Pas de confusion : je parle d'UNE compo qui tourne, mais il y en a plein d'autres.
Publié par Jubei
Personnellement, je pense qu'un groupe, même magos, sans regen endu est un grp mort... Ne serait-ce que pour les clercs, leur permettre de distancer un aggro. Je peux me tromper, mais si quelqu'un a déja jouer sans regen endu en groupe mage, qu'il nous fasse part de ses impressions.
Ben nous, on tourne en groupe mago sans endu, et ça se passe plutôt très bien.
Avec 2 clercs, 1 moine, 1 strel, 1 caba, 2 sorc et la dernière place soit pour caba, soit pour théu, soit pour sorc (selon les dispo des uns et des autres).
Pour l'endu, soit on s'en passe, soit on sort les popo en cas de besoin pressant.
Le paladin apporte quoi ?
BG + chnta s de resists quand il y pense + tites baffes + garde + capacité d'encaissement + endu
Le moine apporte quoi ?
BG + Resists max elementaires + baffes + buffs de base + soins + rez de dépannage (je considère pas le rez du palouf comme utile en grp mage)
Donc en gros, tu as, en différence :
- soit un gus qui encaisse bien, garde, apporte de l'endu et parfois des resists (à condition de pas être mez, c'est unchant hein...)
- soit un gus qui soigne, buff (et rebuff les morts), rez et donne des baffes
Les deux se défendent, je ne dis pas le contraire, mais c'est parfaitement jouable de jouer sans paladin.
Et pour en remettre une couche, pourquoi Alb devrait se passer de regen endu hein je vous le demande
Pour gagner en soins, en dps, en capacité de rez/rebuffer vite
dans la vidéo là : (lien edité pour pas saturer l'hebergeur) il y a quelques uns de nos combats