[Orcanie] Recensement animistes ML8+ interssés pour farm Aerus

 
Partager Rechercher
Bientôt NF et le nerf pod mana, j'aimerais donc profiter du pod à plein régime pour faire encore 2 ou 3 farms du donjon ML9.

Les habitués du genre semblant être gavés, je cherche des animistes ML8 ou plus interessés pour farm ce donjon à l'occase. Laissez vos disponibilités ici (moi ce serait le soir à partir de 21h), et on s'arrange IG.

Voila, amis capitalistes faites vous connaitre (et merci aux autres de pas ouin ouin )
Ombre ML10 dispo


(Comment ça je suis pas crédible ? )
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
mouaip
Moi j'en profite pour faire un appel aux meme animiste mais ml9 car bon y a peu de ml8 non ml9, pour farm le donjon ml10

C chiant a trouver mais ca vaut le coup
@+
Syl
Citation :
Publié par Prophetis
Petite question le nerf du pod mana inc en 1.70 avec NF ou c en 1.71 (la version d'apres) que ca inc ?
1.70, le nerf.

Enfin, pour la plupart des named cela devrait pas changer grand chose.
Disons que le pod permet de faire Phoenix ou ce genre de mob à 4 assez facilement. Après ce sera encore possible mais plus long.

C'est surtout le farm au focus qui sera limité par le nerf, mais vu la rarification des loots que cela va entraîner je pense que ça vaut le coup de faire le plein maintenant, ça profitera à tout le monde. (l'inflation a déjà suffisamment dégénéré ces derniers temps je trouve)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés