[Chaos] Qui reviendrait/continuerait de jouer s'il y avait un wipe sur Chaos? (sondage)

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si ça serait pas plutôt bien de faire un wipe du serveur et si les gens étaient intéressés. Si beaucoup reviendraient jouer s'il y avait un wipe, je pense que eA pourrait y réfléchir.

Les avantages:

- Il n'y aurait plus d'items dupliqués
- Il n'y aurait plus de persos ayant scalpés
- Il n'y aurait plus de perso ayant abusés des amulettes pour la mana
- Il n'y aurait plus de persos qui ayant utilisés le bug gems
- Retour possible de bons joueurs
- Plus de challenge
- Moins de plug/reco 2ième perso, car justement les deuxièmes persos seraient eux-aussi bas lvl
- Tout le monde sur un même point d'égalité


Les désavantages:

- Tout refaire depuis le début, même on en a plus trop le temps
- Probablement moins de joueurs, car beaucoup décrocheraient


En gros, le serveur redeviendrait propre et ça irait bien maintenant qu'on a les ajouts.
Tu viens pas de dire sur le thread juste a coté : "Le bug gemme ne peut pas être modifié car Chaos n'as pas les codes source" ?

Un wipe serait inutile.

Perso, jme barrerai sur Sakara.
Perso je reviendrai pas et c'est sur.

T4c se fait vieux, ca fait des années qu'il se fait vieux mais la c bon, qd on a tout vu sur un jeu, meme s'il est bien ben ca perd qd meme pas mal de son charme

En plus le monster bashing de 2h le lvl c'est bien qd ya des potes et une bonne ambiance ce qui n'est plus le cas sur chaos meme avec un wipe...

Et en + ya WoW qui sort vendredi donc meme avec un wipe ou t4c v2 voir meme une v3 ben je reviendrai pas
Non, moi sa serai fini.

Sa ma prit 3 ans et demi faire un X4 lev 70 alors tout reperdre 3 ans et demi dans ma vie sa me tente vraiment pas.

Et en plus ceux qui vende et achète des persos seront très choqué...

C'est mon opignion.
Citation :
Publié par Xenaph
Non, moi sa serai fini.

Sa ma prit 3 ans et demi faire un X4 lev 70 alors tout reperdre 3 ans et demi dans ma vie sa me tente vraiment pas.

Et en plus ceux qui vende et achète des persos seront très choqué...

C'est mon opignion.
3 ans et demi? Surtout que le serveur fonctionne depuis 2 et et demi maximum?
Suis plutôt contre.
1 - Je commence tout juste a apercevoir le perso que je veux sur mon compte...
2 - je vais avoir moins de temps pour jouer d'ici quelques mois
3 - Si Ea ne peut pas contrer le bug gem sans les codes sources, ça limite l'intérêt
4 - Envie de jouer sur les nouvelles zones, les anciennes, je ne les connais que trop. Alors avant que je mette les pieds sur l'I4 si il y a wipe (8 mois environ je pense avec mon rythme)...
5 - les items dupliqués,... je doute qu'il y en ait tant que ça en ce moment. Peu de reboot sur Chaos à mon goût vs Goa. etc donc pour les persos montés au scalps. Surtout qu'en s'appliquant, on peut contrer ces personnages et ce ne sont pas des joueurs qui restent longtemps. Ca lasse un jeu trop facile, non?
AU debut j etais pour mais en fait vu ke le bug gem est corrigé je suis contre.
Tampis pour ceux qui ont cheaté dupliké scalpé ils n ont plus lavantage d user du bug gem donc leur lvl on peut le ratrapper et se battre sur un pied d egalité.
Donc je suis contre. Et pis je viens juste de revenir sur chaos c pas pour refaire du lvl 1 bashing.
Vu le temps que j'ai mis a monter mon perso, un wipe a 4 level du fleau he et c'est fait, je me barre dierct sur serveurs privés... La bas au moins ils ont corrigé les bugs!
héhé, je pense que je reviendrai s'il y avait un nouveau réel challenge. mais à mon avis le plug reviendrait ainsi que toutes les mauvaises habitudes des joueurs de Chaos.
Citation :
Publié par Nergal
Vu le temps que j'ai mis a monter mon perso, un wipe a 4 level du fleau he et c'est fait, je me barre dierct sur serveurs privés... La bas au moins ils ont corrigé les bugs!
Sur eAcceleration ils corrigent les bugs 1 à 1. Sur serveurs privés ils le font souvent avec des moyens illégaux (comme les serveurs d'ailleurs) , et la plupart du temps c'est soit trop facile soit ya trop de copinage.

Ethan: message subtil pour dire que tu vends tes persos?
Avec des garanties de correction des principaux bugs , un wipe ferait repartir le serveur sur de bonnes bases (malgre la perte de ma *4 ) , mais est ce reellement le cas ?
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Les avantages:

- Il n'y aurait plus d'items dupliqués depuis le temps que la vague de duplique est finie, je pense que la distillation des objets, et le nombre de trucs qui stagnent sur mule ont réglé ce problème
- Il n'y aurait plus de persos ayant scalpés même chose, les scalps ne permettent pas monter super haut, ils ont largement pu être rattrapés et doublés les scalpeurs
- Il n'y aurait plus de perso ayant abusés des amulettes pour la mana J'étais très bien classé sans l'avoir usé
- Il n'y aurait plus de persos qui ayant utilisés le bug gems
- Retour possible de bons joueurs
- Plus de challenge
- Moins de plug/reco 2ième perso, car justement les deuxièmes persos seraient eux-aussi bas lvl
- Tout le monde sur un même point d'égalité


Les désavantages:

- Tout refaire depuis le début, même on en a plus trop le temps J'aurais jamais du faire X4 à mon level, ça déprime
- Probablement moins de joueurs, car beaucoup décrocheraient beaucoup ont déja décroché, perso je raccrocherai pas tant que je reste sur CoH, suis à l'abri ^^.
Bref, les avantages, y'en a non, et les désavantages, je plussoie.
Je pense que j'arrêterai ou irai plutôt sur un autre serveur.

En effet qu'on corrige un prob et un autre arrivera au galop donc bon c'est une boucle infernale et je pense pas que Chaos soit priorité numero 1 de Ea.

De plus je suis sur chaos depuis 2 ans et je commence aussi a peine a apprécier mon perso et tout et tout car j'ai horreur d'exp de longue, donc repartir sur un système vierge avec le même taux de drop et surtout les courses a l'exp que tous on sera au même endroit....

Donc moi je pense que je tirerai ma révérence
Citation :
Publié par Sagara
Je pense que j'arrêterai ou irai plutôt sur un autre serveur.

En effet qu'on corrige un prob et un autre arrivera au galop donc bon c'est une boucle infernale et je pense pas que Chaos soit priorité numero 1 de Ea.
Play est leur priorité parce que c'est un serveur payant et qu'il y a plus de joueurs là-bas, mais ils s'en foutent pas de Chaos.

Quand Trollsnot est au courant d'un problème sur Chaos, il arrive assez rapidement pour le résoudre je trouve. Le problème, c'est que c'est probablement le seul qui se rend utile. Les autres n'ont soit pas les pouvoirs, soit pas l'envie. Ce qu'il faut, c'est des bons GMs fiables et disponibles.
Je reviendrais c'est clair mais bon dans les tout ce que tu as cité les 3/4 ne peuvent et ne seront pas résolut par eA.

Un wipe ce serait valable uniquement si bug gem était bloquer, si les reboots était complètement stopper c'pas le cas.
Donc même si c'est la meilleur solution pour Chaos, ça ne ce fera probablement jamais.


@Quild : Y'en a encore des reboots, pense pas que ce soit de l'histoire ancienne.
Les reboots c'est à cause d'un problème dans leur patch qui fonctionne pas sans les codes sources.

Le bug gems à été résolu, maintenant il y a un deuxième bug avec ces gemmes mais ils ont trouvé le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés