup... Si tout le monde faisait comme vous, je n'ose pas imaginer le bintz que ca générerait.
Coucou aux KormA, à Dame Napoldée et à Gir.
Bon jeu à vous tous sur WoW qui vous apportera j'espère les mêmes joies que notre bon vieil AC2 (qui nous à tous tant amusé, n'en déplaise aux détracteurs de ce jeu, malgré le lag et les bugs grâce à sa communauté sympa dont vous étiez des piliers).

Edit pour au dessus : Je pense que les KormA n'ont pas envie de voir leurs noms pris par d'autres dont les actes pourrait leurs porter préjudice, même si le serveur est différent, ça peut se comprendre.
L'histoire des pseudos réservés, est effectivement pour eviter que certains petits malins prennent certains de nos noms, comme çà a pu être le cas sur la Beta... Et puis comme çà, çà evites les confusions...

Sinon, y'à pas grand monde qui nous dit ce qu'il pense du Site? (niveau contenu, çà arrive, çà arrive..).
__________________


Citation :
Publié par cpar
Edit pour au dessus : Je pense que les KormA n'ont pas envie de voir leurs noms pris par d'autres dont les actes pourrait leurs porter préjudice, même si le serveur est différent, ça peut se comprendre.
Bah non je comprends pas. Créer 7 ou 8 persos uniquement pour bloquer un nom sur autant de serveurs différents alors qu'on utilisera 1 seul perso au final, ca me dépasse.

Comme je l'ai dit, si tout le monde faisait pareil, non seulement la création d'un nom serait une galère sans nom (ahem le jeux de mot) pour tous, mais en plus la base de donnée des serveurs serait beaucoup plus chargée qu'elle n'est prévue de l'être.

Citation :
Publié par Ripklaw
L'histoire des pseudos réservés, est effectivement pour eviter que certains petits malins prennent certains de nos noms, comme çà a pu être le cas sur la Beta... Et puis comme çà, çà evites les confusions...

Sinon, y'à pas grand monde qui nous dit ce qu'il pense du Site? (niveau contenu, çà arrive, çà arrive..).
Ben ou est le problème? Ce sont des autres serveurs, d'autres persos, d'autres univers. J'ai eu plein de doubles sur d'autres MMORPG, ca ne cause aucun problème.

Imagine simplement que d'autres, qui jouent sur un autre serveur, fassent pareil, et que par hasard, un ait le même nom que toi...
Le site est très joli , vraiment, le flash d'intro un peu sobre quand meme ^^, j'ai mis au moins 5sec a attendre une anim avant de percuter que fallait cliquer <3
Talking
He he merci ! En tous cas ça fait plaisir de voir qu'un travail collectif peut aboutir à quelque chose de fun : graphismes, intégration, textes et avis ^^

@Coquette : T'emballe pas comme ça, il s'agissait d'une précaution momentanée du au fait que nous hésitons encore, de plus il s'agit du perso principal sur les serveurs PvP-Fr uniquement
@Redeemer : Mais lol ! Tu parlais de quel jeu ?


Ps : En tous cas ça fait plaisir de voir des têtes connues ici !

A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés