Extension LoD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, combien y a t-il de cd dans la version neuve de l'extension de LoD ?
Je l'ai acheté d'ocas via le net et je n'ai recu qu'un cd. Lors de l'installation il me demande desespérement le "disque de jeu" j'ai mis mon cd original de diablo 2, j'ai tenté avec celui (l'unique que j'ai recu) de LoD mais l'installation n'accepte pas
Bon et bien j'ai tout désinstallé.
Réinstallé D2 => pas de pb.
Je lance LoD il me demande le cd jeu, je met le "disque de jeu" (celui de D2) et au bout d'un petit moment d'installation il stoppe et me demande encore ce même "disque de jeu".
J'ai tenté avec celui de Lod, celui de D2 et il ne veut pas continuer l'install il me demande tout le temps de pu.... de "disque de jeu" que j'ai !
Citation :
Publié par Flaghart Koenig
J'ai tenté avec celui de Lod, celui de D2 et il ne veut pas continuer l'install il me demande tout le temps de pu.... de "disque de jeu" que j'ai !
tu a essayé avec tout les cds de d2c ? Dans le cas contraire fait bien attention à celui qu'ils te demande, (jeu, installation, ou lod)

sinon je vois pas d'où sa vient, donc gl.
Oui j'ai essayé avec tous les cd et sur aussi sur mon 2 eme pc : résultat identique.

Je vois que deux solutions :

- faut être dans une version bien spécifique de D2 pour installer LoD (je vois pas pourquoi car qqun peut très bien jouer à D2 sans avoir le net et donc sans patcher).
- mon cd de jeu diablo 2 doit avoir une mini rayure ou un truc qui fait que l'install se stoppe (mais dans la mesure ou l'install de D2 classic fonctionne très bien dans les 5 min précédentes je ne crois que mon cd soit foireux).

Enfin bref c'est pénible, à croire qu'on est plus emmerdés avec des cd originaux achetés qu'avec des copies dl sur la mule ...
Citation :
Publié par Flaghart Koenig
- faut être dans une version bien spécifique de D2 pour installer LoD (je vois pas pourquoi car qqun peut très bien jouer à D2 sans avoir le net et donc sans patcher).
je pense qu'il faut éviter de patcher avant l'installation de lod, tu patch après en te connectant sur Bnet.
sinon demande (si tu peut) à quelqu'un de te prêter un cd, juste pour l'installation.
ton lecteur cd marche bien?
les cds sont pas rayer?

les cd ont pas de cd key, j'ai installe didi sur mes 2 pcs avec les meme cds, mais en utilisant une cle differente pour chaque
Citation :
Publié par Flaghart Koenig
Oui mon collègue de boulot joue à LoD mais si je mets son cd (qui est différent de ma Cd key) je ne sais pas si ca va marcher.
De toute facon je n'ai plus que ça à tenter.
bah la cd key na aucun rapport avec le cd, tu peut installer avec son cd et ta cd key sans problème.
par contre installe pas avec sa cd key, sinon vous aurez des problèmes pour vous connecter en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés