Votre plus beau râteau ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais apporter ma contribution

Le seul rateau de ma vie ca le rend plutot memorable.

Suite a la rupture avec une copine que je n'arrivais pas a m'expliquer j'ai prepare un plan de reconquete pour la st valentin (je hais ce jour) .

Bon je passe au fleuriste du coin en voiture (permis de conduire vieux de 3 jours) je prend un bouquet de roses rouges (a un tarif que je epnse pas retrouver un jour).

Vroom vroom , je m'arrete chez mon meilleur pote de l'epoque guitariste et hop c'est parti direction chez elle (19h15)

Il faisait nuit je gare la voiture dvt le portail le pote sort sa guitare , je sonne , elle arrive

Et la comme prevu ds le plan mon pote commence a jouer une super serenade a la guitare , moi limite genou a terre "on recommence" (c'est tres resume)

"Tu sais yann ca fait quand mm un ptit moment qu'on a rompu et je me suis trouve un autre copain"
*Putain de fausse note de mon pote visiblement surpris aussi en*
*Moment de silence*
"Bah tant pis tu peux garder les fleurs vais quand meme pas partir sans dire bj a ta grande soeur"
"Heu c'est qu'il est la et je pense pas que ca serai bien que vous vous croisiez"
"Ok tant pis on se voit demain bye ^^" (la j'en prend enorme sur moi)

Retour en voiture 5 min de silence...

Le pote : "Bwahaha ce vent!!!!!!!!! ....... je compatis"
"TG ou je te laisse a 10km de ta baraque "
- Dis... euh... ça fait plusieurs semaines qu'on se croise et euh... tu accepterais une invitation à boire un verre ? *rougissement de circonstance*
- Hum... oui. Mon mari peut venir ?


...
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
"TG ou je te laisse a 10km de ta baraque "
Au moins t'as eu le dernier mot.

Mais chapeau, il fallait avoir le courage de le faire.
/HS troll
Dans 80% des cas, c'et tjrs l'homme qui drague, qui fait le premier pas, qui offre le plus de cadeaux, etc... Après on parle de l'égalité de l'homme et de la femme...
/HS troll

Sinon quand je drague, si je me prend un râteau méchant, j'engueule la meuf et je la fait culpabiliser. Une femme devrait se sentir flattée d'être dragué, même si elle ne trouve pas le dragueur à son gout, non mais !
un râteau.. sans même aller au jardin !

- excusez-moi.. auriez-vous l'heure s'il vous plaît ?
- pfff.. petit con.
*regard méprisant 244bis révision je-te-cracherais-bien-à-la-gueule-mais-j'aime-pas-gaspiller*
- ...

j'avais la trentaine et bien évidemment c'était l'heure que je voulais connaître.. je tombais des nues là.

Citation :
Publié par Elric
- Dis... euh... ça fait plusieurs semaines qu'on se croise et euh... tu accepterais une invitation à boire un verre ? *rougissement de circonstance*
- Hum... oui. Mon mari peut venir ?


...
mdr..et a 3 ?
Citation :
Publié par Junthao
Au moins t'as eu le dernier mot.

Mais chapeau, il fallait avoir le courage de le faire.
Bah oui mais c'etait censé marcher
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ca serait salir ma réputation et perdre mon temps que de me lancer dans des gamineries avec un pouilleux comme ça
tu donne des cours ?
Histoire de flatter mon ego, j'oserais citer les deux seuls râteaux que j'ai pu infliger au cours de ma vie, qui sont liés.

L'an dernier, vers le mois de Janvier, une fille de ma classe, pas spécialement jolie mais sympa comme tout, commence une discussion sur le thème évident du veux tu sortir avec moi (qui en gros commençait par un "Tu sais, ça commence à faire quelques temps que je te considère comme un très bon ami, et (...)"). Je la coupe dans son discours et lui dit qu'honnêtement, je suis amoureux d'une autre fille (ce qui était vrai) et qu'entre elle et moi, ça ne pourrait de toute façon pas marcher.

Là où ça commence à devenir drôle, c'est qu'une petite pétasse de ma classe, persuadée de pouvoir faire tomber les garçons comme des mouches (ce qui n'est pas si faux que ça, la moitié de la classe au masculin y étant passé), me demande de sortir avec elle dans le but évident de dégoûter la première fille. Ne sachant pas vraiment quoi lui répondre (je n'avais pas l'intention d'être gentil, mais je ne trouvais pas de réponse cinglante) je lui ais froidement dit qu'elle ne m'intéressait pas.
Je ne sais pas comment, mais elle en a conclue qu'elle ne me plaisait pas physiquement. J'ai alors pû lui répondre que les vaches à lait ne me plaisaient effectivement pas (la demoiselle étant en effet pourvue de forme assez conséquente, avantage dont elle passe son temps à faire sa propre éloge), surtout lorsqu'en plus, elles sont connes.

Elle m'a gifflée. Les gens autours se sont mis à rire, mais manifestement, pas de moi.

N'empêche, j'étais satisfait ^^
je quote ce que j'avais marqué dans un topic antérieur
Citation :
Publié par MadPerco
- Ca te dirait de venir boire un verre apres les cours? http://www.touslessmileys.com/img.php/203.gif
- Hmm Oui...
- http://www.touslessmileys.com/img.php/196.gif
- ...mais...non...
-
Citation :
Publié par Nyu!
- Je t'aime
- Pas de bol.

C'est très frustrant. Mais bon, on a quand même fait des cochonneries après. Pour oublier.

nyu! je t'aime (bah quoi on peut tenter non? )

Citation :
Publié par Guile Ghalt

2. Dans une R19, j'étais avec une copine de fac et une de ses amies. On rabat les sièges pour avoir de la place (il faisait trop froid dehors) et l'amie s'allonge sur moi. Au bout d'un moment, je commence à la caresser. Elle me dit qu'elle aime bien ça et une fois que j'arrive tranquillement à sa poitrine (les mains bien posées sur ses seins), elle me sort:
- tu sais, j'ai un copain et je suis fidèle...
- (moi, intérieurement: s*** p***)

3. Plus tard, dans la même R19. Je continue quand même ma besogne et j'arrive en direction de sa culotte. Je lui fais comprendre que son pantalon (le truc ridicule qu'on met en été) me gêne. Elle défait immédiatement la ficelle...
Je reprends mon travail et là...
- (la copine sur l'autre siège, qui devait s'ennuyer) Je suis fatiguée, je veux rentrer.
mouai vachement fidéle la fille...puis t'es mauvais t'arrives meme pas a t'occuper de 2 filles equitablement... mais ou va le monde...ces jeunes ont plus aucune education
Il voulait la pelle mais il a eu le rateau
Un "râteau" en direct qui valait la peine d'être vu:

Au lendemain de l'élection de Miss France 2005, celle-ci est invitée sur le plateau du journal de la 2. L'intervieuw se passe, et à la fin...

- Journaliste: Je peux vous embrasser?
- Miss France: Non.
- Journaliste: ...

Un grand moment de solitude pour lui...
Citation :
Publié par Dworkyn
Un "râteau" en direct qui valait la peine d'être vu:

Au lendemain de l'élection de Miss France 2005, celle-ci est invitée sur le plateau du journal de la 2. L'intervieuw se passe, et à la fin...

- Journaliste: Je peux vous embrasser?
- Miss France: Non.
- Journaliste: ...

Un grand moment de solitude pour lui...
En meme temps elle est moche -> osef

Edit: enfin osef d'elle hein pas de ta contribution ^^
Un seul, pas trop vexant mais expéditif :

Moi : blablablabla
Elle : Ah ... mais j'ai déjà quelqu'un t'es au courant ?

C'est à ce moment que j'ai pensé à faire une imitation de carpe avant de me retirer discrètement.
J'adore ce post, j'apprends pleins de choses croustillantes sur mes Guildmates à raconter le soir au coin du CC guilde.
Aller, je me lance quand même, même si c'est pas grand chose, et c'était ya moulte temps :
-Tu danses ?
-Non, t'es trop petit.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Logique... qui ne tente rien n'a rien.

---> bouaaaaaaaaaaaaaaaaah!... comme elle fait mal celle-là d'attaque!!!!!!!!! Essaie même pas de répondre, je t'ai torché là!

Si j'me suis jamais prise de râteau c'est que je sais choisir, sélectionner , s'pas comme toi qui s'tape tout se qui a un trou
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Si j'me suis jamais prise de râteau c'est que je sais choisir, sélectionner , s'pas comme toi qui s'tape tout se qui a un trou
Je ne sais pas si je suis objectif en disant ça, mais même en admettant qu'un mec fasse des sélections, il a beaucoup plus de chance de récolter un râteau...
Citation :
Publié par Elric
J'avais lu "des fellations". Je te trouvais bien informé.
Ouf, j'ai édité le lapsus à temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés