Narillasanz 44+ Dragon screenshots

Répondre
Partager Rechercher
le 1er dragon est montable( du moins une monture avec cette apparence existe ), j'éditerais quand j'aurai le screen. Et perso, je trouve que les dernier font plus dragon que narillasanz :/

1er
2eme
3eme

Bugé apparemment mais je l'avais vu assis également, je cherche ^^
Citation :
Publié par HyOgA
le 1er dragon est montable( du moins une monture avec cette apparence existe ), j'éditerais quand j'aurai le screen. Et perso, je trouve que les dernier font plus dragon que narillasanz :/

1er
2eme
3eme

Bugé apparemment mais je l'avais vu assis également, je cherche ^^
Fake, ce sont des photos de serveur piraté

oui je vois mal un joueur sur un drake sur un serveur blizzard, cela n'empêche que la monture existe, peu être uniquement pour des animation mais elle est la
Citation :
Publié par HyOgA
oui je vois mal un joueur sur un drake sur un serveur blizzard, cela n'empêche que la monture existe, peu être uniquement pour des animation mais elle est la
Mais non elle existe pas regarde un peu la fenetre de chat et tu verras

Mort de rire le vol sur un dragon

sinon les screens magnifique perso je pense qu'un raid blizzard va concerner Voldemor car il ne se fait pas tuer à ce que je crois donc sa fera un bon raid je pense
Citation :
Publié par BTD_le_traqueur
Je me demande ce que deviendra la personne qui combattra seul un dragon

Non mais franchement vous avez vu leur taille
Je pense que les dragons qui ne sont pas level 60 ne sont pas adulte et ne possède pas toutes leurs qualités de magie et de combat donc tout sa peut se tenir !

Citation :
Publié par PasDeBol
en faite c'est très simple, tu deviens ça

ici
Moaurf mdr
Citation :
Publié par BTD_le_traqueur
C'est ce que je pensais aussi .En gros tu finis en brochette si t'es tout seul
Peut être que lorsqu'on sera héros ...

M'enfin on verra quand il y aura des héros quoi
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
J'ai essayé de le solo et j'ai pas reussi
Bizarre, normalement a 6 niveau de plus on peut solo les monstres elites ! C'est juste mais ca passe. Enfin je suis loin de ton niveau encore
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
J'ai essayé de le solo et j'ai pas reussi
Tu ne joues pas la classe la plus pratique pour ce type de monstre non ? Les drake ont-ils, comme dans war3, des immunités aux sorts ? Sont-ils plus sensibles contre des guerriers ?

Moi non plus je ne suis pas encore à ton niveau, alors je pose mes questions .
Les 3 drakes occulus et compagnies sont tous les 3 au meme endroit,dans Tanaris. Ils sont devant une grande porte(y en a pas mal dans le jeux) fermee pour l'instant ki pourrait servir d'acces peut etre a une instance de drake. J'ai solo les 3, pas de drop speciaux, juste les aquamarine/citrine shards habituelles sur les dragonkin. Pour info, il n'y a aucun veritable dragon encore dans le jeu, la Shade of Eranikus(le boss actuellement le plus dur du jeu je dirais) n'est k'un drake lui aussi(bcp plus gros ke ceux la) et Hakkar n'est k'une sorte de drake mort vivant relativement style mais pas enorme non plus et bcp plus facile k'eranikus. Quant aux attaques, rien de special. Narillanaz lance des fireballs equivalentes a celle d'un bon mage, interuptable donc relativement facile a contrer suivant la classe, les 3 autres ne font ke melee.
Pour info je les ai solo avec un warrior 50 equipe d'une truesilver champion et en utilisant mortal strike. J'ai solo les 3 a la suite sans utiliser recklessness ou ma scarlet belt, juste inner rage(+40rage je crois) ki est un skill sur un cooldown de 3mins pour le dernier. Mais faut savoir ke mortal strike sera nerf au prochain patch. Ca n'empeche k'un warrior peux solo les high lvl bcp plus facilement ke la plupart des autres classes, grace a un bon DPS tres peu modifiable(a part les crabs et tortues), une armor bien sur superieure et des abilities ki lui permettent de faire BEAUCOUP de dmg tres rapidement. En ajoutant ke l'equipement fourni par un artisan smith est bcp plus efficace et interessant ke cloth, ca donne un fort avantage aux melees. L'exception etant le shaman, capable de solo quasiment n'importe koi alors k'ils n'ont pas de talents et k'ils vont surement voir leur capacites ameliorees dans un futur proche pour les rendre plus "attirant" en termes de groupe...
Citation :
Pour info je les ai solo avec un warrior 50 equipe d'une truesilver champion et en utilisant mortal strike. J'ai solo les 3 a la suite sans utiliser recklessness ou ma scarlet belt, juste inner rage(+40rage je crois) ki est un skill sur un cooldown de 3mins pour le dernier. Mais faut savoir ke mortal strike sera nerf au prochain patch.
Ca c'est de la replique de mmorpgiens ))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés