[Orcanie] Le rvr de nos jours !!

 
Partager Rechercher
certain parlai de mid pour rp aujourdui yavai un grp hib de o rang nou on pouri la vi fodrai que GOA fasse genre de vau pour se qui veule rvr contre des type de leur rang a pe pre
Citation :
Publié par nynao
certain parlai de mid pour rp aujourdui yavai un grp hib de o rang nou on pouri la vi fodrai que GOA fasse genre de vau pour se qui veule rvr contre des type de leur rang a pe pre
Faut que goa fournisse un service, d'orthographe, oui.
Effets vacances ... Trop de monde, trop de no-life... comme d'hab période pourri pour RvR et ca ouine sec
Bref, il fait beau dehors, copains/copines, sorties, plages etc etc ...
Faut en profiter
Em me promenant sur les herbes verte j'y ai rencontrer des gentils bons hommes !

.... La DiGue a Rp en revenAnT de TpA... La dIguE a Rp en revenaNt De TpA .. De Tpa aaaaa MMmmmMfffAAAAaa ... De TpA aaa MMMMfffaAAA !

Bon les Bons hommes je vous souhaites une bonne nuit oubliez pas votre Biactol c'est bientôt la rentré des classes ... < ironique > avant d'allé dodoter ce soir le rvr fut excellent

Bizzz
Citation :
Publié par Paw/Amboise
9:00 du mat 1 fg avec champignons mfa
Je peux vous retourner la même chose.
Pendant une semaine voire deux semaines, vers 9h15 sur Emain, le fg de Leelong Gweenda tournait sur Emain, on avait le droit à de beaux combats à 4 contre son fg, les combat duraient plus ou moins. Mais voilà, à force de mourir face à nous 4,

<< bah on s'est pris un joli zergu de 2fgs lead par Leelong pour 4 malheureux hibs. Et aussi, Kikoo le fg mini à camper amg avec 5/6 magos ( kikoo Crayle ) . Au moins ce qui est bien , c'est qu'une fois qu'on arrive à vous tuer, on sait votre temps de repop ( le même qui vp ).

Mais sinon osef de se faire zergu par 2fg alb, car c'est le jeux. GG >>

La partie entre crochet n'est pas à prendre en compte, j'avais dû rpever ce jour là. ( cf réponse de Leelong plus loin )

d'un autre côté on peut pas vous le reprocher, c'est le jeux qui veux ça...

Citation :
Publié par Goste
d'un autre côté on peut pas vous le reprocher, c'est le jeux qui veux ça...
=> Pourquoi as tu fait ce post si tu trouves cela normal ?

Citation :
Publié par Goste
où sont les mids??? Revenez équilibrer le jeux, depuis deux mois voir plus, le rvr se résume à: Farming hib tpa, Farming hib amg, Zerg de hib; où sont les groupes nano, fioana, kryone??? Revenez les mids, vous nous manquez trop !!!

Goste
T'es tu baladé à Emain en après midi ces 2 derniers mois avant de dire n'importe quoi ?
/em se souvient des /rel contre les fgs mid en après midi. Ils tournaient facile à 3 fgs ( contre les groupes de nano & co ) en bg ou cc ( mais osef de ça ).
Mais avec un peu de chance, j'ai dû m'imaginer mes /rel.

Ps : Va check sur le terrain au lieu de dire des choses erronées.
Ps2 : /cheer
Citation :
Publié par Annima
...
Toute mes excuses alors je connais que tres peu le rvr du matin .. j'ai seulement été surpris de la situation en voyant ce fg camper avec champi a la sortit d'MFA
Je suis juste verte de la situation du rvr comme tout péon alb qui se respect et un sentiment d'incompréhension mais on peut rien y faire
@Ying merci j'ai bien ris pour marfash... mais tu sais comme moi que ce n'est EN RIEN comparable.


Citation :
Excuse moi mais anti-jeu doit etre interdit par la charte non?

Et en meme temps je reviens a ce que je disais. Si les 3 fg hibs s amusaient a bloquer le passage c est leur droit non?
Ils ont bien le droit de s amuser aussi ou alors c 'est seulement toi qui en a le privilege?

Chacun s 'amuse comme il l 'entend et si tu n es pas d accord fait 1 post a GOA pour savoir ce qu ils en pensent
Bien sur que c'est leur droit.
Moi je ne fais qu'un constat hein.

Du point de vue joueur, des hib qui campe MFA bloque les albionnais dans la zone tpa mfa, c'est leur droit mais ça limite le plaisir de jeu des albionnais dans le meme temps.

J'en ai un peu assez de la mauvaise foi de certains hib qui ne comprennent pas la différence qu'il peut y avoir entre un camping mfa par eux et un camping ( bien débile soit dit en passant hein) de mfa par alb.

Alb qui camp mfa ils servent de rp sur pattes ou alors il vous genent pas, suffit de passer au large.

Hib qui campe bah c'est albion qui est OBLIGE de passer et est donc limité dans son RvR.


Osef de la charte, ce n'y est pas interdit bien entendu, mais il faut cesser de nier l'évidence de la différence pourtant flagrante des deux situations.

Bref pendant que fiolas continue de se gaver sur les fous qui partent encore à 1fg les autres hib n'ont rien , ou si peu à se mettre sous la dent...

Vous vous contentez peut etre du plaisir à défendre votre ZF et à la préserver d'attaques massives? ma foi tant mieux pour vous, mais chacun sait que beaucoup sont la pour les RP plus que pour l'aspect défense du royaume, simplement car Emain est aussi la zone de farming.

Pour ma part le farming n'a jamais été ma priorité mais dans la mesure ou l'aspect guerres de possession fort/rk semble ne pas être du 1er plan des activités et que je n'ai pas l'âme d'un leader, je me suis plus ou moins converti à l'activité ludique qu'il reste en RvR à savoir le farm, et bien à présent, Emain pour moi c'est quasiment fini sauf cas exceptionnel je pense, car je n'y trouve plus aucun amusement, même quand je pars avec un bon moral.


Ben oui le blocus mfa amene la masse hib dans une zone minuscule favorisant les add et obligeant le buss pour esperer passer sans rel.

C'est presque du Type Arena tellement on trouve vite des adversaires, sauf que c'est une arene sans règles ou on ne fait pas du 8v8 mais du 8v8vadd ou ptet de 16v8vadd ou ce genre de variantes...
Citation :
Publié par Annima
/em se souvient des /rel contre les fgs mid en après midi. Ils tournaient facile à 3 fgs ( contre les groupes de nano & co ) en bg ou cc ( mais osef de ça )
oui tout à fait
bg join Nano
Citation :
Publié par Annima
/em se souvient des /rel contre les fgs mid en après midi. Ils tournaient facile à 3 fgs ( contre les groupes de nano & co ) en bg ou cc ( mais osef de ça ).
Tu demande entre annima et nano qui tu voit le plus souvent dans le bus la réponse est unanime hein.

va sur le terrain au lieu de dire nawak ?
tsss tsss ça manque de calme tout ça, on dirais que les joueurs s'intègrent parfaitement dans la dualité inter royaume qui est la base du jeu, mais ça reste un jeu hein faut pas pas que ça devienne une réalité pour vous au point de venir baver sur les forums ;p

vivement la réouverture d'un baraputas digne de ce nom parce-que là c'est plutôt aigri land orcanie :x
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/10302381.jpg
Citation :
Publié par Annima
Je peux vous retourner la même chose.
Pendant une semaine voire deux semaines, vers 9h15 sur Emain, le fg de Leelong Gweenda tournait sur Emain, on avait le droit à de beaux combats à 4 contre son fg, les combat duraient plus ou moins. Mais voilà, à force de mourir face à nous 4, bah on s'est pris un joli zergu de 2fgs lead par Leelong pour 4 malheureux hibs. Et aussi, Kikoo le fg mini à camper amg avec 5/6 magos ( kikoo Crayle ) . Au moins ce qui est bien , c'est qu'une fois qu'on arrive à vous tuer, on sait votre temps de repop ( le même qui vp ).

Mais sinon osef de se faire zergu par 2fg alb, car c'est le jeux. GG

Oué idem amina, une fois je solotais pénard avec mon sorcier , j'ai fait des fights simpas contre 3-4 hibs en même tps, mais ils arrivaient pas à gagner... ( Faut dire que je cache un pet de tps en tps qui m'aide un peu )

Alors, ils sont revenu à 3 fg rien que pour moi lead par un torc.
Et aussi, kikoo les 5 fg mini à camper amg avec 1952 magos ( kikoo Abdul ).
Au moins, je sais que je roxe trop, c'est pour ça que vs revenez à 3 fg mini en me pétant iaemez à la gueule pour me tuer... zetes trop des nazes.


Moralité, osef, chacun son truc, restez une bande de péons et moi un pur roxor, c'est le jeux, il faut de tout . Good Game All.
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Tu demande entre annima et nano qui tu voit le plus souvent dans le bus la réponse est unanime hein.
Relis bien stp.
Ai je dis que mid zerguait ?
Non J'ai dis que mids tournaient à 3 fg sur Emain, ce qui veut dire pour moi qu'ils étaient 3fgs en tout et pour tout sur Emain.
Je t'explique car ca parait un peu complexe pour toi de comprendre : Par exemple ya un fg mid tpa, un fg mid moulin et un fg mid mmg, ce qui fait 3fgs qui tournent sur Emain.
Tu comprends ?
Stop de voir le mal partout Fio.

Citation :
Publié par Fioa / Fioana
va sur le terrain au lieu de dire nawak ?
Bah justement c'est ce que j'ai expliqué.

Citation :
Publié par Yklee
Oué idem amina, une fois je solotais pénard avec mon sorcier , j'ai fait des fights simpas contre 3-4 hibs en même tps, mais ils arrivaient pas à gagner... ( Faut dire que je cache un pet de tps en tps qui m'aide un peu )

Alors, ils sont revenu à 3 fg rien que pour moi lead par un torc.
Pauvre Yklee

Citation :
Publié par Yklee
Et aussi, kikoo les 5 fg mini à camper amg avec 1952 magos ( kikoo Abdul ).
A 9h du matin ? Si oui bah pas de chance.
Si non, bah je dirais que c'est normal.

Citation :
Publié par Yklee
Au moins, je sais que je roxe trop, c'est pour ça que vs revenez à 3 fg mini en me pétant iaemez à la gueule pour me tuer... zetes trop des nazes.
Tu dois surement avoir raison. Tout ca rien que pour toi. Tu es chanceux.

Citation :
Publié par Yklee
Moralité, osef, chacun son truc, restez une bande de péons et moi un pur roxor, c'est le jeux, il faut de tout . Good Game All.


@Yklee : Ce que je veux dire en répondant à Goste, c'est que tous les realms zerguent plus ou moins, pour de bonnes ou mauvaises raisons ( pour zergu pas besoin d'avoir de raison ). Et que ca ne sert a rien de dire que tel realm zergu tout en sachant que son realm zergu tout autant.
Citation :
Publié par Goste
Cela fait plusieurs mois que je constate que le rvr devient de plus en plus "pourri", c'est zerg zerg zerg, où sont les mids??? Revenez équilibrer le jeux, depuis deux mois voir plus, le rvr se résume à: Farming hib tpa, Farming hib amg, Zerg de hib

Goste
Farming alb tpm, Farming alb amg, Zerg de alb, et /wave /kiss des fufu alb pour essayer de faire revenir leur proie
__________________
Tyrola/Mysu
Citation :
Publié par Annima
Je peux vous retourner la même chose.
Pendant une semaine voire deux semaines, vers 9h15 sur Emain, le fg de Leelong Gweenda tournait sur Emain, on avait le droit à de beaux combats à 4 contre son fg, les combat duraient plus ou moins. Mais voilà, à force de mourir face à nous 4, bah on s'est pris un joli zergu de 2fgs lead par Leelong pour 4 malheureux hibs. Et aussi, Kikoo le fg mini à camper amg avec 5/6 magos ( kikoo Crayle ) . Au moins ce qui est bien , c'est qu'une fois qu'on arrive à vous tuer, on sait votre temps de repop ( le même qui vp ).
Ps2 : /cheer

Vivi j'adore lead des buss, genre tu m'a deja vu ds un buss?
Sinon kikoo kikoo ct sympa d'aller se faire payer le kfé par visur.
Effectivement a 4 vous étiez plus forts que nous et? juste un petit rappel: Leelong ménestrelle, gwennda clerc. Dsl nos 'HR' ne font pas tt a fait les mêmes dégâts que les vôtres

Gwenn respec smit didiou !

Sinon si on doit parler de zerg qd on a un pop tpa a moins qu'un grpe qui se forme s'amuse a tourner en rond autour du cimetière, ils passent par mfa

Enfin bref on aura beau tourner le pb ds ts les sens le zerg sera tjrs la.


Leelong
Citation :
Publié par Leelong et Powell

Vivi j'adore lead des buss, genre tu m'a deja vu ds un buss?
Excuse moi, j'ai du rêvé.
Je devais encore une fois dormir.
Milles excuses.

J'ai pris cet exemple parmi plein d'autres.
Ce que je veux dire, et que j'ai déjà dit c'est que les posts comme ca servent a rien car l'adversaire à toujours le même repproche à faire.
Citation :
Publié par Annima
Et aussi, Kikoo le fg mini à camper amg avec 5/6 magos ( kikoo Crayle ) . Au moins ce qui est bien , c'est qu'une fois qu'on arrive à vous tuer, on sait votre temps de repop ( le même qui vp ).
kikoo annima moi aussi je t'aime. /hug
Citation :
Publié par Goste
Cela fait plusieurs mois que je constate que le rvr devient de plus en plus "pourri", c'est zerg zerg zerg, où sont les mids??? Revenez équilibrer le jeux, depuis deux mois voir plus, le rvr se résume à: Farming hib tpa, Farming hib amg, Zerg de hib; où sont les groupes nano, fioana, kryone??? Revenez les mids, vous nous manquez trop !!!
Oui je sais que ma presence vous manque à tous terriblement depuis de longs mois mais il faut s'y faire, c'est comme ça.

Peut être que ceux qui sont partis n'aimaient plus certaines choses et n'ont aucune raison de revenir tant qu'elles ne se seront pas améliorées, ce qui risque d'être très long vu leurs tendances à empirer.

Post intéressant (normal il parle de moi ) dont les réponses donnent une grande motivation pour revenir, c'est sur
Citation :
Publié par Kryone
Oui je sais que ma presence vous manque à tous terriblement depuis de longs mois mais il faut s'y faire, c'est comme ça.

Peut être que ceux qui sont partis n'aimaient plus certaines choses et n'ont aucune raison de revenir tant qu'elles ne se seront pas améliorées, ce qui risque d'être très long vu leurs tendances à empirer.

Post intéressant (normal il parle de moi ) dont les réponses donnent une grande motivation pour revenir, c'est sur
c'est quoi ce modo
Citation :
Publié par Kryone
Oui je sais que ma presence vous manque à tous terriblement depuis de longs mois mais il faut s'y faire, c'est comme ça.

Peut être que ceux qui sont partis n'aimaient plus certaines choses et n'ont aucune raison de revenir tant qu'elles ne se seront pas améliorées, ce qui risque d'être très long vu leurs tendances à empirer.

Post intéressant (normal il parle de moi ) dont les réponses donnent une grande motivation pour revenir, c'est sur
Qui c'est qui a encore laisser boire ce Nain ?!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés