[Chaos] Nouvelles de chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je pense que le problème de Chaos c'est qu'il y a de plus en plus de GB, quand on regarde les users online il y a 75 % de reborn dont 50 % de X3 ce qui fait que c'est impossible de commencer à jouer à T4C sur ce serv vu que même les lvl 1 y'a toujours quelqu'un pour les tuer et je parle pas des quètes genre l'accés ZO qui sont impossibles à faire avec un noob (=lvl 75) tant il y'a de PK sur Chaos

Au final, les noob s'ent vont migrer sur un autre serv, les GB finissent par se lasser du jeu et s'en vont aussi, et donc Chaos se dépeuple, se dépeuple, et se dépeuple ... Le seul point positif, c'est que certains GB vendent leur comptes et donc des noobs ne connaissant pas le jeu peuvent tout de suite s'amuser avec un hlvl et l'utiliser également pour faire les quètes de leur perso noob ...

Enfin bon, on a beau dire, mais je pense que la fin de Chaos n'a jamais été aussi proche ...
Ok, mais dans ce que tu as dit, tu as oublié de citer que Chaos se dépeuple comme tu dis si bien, parce qu'il y a aussi les voleurs de compte, et je te vise particulièrement Squall. Donc évite de dire des choses qui pourrait se retourner contre toi.
Par exemple le vole du perso Mc Angel-Guard (je te vise pas sur ce coup Squall, vu que je ne sais pas qui l'a volé).
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Citation :
Publié par Rabbi Squalou
Et puis je ne vole pas, j'avoue que j'ai déja abusé sur des comptes pas à moi ou j'avais accés, mais je n'ai jamais "hacké" ou quoi que ce soit ...
J'espère que tu plaisante, oui ça doit être ça tu dois faire de l'humour.
Sur ce je n'ai pas envie de continuer cette discussion qui ne se terminera qu'en débordement du sujet.
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Citation :
Publié par Az / Salputh
Comme l'a dit Volrath l'indrop leur sert a faire diversion , plug, reco d'autre perso en usant de bug, plug et ainsi de suite (leur strategie liche) , quand je lichai c'etait ça.
Wé c'était pareil quand je lichais...Euh..on lichait pas ensemble par hasard ?!?
Sinon pour les vilains qui disent ne trouver aucun plaisir en combattant contre eux, ben...rien en fait. Je voulais juste dire que moi j'aime bien qu'ils viennent nous embêter, ça distrait un peu.
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
J'espère que tu plaisante, oui ça doit être ça tu dois faire de l'humour.
Sur ce je n'ai pas envie de continuer cette discussion qui ne se terminera qu'en débordement du sujet.
C'est vrai, de toute façon ce n'est pas le sujet mais je veux juste me défendre sur cela : Je n'ai jamais hacké personne ! (dsl si ça passe pour du flood mais je ne veux pas me laisser accuser à tort)
Citation :
Publié par Rabbi Squalou
Moi je pense que le problème de Chaos c'est qu'il y a de plus en plus de GB, quand on regarde les users online il y a 75 % de reborn dont 50 % de X3 ce qui fait que c'est impossible de commencer à jouer à T4C sur ce serv vu que même les lvl 1 y'a toujours quelqu'un pour les tuer et je parle pas des quètes genre l'accés ZO qui sont impossibles à faire avec un noob (=lvl 75) tant il y'a de PK sur Chaos

Au final, les noob s'ent vont migrer sur un autre serv, les GB finissent par se lasser du jeu et s'en vont aussi, et donc Chaos se dépeuple, se dépeuple, et se dépeuple ... Le seul point positif, c'est que certains GB vendent leur comptes et donc des noobs ne connaissant pas le jeu peuvent tout de suite s'amuser avec un hlvl et l'utiliser également pour faire les quètes de leur perso noob ...

Enfin bon, on a beau dire, mais je pense que la fin de Chaos n'a jamais été aussi proche ...
Ca fait un an que la fin de Chaos à jamais été aussi proche. De toute façon, on doit pas jouer sur le même serveur, quand je crée une mule, j'essaie de me la faire bénir à LH, ce qui me prend 2-3 minutes, ensuite je descends sous sol temple, ou cave Lh sans problèmes tuer 15 rats, puis le pilleur, après je fais toute la quête de la crimson jusqu'à délivrer le grand prêtre, et j'ai ma mule niveau 12. Je me suis jamais fait tuer, j'en ai fait 3 y'a environ 1 ou 2 mois, ça me prend 1H00-1H30 max sans aide, juste une béné trouvée...

T'as jamais joué sur Apo? Le sous sol du temple, c'était 24H/24 campé. Chaos, c'est de la gnognotte, sur Apo, sortir de Lh en dessous du niveau 50 relevait de l'exploit.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Ca fait un an que la fin de Chaos à jamais été aussi proche. De toute façon, on doit pas jouer sur le même serveur, quand je crée une mule, j'essaie de me la faire bénir à LH, ce qui me prend 2-3 minutes, ensuite je descends sous sol temple, ou cave Lh sans problèmes tuer 15 rats, puis le pilleur, après je fais toute la quête de la crimson jusqu'à délivrer le grand prêtre, et j'ai ma mule niveau 12. Je me suis jamais fait tuer, j'en ai fait 3 y'a environ 1 ou 2 mois, ça me prend 1H00-1H30 max sans aide, juste une béné trouvée...

T'as jamais joué sur Apo? Le sous sol du temple, c'était 24H/24 campé. Chaos, c'est de la gnognotte, sur Apo, sortir de Lh en dessous du niveau 50 relevait de l'exploit.
Mais bien sur que si ! J'étais sur apo ! Mais moi ce que je veux dire c'est que c'est impossible de COMMENCER T4C sous Chaos ! C'est à dire avec 0 items, pas de perso GB et 0 gold ! Imagine ttu entends parler de ce jeu, tu es interressé alors tu l'installe mais quand tu arrives sur Chaos (Oh, chic, un serveur gratuit) tu es dégouté du jeu en 3 sec car tu sais pas ou xper, tu vois qu'il n'y a que des GB et à peine tu sors de LH tu crèves ...
Je parlais pas des GB qui ont envis de se créer un nouveau perso car la c'est lair, en 3 jours tu renais, en 2 semaines tu es X3 et en 1 mois tu es X3 lvl 120 ...
C'est vrai les FK sont des bons joueurs: je croise Tzil full ékipée HE elle recall....revient avec Judas (les 2 indrops bien entendus) et gentillement je leur laisse full drake,sombrebois,fléau HE,berserk,élémendil....Des fois je me demande pourquoi je m'ékipe pour pvp
Ne prenez pas les messages du forum pour argent comptant, l'ambiance n'est ni pire ni meilleure qu'avant, mais beaucoup de personnes se lassent et n'arrivent pas à décrocher...

Je joue avec beaucoup de gens qui parlent et rient ou vivent des histoires, vous trouverez sur chaos ce que VOUS, vous y apporterez.
C'est pas de pire en pire, c'est toujours aussi pourri.
Quoique avec la dissolution des guildes je me fais moins insulté, à part quelques désespérés.... Les pires sont partie (ouai !), calmé (ouai !) hacké (Demi ouai ça fait moins rire quand c'est soit même et non pas l'ennemi !)

le Fpk dans les trous a tjrs existé. les gm sont plus là comme à une époque que tout le monde regrettait lorsqu'ils ont débarqué sauf que maintenant ça reboot plus. Les indrop, y en toujours eut autant mais sauf que là c'est surtout des noob.


ça ressemble à du pourri, ça sent le pourri, ça a le goût du pourri.... Ha zut c'est Chaos.... Vous pensiez que c'était quoi d'autres ?

Citation :
Publié par Muse Vangelys
Si vous jugez tous ce serveur aussi pourri, pourquoi vous êtes encore tous là?
Le mot "pourri", pour mon cas, il faut le lire au second degré. Je disais juste que si vous trouvé Chaos actuel pourri, alors il l'a toujours été.
Si vous jugez tous ce serveur aussi pourri, pourquoi vous êtes encore tous là?

je suis d'accord sur le fait qu'il y a des soucis, mais je suis loin de le jugez aussi durement que vous, et je ne fais pas l'hypocrite à chaque fois que je me connecte.. c'est quand même facile de jugez en disant que cela vient des autres.. les autres toujours les autres (en l'occurrence, sur ce serveur, ce sont les de Lock qui mettent la sale ambiance à tous vous écouter.. pourtant beaucoup sont désormais parti, et ce n'est pas mieux!!!!!!!!!!!!!!!!)

Moi je dis arrêtez de cracher dans la soupe, et demandez vous chacun ce que vous pouvez changer dans votre attitude...
Ah suis d'accord avec Muse la, l'ambiance est pourrie car vous la faites pourrie vous aussi. Les de lock ne sont pas la cause de tout, faut pas abuser non plus lol.

Moi je prend du plaisir a jouer car je voit encore des têtes que j'aime bien, je passe toujours du temps a jouer et c'est donc que ça me plait car suis pas bête au point de jouer si ça me dégoûté et tout et tout....

Donc si je comprend bien vous jouez tous car vous avez rien d'autres a faire sur le net ou dans votre vie donc t'en qu'a se faire **** autant aller sur un serveur pourri
Si moi je trouve que c'est mieux.

Mais bon yen a toujours d'autres pour les remplacer.. C'est 1 cycle éternel et c'est tellement bon.. ^^ encore que..

Imagine il y a des lvls 50 qui arrive a sortir du temple sc sans se faire tuer par des 130 et + . Si c'est pas 1 progrès.. On peux même jouer maintenant. Sauf que trop de gens bien voient leur persos atterrir dans les mains de tlm sait qui. Ca en dégoute d'autre qui partent avant que leur tour vienne.

Fenril ,Chaos ne pourra être que mieux si tu reviens.
Bonjour à tous

Merci Fenril de venir prendre de nos nouvelles

Eh bien les seules que je sois en mesure de vous donner avec une absolue objectivité, sont les miennes ou celles de ma famille, et je vais le faire avec un plaisir certain; Alors voilà :

Je ne sais pas si vous étiez au courant que notre fils Colibry a disparu pour conserver son intégrité, -le pauvre-, suite à une pollution mesquine des De Lock qui avaient imposé leur nom sans son accord au prénom si beau que son père Cerfeuil et moi même lui avions attribué à sa naissance.

Heureusement, à ce deuil non cicatrisable, a succédé une naissance : Celle de la fille de Colibry et de son Amour Tessa !
Une petite merveille qui a rempli de ses puissants hurlements le temple de Lighthaven dès les premiers instant de sa jeune vie, attestant d'une santé hors du commun !.

Elle s'appelle Mélissandre. Quand elle était petite, je l'amenais dans le poulailler des kraniaans, elle adorait y dénicher un oeuf tout chaud que je mettais...*Sent qu'elle s'égare*

Bref, Melissandre est à présent une très jolie jeune fille qui fait la fierté de sa mère et de sa grand-mère ! Je ne parlerai pas de son papy Cerfeuil qui en est tout gâteux !

Ah si tiens, parlons en de Cerfeuil, le pauvre ! : 7 !
7 livres rouges qu'il avait passé des heures à chercher pour sa petite fille !
Pouf ! Volés par Anarchy au point d'atterrissage dans le temple de Stonecrest !
Il en était tout bête, le pauvre...Sans ses livres...Quand il s s'est retrouvé les mains vides devant sa petite fille alors qu'il lui avait dit qu'il avait un cadeau pour elle et que...
*Sent qu'elle s'égare à nouveau*

Bref, je viens de renaître pour la troisième fois, et je compte bien devenir la prêtresse la plus puissante du monde de Chaos pour montrer à tous ces assassins et voleurs sans scrupules que mamie Fauvette a non seulement du coffre quand elle chante, mais aussi un coffre solide lorsqu'on y frappe dessus, et qu'il résonne jusqu'à...jusqu'à....Cette fameuse 4 ème île dont je n'aperçois pour l'instant que les brumes épaisses tout au loin, au bout de cet horizon que je scrute parfois pour voir revenir mon Cerfeuil les bras chargés de...*Se tait, sent qu'elle s'égare*

Bref voilà Fenril, je vous ai donné des nouvelles d'une famille de Chaos

Fauvette
Citation :
Publié par Colibry
Ne prenez pas les messages du forum pour argent comptant, l'ambiance n'est ni pire ni meilleure qu'avant, mais beaucoup de personnes se lassent et n'arrivent pas à décrocher...

Je joue avec beaucoup de gens qui parlent et rient ou vivent des histoires, vous trouverez sur chaos ce que VOUS, vous y apporterez.
Pour une fois je ne serai pas d'accord avec toi. L'ambiance doit être aussi dans la crainte de se faire voler son compte. J'en ait subi les conséquences. Et rien que pour cela, je pense que l'ambiance s'est fortement dégradée. Nombres de persos sont joués maintenant plus par leur propriétaire d'origine ce qui est plus difficile pour pouvoir garder ses amis qu'on a appris à connaître.

Le jeu devient de plus en plus refermé sur lui même, on joue avec ses amis proches et non plus en communauté et cela part tout de suite en scandale. On voit fréquemment devenir un individu être une généralité pour montrer un exemple: "de Lock", combien de fois maintenant on voit se plaindre des gens sur les "de Lock" comme quoi ils sont tous pareils. J'ai cité de Lock car c'est le plus en vogue pour le moment, ça aurait pu être la bande à Tal pour les vols de persos ou alors les Guard qui ne sont plus ce qu'ils étaient.

C'est ce que j'ai pu recensé sur les derniers posts ces 2 dernières semaines.
Je suis assez d'accord avec Mc sur presque tout. La famille Ethael n'existe quasiment plus et ca a changé enormement de chose a mes yeux aux vues de l'ambiance sur le serveur.

Idem, le pret incessants de persos fait qu'il est impossible de s'adresser aux "avatars"... La plupart des gens ne font meme plus la difference joueur/perso... Sachant que la tendance est largement devenu plusieurs joueurs pour un perso.
Bref un jour quelqu'un que vous pensiez "ami" vous attaque, ou inversement vous vous faites insulter pour attaquer quelqu'un persuadé de ne aps vous avoir attaqué.

Pour ce qui est des Guards, effectivement elle n'est plus ce qu'elle etait... La Guilde est sur le point de disparaitre et pour cause: les 3/4 des membres ont arreté le jeu en meme temps pour jouer a autre chose (dont tous les anciens)... Pour Shai / Yli / et moi l'ambiance reste la meme entre nous, mais il est parfois difficile d'integrer des nouveaux "choisis" en parti par des anciens plus la pour les guider.
Je suis désolé pour votre vol de personnage, personnellement je n'ai jamais eu peur de ça, personne ne connaît mon login (à part les GM bien sur...) et je ne fais suffisamment confiance à personne sur le serveur pour dévoiler la moindre information sur mon compte...
Je ne donne pas non plus les moyens de me contacter hors-jeu, ça limite encore plus les risques.

Quant au prêt de personnage, ça a toujours été ainsi, j'avais déjà des prises de bec avec Mat Slayers parce qu'il jouait Kilivan au couloir drakes, depuis, je me suis fait aux personnes qui changent de personnalité, je fais de mon mieux pour les éviter...

Je ne compte pas sur des personnes précises pour jouer, je sais que j'aurai toujours l'opportunité de rencontrer des joueurs susceptibles de partager une histoire avec moi.
C pa squal qui a repondu c mon frer je NE REPONDRAI JAMAI LA SEMAINE

angel pr mc angel ct un de mes seul pote avec mon perso "Squal-", et je suis allié guard enfin jles tape pa kwa

bon *va changé son pass jol*

celui qua repondu ct mon frere donc lactuel Cellio equuipé batarde+2 pr les interessé, mé full plak
Citation :
Publié par Feybrand
C'est vrai les FK sont des bons joueurs: je croise Tzil full ékipée HE elle recall....revient avec Judas (les 2 indrops bien entendus) et gentillement je leur laisse full drake,sombrebois,fléau HE,berserk,élémendil....Des fois je me demande pourquoi je m'ékipe pour pvp
parce que tu es paladin et sans equipe tu downrai pas un lvl 49
Sinon oui les fk sont sympa et drole je trouve mais au niveau du jeux ils sont pas fair play
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés