Aucun anytime car ils sont trop gourmand en endurance : je n'utilises que diamond-back et sa chaîne qui fait saignement : mais avec 10 % mêlée et un buff hâte jaune (+25 %buffs) je passe jusqu'à 3 chaînes diamond-back sur une seule esquive en PvE (jamais plus de deux fois en RvR).
Là, si je prend le temps de répondre c'est que je viens de RIP sur un sicaire Alb que je venais de tuer 2 fois (la première avec IP, la seconde fois de justesse 5 minutes après) : avec les deux combats débutés à son initiative et au CAC. (Merci pour le /bow Mysthere ^^)
Donc tuer un assassin oui, si :
- il miss son PA (donc pas de mort-rampante) : j'ai autant de chance que lui de vaincre
- il me PA et rate mort-rampante : ça dépend de la puissance du PA (en général entre 300 et 600 points)
- il me PA et réussit mort-rampante ; le stun agit, s'il me tue avant la fin de l'effet, impossible d'IP : je RIP(je vais sûrement prendre purge pour éviter de rip comme ça)
- Si ne n'ai plus IP, ça dépend du fufu, et de la chance (les taux de miss, esquives...) : certains font très mal, d'autre un peu moins
D'après ce que j'ai vu avec ce template : (cibles combattues au CAC)
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Scouts : très facile à tuer au cac - même après un slam avec son bouclier et avoir reçu quelques flèches (s'il lance Zephyr mieux vaut avoir IP)
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Paladins : combat toujours très long avec un paladin bien équipé (le seul paladin qui m'ai démonté utilisait une batailleuse deux mains : dévastateur)
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Healers : rien de plus facile (surtout si on porte des perfos)
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Chasseurs : là ça dépend du rang de royaume : les chasseurs frappent fort avec leur lance, les petits rangs passent facilement les autres... j'ai déjà pris des coups à 500 + (en rajoutant le pet c'est dangereux)
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assassins : c'est la roulette russe : ça passe ou ça casse
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mercenaires : assez redoutables cela dépend de leur équipement
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Zerks : aie les coups critiques à 650 + : mieux vaut les avoir au bout d'une flèche eux
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MA spe boubou : comme le paladin, mais ça peut passer
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MA spe hast / deux mains : dangereux
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thane : ça passe
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Skald : les instants DD font mal et en général ils mez, récupèrent un peu puis se placent de coté pour donner un grand coup de leur arme : dangereux
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Menestrell : cela dépend de la puissance des DD utilisés
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(
note : je n'ai pas Zephyr ; sinon bah, 2 précis de dos et selon la cible, rip ou on fini vite fait)
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Publié par Coeurdangee
donc quand tu engange au Cac , tu frappe sans style ? jusqua que tu evade pour pouvoir DB ?
C'est exactement ça ; en PvE et aussi en RvR (tous les anytimes bouffent trop d'endu pour des dégâts insignifiants - en tout cas sur perfo)
Il y a une très bonne arme avec proc récupe endu (valeur 40) : le croc méphitique - loot ML 10 (avec celle-là on peut toujours jouer avec les anytimes)