Dague du traître - Capacité lvl 10

Répondre
Partager Rechercher
Salut là dedans,

voilà, j'aimerai savoir comment fonctionne la capacité lvl 10 de la Dague du Traître. Ok on fait un /use2 et on a une zoulie skin de Colossus des X-Men mais bon, comment il marche le proc après ? comme un proc normal, il sort parfois quand on tape ou alors faut faire quelque chose de particulier ?

Voilà, c'est tout merci
moi je perd 50pv et sa fait des dégat (200/290) sur du jaune
c'est sympa mais j'ai imaginé un scénario il me reste 1pv et sa proc qué passa ?
je meurt ?
c'est cool alors, ça plus les brumes qui te redonnent de la vie, ça doit être sympatoche ^^

merci pour les réponses

et puis Matth moi je pencherai pour un joli écran bleu "fatal error" ou un truc genre "software failure guru meditation" qui clignote en rouge (Amiga powah) ^^
en meme temps , ca arrive tout les 4 mois que tu proc quand il te reste moins de 50 pdv...


question subsidiare , si tu tue ton ennemi sur le proc et que tu meurs direct , a qui vont les RP ?

serieux osef des question comme ça ca doit arriver 3 fois dans une vie de joueur ...
Citation :
Publié par matth
moi je perd 50pv et sa fait des dégat (200/290) sur du jaune
c'est sympa mais j'ai imaginé un scénario il me reste 1pv et sa proc qué passa ?
je meurt ?
il te suffit de faire shift et clique droit sur la petite icone en haut et le proc ne se déclenchera plus (enfin en pve pareque en rvr t'auras jamais le temps )
Citation :
Publié par Graveen*Savage
oui tu meurs.
Bien de raconter n'importe quoi Pour le plaisir d'être quoté?
J'ai cette dague depuis longtemps et je suis ne suis jamais mort à cause d'un proc quand j'ai moins de 50 pv pour la simple et bonne raison que dans ce cas ça ne proc pas. Sinon bah... j'ai soit de la chance, soit de la malchance. Par contre l'effet du niveau 5 permet de mourir avec de la vie Je suis déjà mort avec 50 % de ma barre de vie car mon ennemi continuait de perdre de la vie par mes brumes qui me revenait... bref on meurt bien vivant

MOI
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Bien de raconter n'importe quoi Pour le plaisir d'être quoté?
J'ai cette dague depuis longtemps et je suis ne suis jamais mort à cause d'un proc quand j'ai moins de 50 pv pour la simple et bonne raison que dans ce cas ça ne proc pas. Sinon bah... j'ai soit de la chance, soit de la malchance. Par contre l'effet du niveau 5 permet de mourir avec de la vie Je suis déjà mort avec 50 % de ma barre de vie car mon ennemi continuait de perdre de la vie par mes brumes qui me revenait... bref on meurt bien vivant

MOI
et le pire c quand ton ennemi meurt apres toi grace a t brumes qui ton redonner de la vie pour que tu soit mort vivant
A croire que je suis le pire des malchanceux, on peux mourir a cause du proc pour l'avoir deja vécu.
Et l'autre question (parcque je fais pas les chose a moitié), la seule fois ou je suis mort a cause du proc, ma cible en est morte aussi et on obtient bien les RP si durement gagné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés