Screenshots du Lady Luck !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Screenshots officiels du Lady Luck

Par Tigo le 8 octobre 2004

Voici ici les quelques screens dévoilés pour le vaisseau que recevront les vétérans

Le Lady Luck ne sera pas modifiable, tout du moins au début (voir source - seulement en anglais)

Source : http://forums.station.sony.com/swg/b...=102411&page=1

Pour ma part je le trouve superbe, sans rompre la NDA, le plus beau de tous les vaisseaux multiplaces
Les joueurs qui ont un abonnement payé (évidemment) depuis 6 mois ou plus sans interruption sont considérés comme vétérans et recevront donc ce bel oiseau.

Exemples :

Abonnement dès ou avant avril 2004 = vétéran
Abonnement dès juin 2004 = vétéran en janvier 2004 et recevra ce vaisseau à cette date
ok, c'est un peu le meme systeme que pour le tableau, les anciens sont recompensé.

c'est cool

sinon, si on pré-commande l'extension et qu'on est ancien, on se retrouve avec 3 vaisseaux d'un coup non ??? (le vaisseau collector, le vaisseau pour els anciens et le vaisseau que tout le monde aura avec sa premeire mission). c'est ca non ??
J'avoue ne pas bien saisir ... les vaisseaux ça ne s'achètent pas comme les speederbikes par exemple?

Quel est l'intérêt d'offrir des vaisseaux à tour de bras?
J'avoue ne pas bien comprendre ... JTL c'est un add on de RPG où il faut trimer pour s'acheter son vaisseau ou une extension pour faire du shoot'em up?

Va falloir que j'arrête d'espérer voir un peu de bon sens roleplay dans ce MMORPG et ça ira mieux ...

Donc dès le lancement tout le monde aura un vaisseau dès lors qu'il achète l'extension et il y a des bonus pour les anciens clients?

Bah ma foi pourquoi pas ... on a bien des jedis de partout, des clones en composite qui courent dans tous les sens et bientot on verra fleurir les vaisseaux comme si il s'agissat de petits pains :/ et posséder un vaisseau sera d'une banalité sans nom ... en fait SWG c'est un remake de l'armée des clones dans lequel faut tous finir en Storml¤¤t¤r de type TKevin-XXX avec notre armure composite et son super vaisseau spatial ...

J'ai comme l'impression que ceux qui veulent jouer en ayant encore le sentiment d'être dans un univers SW vont devoir se serrer encore plus les coudes et s'isoler comme des parias
Citation :
Publié par The Passenger
J'avoue ne pas bien saisir ... les vaisseaux ça ne s'achètent pas comme les speederbikes par exemple?

Quel est l'intérêt d'offrir des vaisseaux à tour de bras?
J'avoue ne pas bien comprendre ... JTL c'est un add on de RPG où il faut trimer pour s'acheter son vaisseau ou une extension pour faire du shoot'em up?

Va falloir que j'arrête d'espérer voir un peu de bon sens roleplay dans ce MMORPG et ça ira mieux ...

Donc dès le lancement tout le monde aura un vaisseau dès lors qu'il achète l'extension et il y a des bonus pour les anciens clients?

Bah ma foi pourquoi pas ... on a bien des jedis de partout, des clones en composite qui courent dans tous les sens et bientot on verra fleurir les vaisseaux comme si il s'agissat de petits pains :/ et posséder un vaisseau sera d'une banalité sans nom ... en fait SWG c'est un remake de l'armée des clones dans lequel faut tous finir en Storml¤¤t¤r de type TKevin-XXX avec notre armure composite et son super vaisseau spatial ...

J'ai comme l'impression que ceux qui veulent jouer en ayant encore le sentiment d'être dans un univers SW vont devoir se serrer encore plus les coudes et s'isoler comme des parias
A ton avis, quand du t'engages dans l'armée, l'empire te fait acheter ton Tie ?
A ton avis, n'est-il pas normal de pouvoir faire un saut dans l'espace sitôt l'add-on acheté (n'oublie pas que certains achèterons le jeu AED en même temps)

Avant de dire de pareilles sottises, de brandir ton sceptre de mauvaise augure, attends de voir non ? (te dire si oui ou non il faut acheter son vaisseau et à quel prix serait rompre la NDA)

Et puis, pour les gens qui jouent depuis un an, n'est-il pas normal qu'ils aient un petit bonus ? De plus le Lady Luck n'est pas un vaisseau de combat...
Citation :
Publié par Tigo
A ton avis, n'est-il pas normal de pouvoir faire un saut dans l'espace sitôt l'add-on acheté (n'oublie pas que certains achèterons le jeu AED en même temps)
A ton avis, quelqu' un qui achète swg demain devrait avoir accès a une compo, une maison, un véhicule, une monture, 2masters et un jedi sitôt le jeu acheté ???

Citation :
Avant de dire de pareilles sottises, de brandir ton sceptre de mauvaise augure, attends de voir non ? (te dire si oui ou non il faut acheter son vaisseau et à quel prix serait rompre la NDA)
Bah oui attendons de constater par nous même, comme ça quand on viendra en discuter a ce moment la, tu pourras répondre: Le jeu ne te conviens pas, change de jeu si t'est pas content,...

Citation :
Et puis, pour les gens qui jouent depuis un an, n'est-il pas normal qu'ils aient un petit bonus ? De plus le Lady Luck n'est pas un vaisseau de combat...
La je suis pas d' accord, il y a pas de raison de donner des bonus de ce type a des gents sous prétexte qu' ils ont donné plus d' argent et qu' ils sont la poule aux oeufs d' or de soe...

Une reconnaissance IG pour ton travail/participation IG la je suis d' accord, mais se baser sur le nombre de billets que tu leur as rapporté je trouve que c' est du grand n' importe quoi !

Aprés les lunettes spéciales pack collector, les holocrons de Noel et le vaisseau quesqu' ils vont nous inventer ?!? le jedi pour les vétérans !!!

le pire c'est je suis sure qu'ils ont déjà du y penser
le truc qui est moche, c'est que quand on a commencé a jouer, en septembre 2003, on a bien du se galerer, sans vehicules, sans monture, sans maison, bref, on partais de 0.

maitenant, c'est vrai que le nouveau qui debarque a vite acces a tout ceci, et se trouve donc avantagé par rapport aux autres.

mais ne donne-t-on pas un speeder gratos dés le debut de AED maintenant ?? alors pk pas un vaisseau dans JTL ??

et vu les prix pratiqué IG, je me dis que ca fait quand meme du bien de se faire offrir un truc....(je parle pour els anciens non millionaire)
Citation :
Publié par Tigo
Sachant qu'il y a une profession shuipwritght et qu'on peut voir certains des composants traîné sur les bazars des tests serveurs c'est un peu un secret de polichinelle
Citation :
Publié par Piwi
Aprés les lunettes spéciales pack collector, les holocrons de Noel et le vaisseau quesqu' ils vont nous inventer ?!? le jedi pour les vétérans !!!
Tu oublies le speeder inédit que seuls ceux qui auront commandé chez Gamestop auront
Citation :
Publié par Piwi
A ton avis, quelqu' un qui achète swg demain devrait avoir accès a une compo, une maison, un véhicule, une monture, 2masters et un jedi sitôt le jeu acheté ???
Enfin là je suppose que ça serait plutot une bone armor, 100crédit, un rat womp pour monture et 100xp dans la profession de son choix sitot le jeu acheté. "Donner un vaisseau" ne signifie pas en "donner un bon".
Après tout on n'est pas arrivé dans le jeu normal à poil non plus... On avait des crédits, un peu de matériel, des armes, et un melon. Il y a de fortes chances que ce soit la même chose ici, qu'on ait le strict minimum pour y aller mais que pour avoir le contenu de haut niveau il faille trimer comme d'habitude.
moi je vais habiter dans mon vaisseau maintenant

*Since Juin 2003* (ouioui, un ange... c'est aussi mon titre ... hein que je suis un ange ?! hein ?! *se prépare à mordre bizouter ceux qui sont pas d'accord avec ça )
ce vaisseau c'est un vaisseau de confort, et franchement il est hyper réussi. chapeau. ça fait envie. SoroSuub forever
les meilleurs vaisseaux de combat seront ceux fabriqués (coque, armes, moteurs, champs, equipements, robots, ...). le cadeau aux veterans leur évite juste de voler avec le vaisseau basique du débutant
Citation :
Tigo :
A ton avis t'engager dans la flotte impériale te permet d'aller acheter ton pain avec ton Tie ?

The passenger a raison de dire que SwG abandonne progressivement toute référence à un RPG et à un univers cohérent.
Ca plaît à certains donc normal que ça plaise pas à d'autres. Personne à plus raison que l'autre dans ce domaine. La seule chose qui peut compter c'est de savoir si SwG a une quelconque chance de lutter à arme égale avec d'autres jeux pas un brin RPG ou bien s'il abandonne de façon suicidaire le côté qui aurait pu faire sa différence et donc sa force.
Citation :
Publié par The Passenger
Quel est l'intérêt d'offrir des vaisseaux à tour de bras?[/SIZE]
Offrir au joueur un nouveau gameplay, de nouveaux horizons?
Personne ne t'oblige à acheter le jeu hein. Mais allez chercher la petite bête sur tout ça devient un peu ridicule.
D'un autre coté, les crafters on tlittéralement des millions de ressources stockées pour crafter quoi que ce soit à la sortie de l'extension. Les premiers Master Shipwright c'est une histoire de quelques jours, voire heures.
Citation :
Publié par Paclya
Offrir au joueur un nouveau gameplay, de nouveaux horizons?
Personne ne t'oblige à acheter le jeu hein. Mais allez chercher la petite bête sur tout ça devient un peu ridicule.
J'ai pas dit "quel est l'intérêt de cette extension de merde?" mais bien "quel est l'intérêt de sortir une extension dans laquelle le but est de s'offrir un vaisseau" si on en a un dès le départ - je passe sur la carotte "merci d'avoir payé x mois d'abonnement on vous offre un joli vaisseau collector" qui me laisse la même impression que certaines enchères sur des sites que je ne citerai pas ... pourquoi ne pas sortir le pack spécial JTL vendu 6 fois plus cher avec le vaisseau trucmuche déjà dans le package en plus de l'addon ... franchement? (flûte j'en ai parlé en fait) - ça part d'une bonne intention mais je trouve ça maladroit ( et non je suis pas un frustré pour les deux ou trois idiots qui le pense en me lisant puisque j'y aurais droit aussi à leur cadeau).

Trouverais-tu normal d'acheter AED et de commencer avec un personnage ayant déjà une profession masterisée avec 1 million de crédits ou un slot Jedi activé?

C'est a priori la finalité. Je ne remet pas en cause l'intérêt de l'extension en elle même mais la cohérence de l'univers SWG dans sa globalité si on banalise trop certaines choses ...

Comme on dit qui peut le plus, peut le moins et si il devait se mettre à fleurir des étoiles noires en guise de vaisseaux personnels même si je trouverai complètement con d'en voir partout je saurais toujours me réjouir d'avoir la possibilité d'en voir et de pouvoir les intégrer dans un event roleplay.
Celà dit je suis pas mécontent de jouer au sein d'une communauté roleplay qui fait de son mieux pour essayer de respecter l'univers SW et sa cohérence (pas de jedis et ceux qui en jouent un jouent réellement le jeu et se cache, ne le font pas savoir, pas de joueurs qui se baladent dans la ville en full compo full buff etc ...) mais quand nous sortons de notre petite bulle ça fait quand même un peu chier de se retrouver dans un univers aussi riche mais aussi mal exploité.

Et je me dis qu'à vouloir trop en faire ou trop banaliser certaines choses et bien que c'est toute la cohérence et l'intérêt du jeu qui en prend un coup : je m'acheterai une extension ou un jeu tout en sachant que je ne pourrais par exemple jamais avoir mon jedi ou bien encore mon vaisseau et je préfèrerai 1000 fois ça et avoir le plaisir d'en voir autour de moi et ne pas en avoir plutôt que d'en voir trop.

Wait and see de toute façon ça changera pas la donne actuelle, ceux qui voudront faire l'effort de jouer dans un univers cohérent sauront faire quelques sacrifices et se retrouver ... ce qui risque d'être de plus en plus dur c'est de fermer les yeux sur l'environnement extérieur et ceux qui profitent à juste titre des possibilités offertes? (quoi que SWG ca donne un bon package mais si on est pas un brin RP j'ai du mal à saisir l'intérêt du jeu qui est vide de contenu puisque c'est plutot à nous de le construire...) mais au détriment de l'immersion et du "bon sens" lié au background de l'univers SW (ex les jedis qui se promenent impunément, les smugglers ... etc etc etc la liste est longue).

Mouarf le pavé, désolé.
Un artisan qui débarque sur AED possède dans son inventaire une general crafting tool, un CDEF et un couteau (entre autres). Donc rien de très folichon mais suffisemment de quoi faire pour commencer.

Avant toute chose, attends de voir comment tu reçois ton premier vaisseau, sans briser la NDA (vu que c'est expliqué dans les grandes lignes par les précédentes FF) c'est assez bien foutu, tu ne l'as pas automatiquement dans ton datapad et c'est un vaisseau de base, genre CDEF de l'espace, qui pourra être piloté sans aucune certification ou skill point à dépenser. Tu verras que le vaisseau "offerts" lors de la sortie de JTL ne feront pas long feu. Si tu veux te faire un évent pour "obtenir" le Lady Luck, libre à toi, personne ne t'en empêche.

La façon dont tu obtiendra les suivants, la façon dont tu pourras customiser le tout, c'est toi même qui en décidera ! Le nouveau qui débarquera, je te jure qu'il aura pas les moyens de se payer le moindre vaisseau au prix ou ils seront. A plus forte raison, les vaisseaux se trouvant tout en haut de la branche, même les joueurs confirmés devront trimer pour les avoir.

Bref tu m'as l'air aussi borné que moi donc j'arrête ici sinon je vais me faire modérer

Les futurs constructeurs de vaisseaux stockent des ressources actuellement, c'est très bien... seulement est-ce qu'ils auront les bonnes...

Pour en revenir sur le sujet, on peut lire les informations suivantes (dans le désordre) sur le forum officiel :

• le YT3000 n'est pas un chasseur ou un bombardier
  • le YT3000 n'est pas échangeable
  • on pourra avoir 3 vaisseaux dans le datapad au maximum
  • le YT3000 ne sera pas modifiable
  • si vous possédez deux vaisseaux multiplaces et que vous en meublez un, vous devrez le vider avant de pouvoir lancer le second. Ceci n'affecte pas un éventuel chasseur/bombardier que vous auriez en 3ème engin
  • les vaisseaux multiplaces ne pourront pas contenir de vendeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés