maison/construction ?

Répondre
Partager Rechercher
certain parlent de fermes et autre construction
pourtant je n'ai pas trouve de trace sur les differents sites que j'ai consulte.


quelqu'un peut il m'eclairer . merci .


P.S. a par le background et l'histoire de fame entre race y a t'il une autre difference entre les races ? car je n'arrive pas [a voir ] la difference au niv des autres caracterisque.
Citation :
Publié par keillec
certain parlent de fermes et autre construction
pourtant je n'ai pas trouve de trace sur les differents sites que j'ai consulte.


quelqu'un peut il m'eclairer . merci .


P.S. a par le background et l'histoire de fame entre race y a t'il une autre difference entre les races ? car je n'arrive pas la difference au niv des autres caracterisque.
Pour l'instant je n'ai pas connaissance de présence de housing sur Ryzom, cependant ça demande vérifications.
Concernant les races, pour l'instant aucune différences entre elles sinon au niveau de l'apparence et background.
Pour les maisons, on peut aussi avoir des appartements dans la capital (voir "homin caretaker"). Très jolis, mais inutiles je trouve (pour l'instant, ils ne doivent pas être entièrement achevés ...). Mais tout de même ça à un véritable interêt Role-play.

Pour les différentes races homins, il n'y a effectivement pas de différencitions techniquement. Il est possible que ce soit le cas plus tard (espoire !) ?
merci pour vos reponses

Citation :
Nanoko :

Certains outposts s'apellent des fermes, je suppose qu'une fois construit les outpost auront un aspect et une fonction particulière.
la reconstruction se ferais par des artisants ? ( cette partie m'interesse beaucoup )
Dans l'article paru sur JV, on peut lire que des différenciations entre les civilisations se feront au fur et à mesure que les joueurs découvriront des connaissances (quête de "l'encyclopédie") qui leur permettront d'acquérir certaines compétences de leur ancienne civilisation, aujourd'hui perdues.
Ainsi, les Fyros devraient découvrir des secrets pour la manipulation du feu, les Trykers celle de l'eau et du vent, les Zoraïs celle de la magie et des énergies magnétiques et enfin, les Matis, celle de la biochimie.

Concernant les dénominations "ferme" ou "outpost", le même article suggère qu'il s'agit plutôt d'une façon différente d'appeler la même chose, selon qu'on est dans le désert Fyros, où on parlera d'outpost", ou dans les forêts Matis par exemple, où là on parlera de "village".
Quand à la construction des maisons proprement dite, nous n'avons aucun élément définitif et très peu de pistes pour "spéculer"... Le plus probable, selon moi, au moins dans un premier temps, est que la faculté de construire des bâtiments sera une compétence de guilde (à certaines conditions) et non de profession. Mais rien n'est sûr...
Citation :
Publié par OscarWilde
Ainsi, les Fyros devraient découvrir des secrets pour la manipulation du feu, les Trykers celle de l'eau et du vent, les Zoraïs celle de la magie et des énergies magnétiques et enfin, les Matis, celle de la biochimie.
Ce serait fantastique ça, mais j'ai des doutes.
Je veux dire : la beta voit les compétences se modifier, disparaître pour réussir à équilibrer le gameplay, grâce au retour des testeurs. Comment alors, en pleine exploitation, ajouter des compétences différentes aux différents peuples, en étant sûr de ne pas rendre le tout bancal ?
Ce ne serait pas de vieux restes d'anciennes descriptions du jeu?
Pas forcément : les compétences de base (celles que nous connaissons) se doivent d'être équilibrées, afin que chaque homin ait les mêmes chances de départ pour progresser sur Atys.
En revanche, les anciennes compétences de civilisations, c'est à dire celles qui seraient spécifiques à chaque civilisation, sont moins "égalitaires" par définition, puisque seuls en bénéficieraient ceux qui en auraient trouvé le secret... Un système de bonus sur les compétences déjà acquises (par exemple un Zoraï pourrait multiplier l'efficacité de ses sorts par un coefficient x) pourrait très bien fonctionner, sans remettre en cause les équilibrages réalisés lors de la Focus béta.

Enfin, je reconnais que ce sont là plutôt des spéculations, mais j'ai préféré voir dans ce passage de l'article une sorte de "scoop", plutôt que le ramassis d'anciennes caractéristiques passées à la corbeille depuis belle lurette
Je préfererait largement que ce soit le cas ... bien que l'Encyclopédie paraisse compliqué à terminer, il y a vraiment de l'idée là dedans, et ça rajouterait énormement d'interêt à faire des quêtes plus que du "leveling" à fond ...

Et c'est sans compter la deçeption si rien ne différencie un peuple homin d'un autre, si ce n'est les graphisme et l'habitat ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés