[Chaos] M.Y m'a one shot au burst!

Fil fermé
Partager Rechercher
"Les Fk n'ont jamais cheaters, il est bien évident, c'est meme eux les plus honnetes du serveur, ils sont clean comme tout!!!"(Ca c moi qui le dis)

En d'autre terme c'est presque ca que Volrath veut nous faire acroire, en nous mettant des doutes dans la tête disant que peut-être quand il nous one shoot il y avait 50 fk invisible qui te shootait en même temps. En disans que tous les messages sur le cc francais sont bidon..

En tk c'est presque difficile a te croire Volrath, car toi meme comme Juliette Ark la dis plus haut tu étais pres a quitté les Fk je me rappelle c'était sur le serveur francais, et ya peut etre un post aussi sur jol, mais bon: Au debut. Tu les defends, tu les renis, tu les defends... difficile a te croire après tous, sont t-ils cheaters ou pas a tes yeux la est ta question philosophique....

Au mien, oui certains fk le sont avec preuves a l'appui.
Ben tu sais je connais au moins un FK qui triche, les autres, je pense qu'ils sont cleans, sans pour autant en être sûr. Par contre, il est clair que la plupart des fois où les gens crient aux cheat contre eux, ben ils se trompent. Je dis seulement que peut-être que quelques uns d'entre eux trichent, mais la majorité ne le fait pas. Pourtant, ils se font accuser, alors que d'autres que je ne nommerai pas ici trichent abusivement devant tout le monde et on refuse de croire qu'ils le font.

Vous avez quoi contre les FKs? Vous en avez marre qu'ils vous tuent? Jusqu'à maintenant seules quelques personnes ont eu des témoignages assez crédibles pour justement les croire. Étrangement, ces témoignages parlent tous du même FK. Donc pour les autres, il vaudrait mieux les juger innocent jusqu'à preuve du contraire, non?

Ceux qui parlent des FKs montés sur le bug de la liche, premièrement vous pouvez m'exclure, parce que j'ai fait seulement une dizaines de lvls là bas et c'était sur une liche non-buguée. Deuxièmement, pourquoi Gwigwi tu juges que les FK trichent à monter des persos sur une liche buguée et que tu trouves que Guard est la guilde la plus fairplay alors que Grey a uniquement monté son persos à l'aide du bug de la liche?

Illiano: si tu trouves un titre mieux dis le moi, j'étais assez pressé quand j'ai créé le topic et j'ai pas eu d'idée pour un titre sur le moment.

Tortues: Une seule flèche, ou ptet 2 avec un lag? Et c'était un FK?

Ah oui et celui qui a créé le thread sur Kalnia et moi: J'attends toujours ton MP.
Citation :
Publié par JohraChaos
Envoie
Les log de chaos sont de belle preuve hein??

Moi te les envoyer, je les ai pas moi meme mais quand tu down vs le meme fk tj et tu le vois se deco au 9min, tu peux te poser des questions surtout quand il te tue tj facilement, alors qu'il est x4 et dans le classement général tu es supérieur a lui qui n'y ait pas et il fait paladin 300 endu comme classe et te dis auahuiauhahuiahuau car il est 40 lv de moins de toi et te down en qqk burst alors que ta + 3K pv sans qu'il te mette ni peste ni bene apres vérification apres down si rapide, ta de serieuse question a te poser non, surtout quand tu es pas le premier.


Edit: Judas Fk (OHHHH ON VA ME SENSURER)





En faite le problème ne sont pas seulement les One Shoot Kill, car pour le moment pas mal de monde son sur ça, mais plutot pensé au bug exploité pour monter les persos.
Citation :
En d'autre terme c'est presque ca que Volrath veut nous faire acroire, en nous mettant des doutes dans la tête disant que peut-être quand il nous one shoot il y avait 50 fk invisible qui te shootait en même temps. En disans que tous les messages sur le cc francais sont bidon..
Ma parole ne te conviendra sans doute pas plus que celle de volrath mais je répondrais quand-même.
Je suis déjà monté licher avec des FKs, groupés avec eux. Pas une seul deco pendant la montée. Par contre des "Levin cheat" sur cc Fr et Main, il y en a eu. Pourquoi ? Parceque deux arcs HE en bout d'écran, ça fait mal et on y fait pas trop gaffe quand on aperçoit un levin nous pester.
Je ne dis pas que ça se passe toujours ainsi, je rajoute juste ma pierre à l'édifice de ceux qui ont compris que de nombreuses accusations étaient faites à tord.
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
Je suis déjà monté licher avec des FKs, groupés avec eux.
Alors j'en conviendrai qu'on est tous mal placé pour parlé toi qui éprouve de l'amour dans ton cours pour ses bisounours, moi qui éprouve un sentiment contraire car je crois que la fin de chaos est en partie leur faute.

Et si je parle de personne neutre, je parle d'un personne capable de vérifier tous les logs, une personne dont les ressources sont surs et précise et bien sur personne veut se donné l'effort ou même la volonté....

Plus le temps avance, plus il est trop tard pour trouver qui cheat, les fk ou pas , moi ou pas.

Encore des discussions qui n'aboutissent a rien..
Mais bon si se post a été créér pour dire que sur le cc Francais on dit : Les Fk cheat, c'est surment pas avec Jol que tu vas arriver a prouver le contraire, et moi c'est surment pas avec Jol que je vais arriver a prouver la vérité.

Sur ce...


Levin cheats!! ( Ma me faire re editer :'( )

Sinon les autres Fk, sont pas mal clean a mes yeux en terme de pvp versus eux, mais bon qui dis qu'ils le sont vs tous le monde et qui dis qu'ils ont monté un perso clean.
Citation :
Alors j'en conviendrai qu'on est tous mal placé pour parlé toi qui éprouve de l'amour dans ton cours pour ses bisounours, moi qui éprouve un sentiment contraire car je crois que la fin de chaos est en partie leur faute.
je suis loin d'être allié à eux, je m'oppose souvent à eux. Ils sont très fort c'est sur, mais même s'ils m'explosent (au sens littéral du terme) je suis loin de penser que c'est grâce à des bugs...Enfin, comme tu le dis, on ne peut rien prouver, ne postons plus, attendons.
Citation :
Publié par Volrath Raven
À part lui, t'en a vu d'autres FK tricher?
Bah tu m'expliques comment Paladyn fait pour soloter la liche? Ou exploser 3 personnes venant le delogé rien qu'avec son burst?

La derniere fois que j'ai croisé Paladyn en liche avec les Guards, Arcas a gueulé: "i have called Deesse to come check your stat".

Il a immediatement refait les gemmes et s'est sauvé en sanctu avant de plugger. Pourtant ca faisait bien 5mn qu'on lui tappait dessus et qu'il etait toujours vert (au passage il solotait la liche...).

Et je rejoins Jyllie, tu as effectivement dit sur un poste que tu voulais quitté les FKs car tu avais la certitude qu'ils cheataient.
Citation :
Publié par Nergal
Bah tu m'expliques comment Paladyn fait pour soloter la liche? Ou exploser 3 personnes venant le delogé rien qu'avec son burst?
En faite Volrath en sait rien, comme moi et toi, la preuve il dit qu'il a la certitude qu'il y a "1FK" qui triche, mais les autres il les penses clean, alors que moi jen vois 2 qui mont down au moins 3 fois que je concidere comme booster a ce moment la et toi tu en vois 1 de plus...

Comme je le dis les discussions meme a rien mis a part qu'il va peut-être y avoir un jour un groupe dindividu, je dirais des 5 coins de chaos qui serait representé a regarder tous les log. 1 Fk, 1etc.. qui que se soit tant qu'il y ait une justice dans tous ca.
Citation :
Publié par Nergal
Bah tu m'expliques comment Paladyn fait pour soloter la liche? Ou exploser 3 personnes venant le delogé rien qu'avec son burst?

La derniere fois que j'ai croisé Paladyn en liche avec les Guards, Arcas a gueulé: "i have called Deesse to come check your stat".

Il a immediatement refait les gemmes et s'est sauvé en sanctu avant de plugger. Pourtant ca faisait bien 5mn qu'on lui tappait dessus et qu'il etait toujours vert (au passage il solotait la liche...).

Et je rejoins Jyllie, tu as effectivement dit sur un poste que tu voulais quitté les FKs car tu avais la certitude qu'ils cheataient.
Certitude non, et avec ce que tu viens de me dire, ça en ferait sûrement un deuxième, oui. D'ailleurs lui et JudaS je ne les considère pas comme les FK de base (Esl et moi non plus) mais bon...

Sinon, tu m'expliques pourquoi tout le monde défend Shaitan qui tue Paladyn (3k7 pvs) en 2 flèches? Si c'est parce qu'il veut se venger d'un tricheur en utilisant les sois disant mêmes moyens que lui, je peux essayer de le comprendre, mais pourquoi dire alors qu'il ne le fait pas? Et tu m'expliques pourquoi il déco reco en boucle contre Pablo à WH en faisant ses gemmes à la reco pour ensuite le tuer en 1 ou 2 coups?

Tout ça pour dire que des tricheurs il y en a probablement partout. Ça ne sert à rien de s'acharner sur une guilde ou sur une autre. Il faudrait plutôt penser à trouver qui triche, même si ça peut être nos amis, les dénoncer et arrêter de les couvrir. Vous dîtes que je couvre les FKs, mais je le ferais pour n'importe qui d'autre qui ne mérite pas d'être accusé. Si on se contentait de parler seulement quand on est sûr et qu'on ne couvrait pas nos amis quand on sait qu'ils ont triché, c'est là qu'on pourrait venir à bout de la triche sur Chaos.
Citation :
À part lui, t'en a vu d'autres FK tricher?
Bah quand les perso tourne toujours....
Donc indirectement je dirai Amp ( a l'époque ctais le nb a judas...)

Citation :
Et si je parle de personne neutre, je parle d'un personne capable de vérifier tous les logs, une personne dont les ressources sont surs et précise et bien sur personne veut se donné l'effort ou même la volonté....
Sa ses simple ces Ea qui recrute pas assez de gm , question d'en avoir un 100% du temps.

Juste d'avoir un gm present, jsuis sur sa baisse la triche et les abus d'au moins 80%...bref , tout le monde veux garder ses gems¨¨

3:p
__________________
-Parfois une bête, tantot un homme censé, c'est l'histoire de ma vie-
Tu fait bien de parlé de sa Volrath, Munrah-PL-FK, viens de cheaté pour down Kallys, bug gems + bug amu, sérieux les FK dans le genre guilde qui assume même pas se faire down légalement et qui reviennent en cheatant a mort, sachant que ya aucun gm.

C'est pitoyable, je vois pas sque tu fait a défendre sa Volrath
Citation :
Publié par Volrath Raven
À part lui, t'en a vu d'autres FK tricher?
ya amp ki ma frappe 1k6 hp ak une dague et jpense pas ke la vip +3 me fasse la barre complet de HE en 1 coup de dague alor ke jai 240 CA
Citation :
Publié par The Liberator
Tu fait bien de parlé de sa Volrath, Munrah-PL-FK, viens de cheaté pour down Kallys, bug gems + bug amu, sérieux les FK dans le genre guilde qui assume même pas se faire down légalement et qui reviennent en cheatant a mort, sachant que ya aucun gm.

C'est pitoyable, je vois pas sque tu fait a défendre sa Volrath
Preuves?


Edit pour en haut: Amp est joué par la même personne que JudaS.
c est uniquement parce que j ai dis que les guard etaient fairplay que tu t en prends a eux , ou pour detourner le sujet ?
et pour en revenir aux FK j en ai d autres dans ma collection de cheateurs mais ca ne sert pas a grand chose de les etaler ici , seul un GM present sur le fait ou un verificateur de log pourrait le confirmer , ce dont chaos est depourvu
ps:je pense tjrs kil suffirait de peu pour que ce serveur devienne agreable/jouable , j espere juste que eac l aura compris avant ke tous les joueurs cleans l aient deserte
Citation :
Publié par Volrath Raven
Certitude non, et avec ce que tu viens de me dire, ça en ferait sûrement un deuxième, oui. D'ailleurs lui et JudaS je ne les considère pas comme les FK de base (Esl et moi non plus) mais bon...
Tu m'excuseras mais Paladyn et JudaS font partis des plus anciens de la guilde pourtant... Bizarre de pas les considerer comme FK de base?

Mais puisque tu aimes ca autant continuer le listing. Dis voir El Turco tu l'estimes clean ou pas clean? Non parce que je pense qu'on a assez entendu parler de ses ones-shoot au Donjon Oracle pour savoir ce qu'il en est.

Il est vrai que j'en ai pas été la victime "directe", mais je pense que nombreux sont ceux qui peuvent en temoigner...
Citation :
Publié par Gwirael
c est uniquement parce que j ai dis que les guard etaient fairplay que tu t en prends a eux , ou pour detourner le sujet ?
et pour en revenir aux FK j en ai d autres dans ma collection de cheateurs mais ca ne sert pas a grand chose de les etaler ici , seul un GM present sur le fait ou un verificateur de log pourrait le confirmer , ce dont chaos est depourvu
ps:je pense tjrs kil suffirait de peu pour que ce serveur devienne agreable/jouable , j espere juste que eac l aura compris avant ke tous les joueurs cleans l aient deserte
Non, parce que Nergal est Guard, si je ne me trompe pas.

eAcceleration travaille sur le bug d'après Timid et LML et il devrait être réglé bientôt, je pense... Et les GMs ben espérons qu'ils feront du bon boulot et qu'ils auront assez de pouvoir pour pouvoir le faire.

Nergal: C'est vrai que Paladyn et JudaS sont FK depuis longtemps, mais sur mon CC avec les FKs on dirait que c'est surtout les joueurs de El Turco/TziL/Kithana/Levin/MunRaH/Corpse/Katiaca et j'en passe qui prennent les décisions importantes et d'ailleurs on dirait qu'ils jouent + entres eux qu'avec les autres.

Je pense que El Turco est clean oui, ptet qu'il ne l'est pas, mais ça m'étonnerait. Tu sauras qu'une peste en + de la double peste du donjon, + une hache HE, ça peut faire très mal.

Sinon depuis que j'ai recommencer à jouer, il y a 3 personnes que j'ai vu tricher et que j'en suis sûr, une seule d'en elle utilisait le bug des gems. Un autre était le bug de l'arc et un autre speedhack. (pour bug de l'arc et speedhack, ils ont aussi été accusés de bug gems et ça m'étonnerait pas du tout... ils ont déjà été pris en train de bloquer les portes aussi)
Citation :
Publié par Harvester ~ Khorail
[...]
Même les 2A qui lichent ( très peu ) aiment ce bug.
[...]
Restez dans le sujet plz et evitez de raconter des bétises plz. Chez les 2A y a actuellement que des pretres (a par Orm lvl 50) et perso en pretre quand je liche solo cela ne m'est pas du tout intérréssant d'avoir la liche bug (et oui je gere au grand max 3 ou 4 invoc)
Citation :
Publié par Volrath Raven
J'ai le tag FK, ça veut dire qu'on ne peut pas me faire confiance? Je suis donc un tricheur? Je suis louche parce que je suis FK? Je défends mes amis?

Vous feriez quoi à ma place si vous étiez groupé avec un FK depuis au moins 30 minutes, qu'elle tue quelqu'un et qu'ensuite cette personne gueule qu'il s'est fait tué à cause du bug des gems? Je n'ai pas le choix de le défendre, vu que je sais très bien qu'il n'a pas déconnecté étant donné qu'il est encore groupé.

C'est aussi possible que vous ayez mal vu, par exemple, quand TziL va PK, souvent il y a Kithana qui utilise se faufiler et qui marche à côté d'elle avec un arc HE. C'est pas le burst qui vous tue en 2 coups, c'est souvent les 2 burst + 2 flêches.
Oui ça te discrédite lol. De plus tu n'es pas leur allié/ami depuis toujours et toi même tu as dit sur Jol croire qu'il utilisé le bug. Il faudrait arrêter de changer tes propos tout les 3 post.

Moi j'évite de grouper avec 1 FK je me sentirais mal dans ma tête.

Personne ne revel c'est bien connu... C'est parce que l'ont voit mal que Paladyn se retrouve en train de soloter en ada sans resist eau ( Avec popo regen oui oui c'est ça lol.. ), c'est aussi parce que je vois mal que mon groupe doit enchevetrer tout le temps pour que je burst parce que le palouf en question ne sens curieusement ni arcs ni armes. Et c'est encore parce que je vois mal qu'1 FK qui plug reco avec double armlet..

Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Sinon comme je disais, Levin à du cheat à l'occase, et Munrah, j'en ai beaucoup entendu parler par gens de confiance aussi.
N'oublions pas que les gens de confiance te balancent quand tu joue 1 perso GM sans en avoir le droit.

Citation :
Publié par Volrath Raven
À part lui, t'en a vu d'autres FK tricher?
Pourquoi, tu es d'accord ?

Citation :
Publié par Volrath Raven
Sinon, tu m'expliques pourquoi tout le monde défend Shaitan qui tue Paladyn (3k7 pvs) en 2 flèches? Si c'est parce qu'il veut se venger d'un tricheur en utilisant les sois disant mêmes moyens que lui, je peux essayer de le comprendre, mais pourquoi dire alors qu'il ne le fait pas?
Parce qu'il sortait d'un duel full popo hyper fufu hyper dex etc et qu'il porté je crois 1 +3 a ce moment là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés