[Forum Blizzard] Nouvelles infos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Viper(KE)
Ca serais pas dramatique qu ils la lancent pas ce soir, je serais juste un peu decu, mais avec le peu de chance que l on a de participer ca changerais pas grand chose

Viper(KE)
Kler on a peut de chances mais bon j'aimerais que ce soit lancé histoire de plus avoir ca a l'esprit

Puis on aura de meilleurs infos, plus de screens ....etc....
Mais ce que je comprends pas c'est que meme si c'est lancé a minuit, pourquoi pas le dire avant? Ils savent bien deja si oui ou non c'est pour ce soir. A la limite en disant que l'envoi des mails va commencer et que vu le nombre faut pas s'inquieter le temps qu'ils soient tous envoyés...

Enfin si c'est ce soir, ils sont au courant depuis un bon moment deja, et c'est bete d'attendre l'ultime dernier moment pour lancer la beta, on dirait un lancement de console Sony, avec rideau, fanfare, confettis et lumieres au moment crucial de l'annoncement... Avec roulement de tambour pendant les dernieres heures, pour faire monter la sauce...
Citation :
Publié par Tak Wyvern
C'est la meme heure que Paris Londres
Y a une heure de moins en Angletterre . Il se base sur le paralléle de Greenwich^^
Nous c'est GMT+1
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Mais ce que je comprends pas c'est que meme si c'est lancé a minuit, pourquoi pas le dire avant? Ils savent bien deja si oui ou non c'est pour ce soir. A la limite en disant que l'envoi des mails va commencer et que vu le nombre faut pas s'inquieter le temps qu'ils soient tous envoyés...

Enfin si c'est ce soir, ils sont au courant depuis un bon moment deja, et c'est bete d'attendre l'ultime dernier moment pour lancer la beta, on dirait un lancement de console Sony, avec rideau, fanfare, confettis et lumieres au moment crucial de l'annoncement... Avec roulement de tambour pendant les dernieres heures, pour faire monter la sauce...
Ca y est
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés