Les mots crus et le sexe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- oh et puis il y a le langage crudité aussi :

tu l'aimes le trognon hein, salade !!!

LOL!!!

Sinon ben sortir ce genre de choses ça me viendrais pas à l'esprit. (pour les mots crus hein, pas crudités. Remarque les mots crudités ça reste un coup à faire! )
et une chose que personne n'a dite encore ici (je crois) et que je tiens à rajouter est que, comme tous les jeux sexuels, il vaut mieux en parler avant avec sa/son partenaire. Rien n'est plus refroidissant que ce genre de choses à l'impromptu, alors qu'on n'en est pas adepte.
Citation :
Publié par Sithean
et une chose que personne n'a dite encore ici (je crois) et que je tiens à rajouter est que, comme tous les jeux sexuels, il vaut mieux en parler avant avec sa/son partenaire. Rien n'est plus refroidissant que ce genre de choses à l'impromptu, alors qu'on n'en est pas adepte.
Totalement d'accord ; j'ai eu quelques fois droit à "t'aimes ça hein ma salope" chuchoté ou ahanné au coin de l'oreille, j'ai piqué de ces fous rires à chaque fois...

Celà dit il faut aussi se mettre à la place de son partenaire... Sauf s'il y a fusion totale (donc les mots avant voire pendant ne servent à rien, tout se dit dans le regard et le langage corporel), il m'a souvent fallu amener le mien à dire ce qu'il n'arrivait pas à extérioriser, souvent par "timidité" ou quoi... A l'effet inverse, quand vous demandez ce genre de mots, il y a peu souvent refus, plutôt une étincelle instantanée dans son regard

Enfin pour la claque sur les fesses, outre la conséquence physique engendrée, ça peut tout simplement être par pur plaisir, sans tomber dans le SM ou le bondage... Si on va par là, pourquoi avalons-nous et ce genre de choses... Juste par plaisir ou pour faire plaisir.
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!
Fuck me I'm famous.

J'ai eu une partenaire qui m'aguichait à l'aide de petites phrases mais jamais d'insultes m'ont été proférées. Sinon pour ma part c'est quotidien : Vas-y grosse pute, mange ! ou Cries plus fort salope !. Non honnêtement y'a des gens pour dire ça ? C'est drôle je viens de m'imaginer un geek en train de balancer ce genre de trucs à sa copine : Tu la sens la level 22 ?! Prends ça, prends ça, tiens ! Dans les dents ! gniiiiiiii ! haaaaa ... level up ! On pex en groupe jeudi ?
OLOLOL mdr quoi, j'viens de ding !

Nan serieux spa possible.
Citation :
Publié par Cleindori Hastur
Si on va par là, pourquoi avalons-nous et ce genre de choses... Juste par plaisir ou pour faire plaisir.
Nan, c'est pour les protéines!

Non, sérieusement, je pense que tout, côté sexe, ce fait pour ces deux raisons, faire plaisir ou prendre du plaisir.

Quoique... Il y a aussi la case "découvrir"...

Amb

@NouNours : Tsss, j'avais pas compris pourquoi tu me parlais de pommes hier!
Ça signifie quoi, le trognon?
Citation :
Publié par Cleindori Hastur
... Juste par plaisir ou pour faire plaisir.
- voire par plaisir de faire plaisir..

Citation :
Publié par Ambrae
@NouNours : Tsss, j'avais pas compris pourquoi tu me parlais de pommes hier!
- si c'est sur l'expression "croquer la pomme" que tu as buté, cela signifie faire l'amour, goûter au fruit défendu, cela remonte à la Bible j'imagine..

Citation :
Publié par Ambrae
- la partie dure à la base d'une salade ou d'un chou par exemple ou celle, centrale, d'une pomme..

rayon charcuterie et crudités
Citation :
- la partie dure à la base d'une salade ou d'un chou par exemple ou celle, centrale, d'une pomme..

je vais te trifouiller la salade avec mon bâton de berger ?

*désolé je sais plus où j'ai entendu ça un jour*
Citation :
Publié par Jet
je vais te trifouiller la salade avec mon bâton de berger ?

*désolé je sais plus où j'ai entendu ça un jour*
Une pub pour de la charcuterie peut-être...

Citation :
Publié par Ambrae
Y'a pas à dire, c'est une autre culture le québec!!
Citation :
- en fait non, elle me faisait juste marcher et.. j'ai couru.
Ah, autant pour moi alors dans ce cas, ça me paraissait bizarre qu'ils connaissent pas ce mot outre-atlantique

@Saskia: bah tu sais, le québec, c'est canadien, c'était juste histoire d'être plus précis sur l'endroit!!
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
@Saskia: bah tu sais, le Québec, c'est canadien, c'était juste histoire d'être plus précis sur l'endroit!!
Tu sais, au Québec on a un truc qui s'appelle "le fouet" c'est tout mignon, viens je vais te montrer!

@NouNours : Bisoux ^^
Parler du sexe cruement oui, dire des mots crus pendant l'acte, très peu pour moi par contre, enfin, ça me vient juste pas à l'idée, et j'ai peine à imaginer sa réaction
Citation :
Publié par Canivo
Bof. Simple question de les remettre à leur place, je ne vois pas ce que ma mère vient faire là-dedans.
Allonge toi sur le divan. Alors...Passe moi déja 50€ pour la consultation.

Sinon, rapport au sujet, euh...Non, les dialogues de film X, pas pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés