Moiraine

Dernières publications

RSS
12 février 2011 à 00:05 - Discussion
Bonsoir a tous, Je voulais vous demander ce que vaut RIFT exactement, je me doute et je m'excuse d'avance, je suppose que de ... Lire la suite
17 janvier 2011 à 23:34 - Messages
Bonjour/Bonsoir a tous, C'est avec une véritable nostalgie que j'apprends la mort de DAOC Aujourd'hui âgé de 33 ans je crois ... Lire la suite
28 octobre 2008 à 16:04 - Messages
Bonjour je viens vers vous pour avoir votre sentiment sur War, non pas en terme de qualités et tt le reste mais en terme de pop... Lire la suite
13 octobre 2008 à 19:59 - Messages
coucouDAOCBroceliandeMoiren-->thauma glace Division RuneThaliesim-->sicaire Division RuneAlis-->CLerc Smite Division RUneYsMoir... Lire la suite
12 octobre 2008 à 02:29 - Messages
Pour resumer je pense comme la mojorité, war est un juste melange entre wow et daoc, avec pour le moment du bon et du moins bon... Lire la suite
9 octobre 2008 à 22:10 - Discussion
Bonsoir a tous et a toutes je suis inquiete, je rentre ce soir, lance le jeu, mais je ne passe pas le logger, au bout d un mo... Lire la suite
8 octobre 2008 à 23:34 - Messages
-->Kolbotha chamy Terre Brulée (heal bot de Razielo^^)-->Moiren Guerrier Terre Brulée je joue Neriom Mage flamby 30 LLC et Moi... Lire la suite
gniiiiiii coucou Pyler et Mognar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait une paye see ya in game... Lire la suite
23 septembre 2008 à 23:36 - Messages
Pseudo Jol : MoirainePseudo IG : Neriom / MoirenClasse : sorcière flamboyant / GFantomeGuilde : LlcFaction : Ordre... Lire la suite
22 septembre 2008 à 10:14 - Discussion
Bonjour a tous et a toutes, Ceci est un post pour motiver les gens et donner un point de vue objectif sur Warhammer Online. ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 13:24 - Discussion

Jeux

    Moiraine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moiraine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moiraine n'a publié aucune critique de jeu.