Mods HL² en préparation?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'aimerais savoir si de futurs Mods vont voir le jour.. perso j'espere voir un earth special force (Mod Dragon ball Z) voir le jour, mais cela est il possible avec ce steam qui embete un tant soit peu?
Citation :
Publié par Kalero
C'était pas malin de sortir le "moddeur" après le jeu.
Euh je sais pas ce que tu entends par "moddeur",
mais le SDK est sorti 1 mois avant le jeu lui-même,
donc y z'ont bien préparé le terrain chez Valve,
sont pas fous, y savent ce que la communauté
a fait pour eux ces dernières anéees...

Zoyeux Noël btw.
Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
Un mode pro de counter-strike source . Ca sera un mode mélange de cs:source et cs 1.6 , ils veulent essayer de l'intégerer a la CPL , w8 & see.

Pk pas.


http://www.clan-legend.net/forums/style_emoticons/default/ph34r.gif
Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
Un mode pro de counter-strike source . Ca sera un mode mélange de cs:source et cs 1.6 , ils veulent essayer de l'intégerer a la CPL , w8 & see.
Source stp? Non pas que je te crois pas mais je me demande à quoi ça ressemble
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Source stp? Non pas que je te crois pas mais je me demande à quoi ça ressemble

Un mod pour la compet', quelque chose ressemblant à osp pour Q3 ou Etpro pour ET par exemple.
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
A quand la sortie de Day of Defeat Source ?
BAh lui par contre je crois que ca va etre bientot vu que je l'avais vu dans la liste steam il me semble
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
A quand la sortie de Day of Defeat Source ?
Need casser de l'alliés....

WaffenSS Powa !

Et la c'est le drame je vais me prendre 15 quote : "Tu sais ce que c'est au moins?"...
Un CSS Pro, ok, mais je ne comprends pas le "mélange" entre CSS et CS1.6. Si je me souviens bien, CS1.6 a juste le bouclier en plus, non ? Pourquoi un mélange (j'ai pas joué beaucoup en 1.6) ?
parceque source c'est une bien belle grosse daube qui bouffe un max de ressource et que c'est n'importe quoi . Hs dans les pieds , hitbox avbec 5 m de circonference autour du mec . C'est juste super beau .
Citation :
Publié par Almire
parceque source c'est une bien belle grosse daube qui bouffe un max de ressource et que c'est n'importe quoi . Hs dans les pieds , hitbox avbec 5 m de circonference autour du mec . C'est juste super beau .
Troll spotted.

Cs:s pro mouais pourquoi ... Espérons que çe ne soit pas un kill'em all à la Q3.
Citation :
Publié par Rivalden
Mouahahah Team Forteresse 2 en préparation ... il est en préparation depuis au moins aussi longtemps que Duke Nukem Forever
http://tf2.sierra.com/img/e3net-award.jpg

Je l'attends, le meilleur jeu multijoueur de l'année 99, et depuis longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés