[Broc] vaux 44 nf

Fil fermé
Partager Rechercher
Alouette je me demande si sans son copain sicaire elle s'en sortait.

Enfin bon sur ce fight j'ai très mal joué, donc je mérite la défaite (j'étais au cac arme rengainé et j'ai mis 30 sec pour le voir).

Moralité jamais jouer avant d'avoir pris le café.

Vandamme je fuit car je sais que je peux pas te battre tout simplement car tu as sprint infini. Vais pas prendre course de fond V juste pour te tuer
Avec un pet qui va sous l'eau (comme tout les classes albionaises au passage, ouin ouin inside) ou dans un fight sur terre j'aurais une chance.

Toujours est il que t'arrivera pas a me tuer
Gratz Michelblanc et Tylapin pour la prise de tour

Après avoir noué amitié avc Michelblanc ( les pauvres Albs présent ne sont pas revenu a la charge contre nous pourtant 4 contre 2 )

voila Michel
http://membres.lycos.fr/arnoeny/sshot042.jpg

Ouverture des portes à 2
http://membres.lycos.fr/arnoeny/sshot045.jpg

Pylapin qui arrive nous aidé
http://membres.lycos.fr/arnoeny/sshot051.jpg

Hop Tour pour Hib ( snif pk pas mid ), là j'ai pris mes jambe a mon cou
http://membres.lycos.fr/arnoeny/sshot052.jpg

Ps: Bigoodi c est mal de Slap a 3 contre 1 ( stop le pet du caba Cheaté qui chain Stun )
Hib ont raté leurs tentative de ce matin 3h alors ils étaient 4 ou donc 1 barde 1 senti 2 fufu et 3 alb qui les laissaient faire. Ah oui un /Bow pour Eliot que j'ai qui kill en haut de la tour 1vs 1 tu fait pas le poids .
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
mouais les Vaux ca vaux pas le "vrai" rvr
Je déteste le "vrai" rvr depuis NF, sans les vaux j'aurais arrête je pense.
Enfin les gouts et les couleurs hein...

Truc marrant vandamme t'as carrément plus de WS que moi alors que j'ai 300 de force enfin bon c'est normal sur mid même les chamans roxent au cac
Par contre niveaux pdv la je me rattrape (1800)
Speciale kiss o luri fufu ki voient pas kler (PA un moine entre 2 toma c legerement nimp :x )

Rena jte hais stou...
et lancage de pet jme casse c relou ... surtout kan tu arrete pas de plonget et de remonter a la surface ... c mal (bizarement sa enpeche de taper et de stick ) enfin sa empeche pas pyt de te faire brouter

nerf les alb ya ke ca... faudrait voir a metre le serveur en pvp kan ya ke d alb :/
Citation :
Publié par Dcm v3
Rena jte hais stou...
et lancage de pet jme casse c relou ... surtout kan tu arrete pas de plonget et de remonter a la surface ... c mal (bizarement sa enpeche de taper et de stick ) enfin sa empeche pas pyt de te faire brouter

nerf les alb ya ke ca... faudrait voir a metre le serveur en pvp kan ya ke d alb :/
Oki donc quand un fg alb me suit je dois m'asseoir et commencer a taper /release ?
Sinon pyt il me fait bien rire, je l'ai tué plusieurs fois en 1vs1 sans jamais perdre et j'ai faillit le tuer a 5vs1
Enfin voila yen a 2-3 qui fois vraiment sourire tellement il sont faibles (xarrows et ces flèches a 40 qui pop qu'a partir d'un rapport 10 alb contre 1 hib/mid )

Et oui nerf les albs, surtout ceux qui restent groupés a 6 a 2heure du mat alors que ya 2 soloteurs hib et 1 mid en face, et qui évidement deco tous en même temps
Cher Waraldur,

Effectivement c'était assez fun de flecher ton ami faucheur ( dont je ne citerai pas le pseudo nous savons toi et moi de qui il s'agit ) même si ce n'est pas la classe cible révée pour un archer.

Ceci dit, avant d'essayer de se meler de la façon d'attaquer tes adversaires, essaye dans un premier temps de remplir ta tache de soigneur parce que 3 fois sur 4 il a rip le pauvre faucheur, je serai lui je changerai peut être de druide...^^.

See you ig.

Esperito
bon j ai un skald de 44 labas je m y suis conect 2 fois et a chaque fois je reste pas longtemp parce que le manque de relief nuis gravement au plaisir de jouer
Bon oki en ces temps difficile tout le monde crois que la terre est plate mais quands meme la mytic a exageré ce' sont vraiment pas fais chier pour ces vaux
La Hollande est + diversifié ds son relief c est pas peu dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés