[Broc] La division Rune vous salue

Répondre
Partager Rechercher
Bonne continuation Tonka et a tout les autres membres de la DR, j ai évolué parmi vous, j en retient que des bon moments. Bravo pour les 3 ans ou tu l as vraiment bien gérer en un mot /bow

P.S: a bientôt peut être dans une nouvelle aventure qui sait ce que l'avenir nous réserve
Je viens de voir la vidéo ... que de souvenirs , merci bubu .
Revoir le nom de ma palaweak oubliée sa m'a fait plaisir ...et aussi le "REGEN REGEN" sur le cc groupe .

Wannakiss / Zimea
Gros bisous tonton, je me souviendrais tooujours de la dr.
Meme ci je suis partis de la DR a la fin pour former la famille phenix j'ai stoper daoc 2 semaines apres. Aujourd'hui j'ai tout delet, le jour ou la DR est morte c'etait deja pour moi la fin du jeux, continuer pour une autre guilde ne m'interesais pas ( je l'ai cu apres etre partis )
Que de bons moments passer avec vous.

Voila bonne chance sur COH Tonka et surtout bon jeu, je suis moi meme sur everquest 2 serveur storms.

Amicalement
Wein MA 4L9
Raizak cabaliste manipulation 4L7 (spe tuage de dragon)
Bonne chance Tonka et tout ceux qui te suivent


Missty -> Mystic Crown ancienne DR clerette rézeuse de mercenaires (Ishar) et raconteuses de conneries professionelle !

PS : Merci bubu pour la première image de la vidéo au tout début de DAOC ou l'on voit Ishar (je suis tombé de cheval), Pelleas (mystic tu me fend le coeur), Elvi (eh les gars j'ai ding !) et Bustak (hu hu hu)
C'est vrai que ça fait drôle ce post, je n'aurait pas pensé que la division rune disparaîtrait avant la cia,
J'ai passé de bonne soirée avec l'alliance rune et avec pas mal de DR.
je souhaite une bonne continuation a toi et aux runes qui te suivent sur coh.

Ciao
Aelmat, ex officier CIA.
Citation :
Publié par Missty
PS : Merci bubu pour la première image de la vidéo au tout début de DAOC ou l'on voit Ishar (je suis tombé de cheval), Pelleas (mystic tu me fend le coeur), Elvi (eh les gars j'ai ding !) et Bustak (hu hu hu)
C'est le seul que j'ai de cette fameuse époque malheureusement, un screen pris par Mac.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Hehe premier mariage de Shada, avec Aranwe le premier vrai thaumaturge glace de alb/broc à ma connaissance.

Sinon, Moreta grande prêtresse des mariages... zzZ zzZ
DAoC - Albion
Citation :
Publié par BustaK
Hehe premier mariage de Shada, avec Aranwe le premier vrai thaumaturge glace de alb/broc à ma connaissance.
Héhé et le vieux Isambart poussiéreux en haut à droite du screen, dans sa belle armure tout blanche, à moitié caché par un pauv' pilier.

La belle époque.
Message supprimé par son auteur.
Mes amitiés à toi aussi Calenril

Je profite de ce post pour faire également mes adieux sur Daoc.
Merci à la Division Rune à qui je suis restée fidèle depuis début 2002. Merci à Tonka, Bustak, Clotaire, Bros, Isambart, Benjyfrog.... et tous les autres !
Mention particulière à Calenril et à Korven, qui furent de très bon partenaires de jeu ( et qui le seront de nouveau un jour, j'espère ).
Voila, la route de ma ptite Eleana scout 8L8 s'achève la. Elle a tout vécu : les nerfs successifs, le see hidden, l'arrivée de camouflage, le temps ou il restait à tout casser 5 scouts sur emain ( ). J'ai croisé de nombreux ennemis, donc certains jouaient vraiment très bien : Drunken, et Mielle pour ne citer qu'eux.
Voila, après quasiment 3 ans de jeu, j'ai eu trop de difficultés à m'adapter aux dernieres évolutions du jeu. Toa, j'ai pas aimé ( malgré de bonnes idées ), trop de choses quasi obligatoires pour être à niveau ( et oui il fallait rester connecté 5 ou 6 heures mini de suite...sous peine de tout recommencer..), et puis frontier, trop de lag, je n'ai plus de repères.
Voila merci pour le jeu, merci pour les amitiés crées, à bientôt tous dans un autre jeu !

( la, je joue Adiamantys , templier lvl 22 / EQ2 / Storm et je testerai wow à sa sortie pour me faire ma propre opinion ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés