[Broc] [video] Nocturna

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement comme l'a dit Falckor, c'est pas une vidéo de gens qui prétendent tout roxxer comme dans 9 vidéos sur 10
c'est juste l'histoire d'un grp d'amis qui c bien amusé sur daoc
en ce qui concerne les combats, ils sont loin d'être exceptionnels, c'est sur. Personne n'ayant "filmer" de combats parmi nous avant NF, le nombre de combats en vidéo était assez limités... de plus j'ai préfère mettre des combats contre des haut rangs, contre qui, forcement, il y a un peu plus de suspence que contre un bus de 2L, même si du coup c moins impressionnant...

pour la vie en %, mon interface c la "black dragon" un peu modifiée, mais il y en a bcp qui adoptent ce systeme

sinon le lien est momentanément down, il semblerait que le ftp wanadoo fasse encore des siennes :s

merci à ceux qui ont apprécié
Une vidéo très sympa, à l'instar de la guilde en question
Ca a toujours été un plaisir de vous croiser voir de grouper avec vous, je ne puis que vous souhaiter de la bonne chose en pack de plein pour la suite
Amusez vous bien où que vous alliez.

Lounet
Ah ça marche, réussi à la dl. Impressions...

Citation :
Publié par teuteu
le Grp defiance aussi
Euh où ?
Stop les faux espoirs, thx.

Bien aimé la vidéo sinon, la partie présentation fort sympathique, puis la partie combat intéressante (par de zerg de low rank déjà pour une fois), à part la musique de la partie baston qui comme très souvent a été vite coupé.
Citation :
Publié par Airwave
Ah ça marche, réussi à la dl. Impressions...



Euh où ?
Stop les faux espoirs, thx.
Sparce que t pas dedans boulet Théur weak va !
Salut a vous ,

Je trouve votre vidéo bien sympa , dommage qu'il n'y ai pas plus de screens/vidéo d'avant toa .
J'ai vraiment beaucoup aimé jouer avec vous , j'en garde un très bon souvenir .
J'éspère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble un jour sous d'autres horizons.
A+ les vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés