[Carnac] ML9 complet

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
va falloir trouver le portail celestius aussi
Yolaine a dit qu'elle passerait sa journée et sa nuit à le chercher donc pas de soucis !

Il faudrait que des personnes le cherche en journée ca serait ca de gagner oui
1 journée daocienne correspond a 1 heure IRL de jeu il me semble, et vu que le portail ML10 change de place tous les jours, ca va etre tendu. Ou alors je me trompe peut etre ?
Citation :
Publié par Emotion
Yolaine a dit qu'elle passerait sa journée et sa nuit à le chercher donc pas de soucis !


Pour ca faut coucher

PS : nan blague à part je commence à flipper je vois poindre le taf pour mercredi soir Sinon, je fais passer le mot chez nous, si les gens dispo l'aprem pouvaient faire un ptit tour jeudi pour essayer de le trouver ce serait top moumoute
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Tout le monde est ok en mlxp pour y aller ? Du moins la majorité en est ou ?
Franchement, il faudrait vraiment abuser (où ne pas être motivé) pour ne pas avoir fait la ml exp en 20 jours.
Citation :
Publié par filsif
1 journée daocienne correspond a 1 heure IRL de jeu il me semble, et vu que le portail ML10 change de place tous les jours, ca va etre tendu. Ou alors je me trompe peut etre ?
Il change toute les 24h IRL si je me souviens bien. Enfin je me gaule ptet complétement

Pour aider ceux qui auront du temps, voici quelques locs connues. Un conseil, il faut chercher de nuit, de jour le portail n'est répérable qu'à l'oreille de jour (invisible) :

Citation :
ANATOLE:
49k, 42k
6k, 12k
22k, 12k
26k, 8.5k
7k 22k

BOREAL:
43k, 13k

HESPEOS:
11.5k, 18.5k
10k, 28k
21k, 32k
5k, 34k
13k, 45k
12k, 55k
59k, 22k
60k, 50k

NOTOS:
50k, 12.5k
15k, 30k
42k 61k
60k 55k

MESO:
7k, 59k
23k, 62k
20k, 55k
38k, 33k
51k, 50k
29.5k, 32.5k

STYGIA:
20k, 10k
45K 52K
3.2k, 30K
19k 48k

LAND OF ATUM:
8k, 8k
9k, 16k
22k, 53k
46k, 17k
20k, 45k
15k, 5k

TYPHONS REACH:
17k, 8k
22k, 53k

ASHEN ISLES:
41k, 30k
4k, 40k
16k, 10k

GREEN GLADES:
40k, 12k
30k, 37k
47k 39k

ARBOR GLEN:
22k, 23k
21k, 9k
J'ai pas le BM car je suis au taf mais je sais que certains sites recensent plus de loc je crois
Citation :
Publié par Mryl
Franchement, il faudrait vraiment abuser (où ne pas être motivé) pour ne pas avoir fait la ml exp en 20 jours.
heu c'était juste une question rien de plus, et il y à des gens qui ne peuvent pas jouer beaucoup cause travail etc donc balancer ta phrase comme ca bof bof.
j'en connais plus d'un qui ne pouront y aller car ils travaillent et ne peuvent pas jouer beaucoup en ce moment.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
heu c'était juste une question rien de plus, et il y à des gens qui ne peuvent pas jouer beaucoup cause travail etc donc balancer ta phrase comme ca bof bof.
j'en connais plus d'un qui ne pouront y aller car ils travaillent et ne peuvent pas jouer beaucoup en ce moment.
C'est clair, y'a des gens qui bossent, qui ont une vie de famille, des obligations...

En plus y'a enormement de personne qui suite a des ld ou des trucs comme ca n'ont pas validé certaine epreuve du rush ml, donc il a fallu attendre une autre ml et ca retarde bcp...
Citation :
Publié par Emophile
Quelqu'un aurait un screenshot d'un portail ? (la nuit)
Pour voir à quoi cela ressemble ?

Merci

j'ai pas de screen shot, mais en gros c est un cylindre lumineux qui ondule.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
heu c'était juste une question rien de plus, et il y à des gens qui ne peuvent pas jouer beaucoup cause travail etc donc balancer ta phrase comme ca bof bof.
j'en connais plus d'un qui ne pouront y aller car ils travaillent et ne peuvent pas jouer beaucoup en ce moment.
Il y a pas mal d'opportunités pour faire sa ml exp, à moins de pas pouvoir se logue 4 ou 5h en 20 jours, je ne vois vraiment pas comment on ne peut pas être full ml exp.
Bon après les vrais joueurs occasionnels qui se loguent 1 heures par semaine effectivement ToA est à "explorer" sur le long terme.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Nous avons un champion !
Tu est prêt alors tout le monde l'est
C'est la fète ?
Non mais il ne faut pas le prendre mal. Si certains d'entre vous ont du retard, c'est le moment d'y aller et de finir votre ml exp (petit arte ou 1 heure de chainage de tritons ça va assez vite je t'assure).
Citation :
Publié par Mryl
Non mais il ne faut pas le prendre mal. Si certains d'entre vous ont du retard, c'est le moment d'y aller et de finir votre ml exp (petit arte ou 1 heure de chainage de tritons ça va assez vite je t'assure).
une heure a malmo aussi c est assez efficace, vu le nombre de named jaune/orange /rouge au 50.

Un tit groupe hel pbaoe / healer apaisement / guerrier boubou et c est parti.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés