[vidéo] /!\ SPOILER : le lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Après mon 1er sujet dans le coin, "[photos] à quoi ressemble la boîte de jeu US", j'ai fait une petite vidéo : un rush direct du lancement du jeu, sans aucun montage.

Alors ceux qui veulent garder le plaisir de la découverte ... /!\ ATTENTION SPOILER ! Ne regardez pas cette vidéo !

J'ai donc filmé le lancement du jeu, en zappant juste la (magnifique) cinématique d'introduction, et zou c'est parti pour le login, la sélection d'un serveur, la création d'un personnage, et les premiers pas dans WoW.

C'est sans prétention, tout simple et pas forcément super passionnant. Mais je me suis dit qu'il y a des curieux et des impatients à qui ça ferait plaisir. On voit notamment toutes les skins des personnages sur l'écran de création.

Zou c'est par ici la vidéo :




Durée = 6mn30.
Fichier = 40 Mo format divx, en 576x432 @ 25im/s.

L'idéal pour la regarder en plein écran est de se mettre en 1152x864 avec un rafraîchissement de 75 Hz.

La qualité est moyenne pour rester sur une taille de fichier pas trop importante.
(mais c'est quand même du XviD bitrate variable / deux passes, et son mp3 96k vbr ; ça reste correct quoi héhé)

Voili voilou. Bon visionnage, et perdez pas patience, c'est pour très bientôt. Et ça vaut vraiment le coup (je crois).


PS : Par pitié ne copiez pas le lien sur d'autres forums ! Faites un lien pointant sur ce post, pas un lien direct sur le fichier : mon hébergement a un trafic mensuel limité. S'il y a trop de download provenant d'ailleurs que JoL je devrai couper le lien pour ne pas me ruiner (ici je peux éditer pour changer de source). Et si quelqu'un peut héberger le fichier sur un ftp perso free ça m'arrangerait bien.

Pour les curieux : capture = Fraps 2.3.3, "montage" = Premiere Pro 1.5 (juste pour le fondu au noir à la fin hihi), encodage XviD/mp3 = VirtualDub, PC = P4 3.4 GHz / 1 Go RAM / GF 6800 GT (sans FSAA ni filtrage anisotropic pour la vidéo), hébergeur infomaniak.ch

Ca ne dois pas marcher (pour moi en tout cas) car windows media se lance mais il y a rien qui vient^^
j'attends devant depuis 5 bonnes minutes.et je plante.
j'essayerais plus tard ou demain !

Edite: ça marche, je n'ai pas l'image mais le son !
me manque un codec , j'ai juste le son.
je peut les trouver ou?


edite
merci Tonton
oups le codecs c'etait bon! j'avais mis en clone mais sur ma tele, je pouvais attendre longtemps....
très sympa est la qualité excellente.
ça me manques, j'ai hâte de revoir cette scène de départ.
Mieux vaut faire clic-droite et Enregistrer sous ... comme ça tu peux essayer plusieurs fois de la regarder jusqu'à ce que tu ais les bons codecs, sans avoir à retélécharger chaque fois la vidéo.

Les codecs qu'il faut, beh c'est un codec mp3 pour le son (ça tout le monde a en principe hihi), et un codec XviD. Ici par exemple :
http://www.free-codecs.com/Koepi_XviD_download.htm (prends la 1.0.2)

J'ai fait des essais en divx traditionnel, et Windows Media 9, mais avec une telle compression le XviD est quand même de bien meilleure qualité, y'a pas photo (nan y'a vidéo ! ahum bon ok je sors).
A noter : mon dernier MMO est DAoC , j'ai un PC en mousse : sous NF impossible de jouer sans être un boulet.

A ma grande surprise, sur WoW , le moteur graphique est fluide a souhait, et la cinematique du début lorsque l'on crée un perso et qu'on se log n'est rien d'autre qu'un travelling dans le jeu , en situation , ou on voit passer les pj qui passent et qui finit sur notre perso lvl 1 , du blizzard koi , un truc bien ficelé , c'est vraiment très agrèable .


(1.3Ghz 512ram GeFoce4) --- > WoW 100% fluide et sublime.
Citation :
Publié par Sud

Ca ne dois pas marcher (pour moi en tout cas) car windows media se lance mais il y a rien qui vient^^
j'attends devant depuis 5 bonnes minutes.et je plante.
j'essayerais plus tard ou demain !

Edite: ça marche, je n'ai pas l'image mais le son !
faut mettre a jour les codecs a ce moment là. Au passage essaye BSPlayer, WMP ça "sux" comme on dit
J'ai craqué!!!!!!!!!

Tonton c'est une brute pleine de muscles qui tape de pauvres petits kobolds avec une grosse masse....


Et vi ça donne envie de jouer son truc! pffff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés