[Ys] Albion royaume puissant bien jouer???

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait p-e arrêter de croire que Mid joue a 3 heals et utilise de façon abusive son combo Ae stun//Pbae. 3 heals s'est réservé a une elite sur Mid pas du tout mais alors pas du tout représentative du royaume (2-3 grp p-e et encore) ..
et la combo certes dévastatrice bah perso depuis que je joue en rvr je l'ai très rarement vu.
Pour ce qui est du reroll, si il n y en avait pas autant on en serait encore aux groupes 4 palouf 2 clerc 2 MA sur Alb hin.

Imo sur Alb c est impossible de former des bons groupes si il n y a pas beaucoup de monde qui a 2 voir 3 perso lvl 50 ... trop de classes différentes sur ce royaume.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Publié par laroc
la réponse est simple sur orcanie hib/mid savent pas jouer ni faire de team fixe
quand aux groupe alb plus fort que groupe mid ou hib faut arrêter de rêver
alb peu facilement vaincre hib mais j'ai jamais vu no release tuer léviathan les deux team ra up
comme ca a était dis on voit des bon groupe alb rivalisé avec des groupe mid oui mais avec les groupe pick up mid une team opti mid rase no release
Alors deja :

1) Pour se prononcer sur l'etat d'un server niveau rvr je dirai qu'il faut y avoir joué un minium et ta remarque plus idiote qu'autre chose, prouve que ce n'est pas ton cas

2) les groupes alb plus fort que groupe mid et hib ca éxiste, en meme temps faut sortir un peu y a pas que Ys dans la vie, mais je pense que tu connais trés mal ce jeu et l'etat globale du rvr donc on passe

3) Tu as jamais vu norel perfect lévia, mais qu'est-ce qui faut pas entendre revoie t'es références

4) Celui qui dit que aucune compo alb ne peux etre assez mixte pour faire face aux types de compo opti mid et hib a la foie je répondrai :

2 clercs
1 méné
1 théu
1 sorcier
1 pal
1 merco
1 reaver

Compo valable contre groupe cellule hib groupe tank mid etc etc

PS : c'est moi ou tu fait une fixation sur mid ?
non mais sur ys/alb , enfin plutot sur jol beaucoups ne voient que a comparer LA team hyper optimise de chaque realm

bien sur que les trois realm sont equilibres des lors ou chaque perso est joue avec plaisir et un peu de maitrise

moi perso je n ai jamais vu de diff entre les trois realm , on notera juste que 150 mid sur emain vs 12 alb il est clair que ca ne laisse aucune chance

il est clair que 8 potes qui jouent depuis plus d un an et qui plus es rank 10 arriveront a se defaire de 30 35 ennemis completement desorganises


albion a de tres bonne clase comme les deux autres, mais bon cela fais bien de ouin ouin sur un realm ca fais un peu calimero et ca amuse la galerie
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
La grande différence entre Mid-Hib et Albion ?
Albion n'a pas le droit à l'erreur dans un affrontement d'adversaires d'une force équivalente.
Tout doit parfaitement se goupiller. Le mezz doit être parfaitement géré, le placement des joueurs parfait, l'assist doit glisser comme dans un rêve, SoS lancé au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard...

Bref, jouer dans un groupe Alb est difficile, car l'erreur ne pardonne pas.
Peu d'instants, pas de possibilité de retourner une situation mal partie ( je pense par exemple au PG + mezz-imezz, où au combo qui tue : AE Rez, PG, IH-moc rebuff-spread avec deux droods qui remet un groupe en état ).

Un groupe Alb parfaitement joué, qui ne fait pas d'erreur, qui mezz en premier, lâche les RAs au bon moment est incroyablement fort, probablement le plus fort des trois royaumes.
Mais réunir toutes ces conditions est extrêmement difficile, et nécessite que les gens se connaissent parfaitement, et se fassent totalement confiance.
Citation :
Publié par Aratorn
Un groupe Alb parfaitement joué, qui ne fait pas d'erreur, qui mezz en premier, lâche les RAs au bon moment est incroyablement fort, probablement le plus fort des trois royaumes.
Mais réunir toutes ces conditions est extrêmement difficile, et nécessite que les gens se connaissent parfaitement, et se fassent totalement confiance.
Malheuresement reunir ces conditions est difficile quelque soit le royaume de toute facon
Peu d'instant alb?
Je pense vraiment pas que vous etes le royaume le plus a plaindre a ce niveau , 2 dd et un stun sur le mene , les shout et les auras du reaver c'est de loin assez pour pourrir la vie des mages , le tout c'est de pas tout lacher en meme temps.


Comparé a mid c'est vrai , c'est peu , comparé a hibernia ... hum , les instants sont concentrés sur le champion (n'entrant pas dans la compo d'un groupe sur-optimisé soit dit en passant).

Albion a aussi un chant reduisant la durée des mezz et BoF afin de limiter la casse en cas d'inc mal geré.

Il faudrai arretter de croire qu'albion est le royaume delaissé , peuplé de martyr essayant tant bien que mal de RvR.

Chaque royaume se vaut , il faut prendre un peu de temps pour monter un groupe viable , pas grouper les 7 premieres personnes croisées au tp.
Citation :
Publié par Erhaziel
Comparé a mid c'est vrai , c'est peu , comparé a hibernia ... hum , les instants sont concentrés sur le champion (n'entrant pas dans la compo d'un groupe sur-optimisé soit dit en passant).
Champion ( qui justement entre dans la composition de tout bon groupe optimisé, car débuffs + instants + dégâts + banelord ), et Barde ( instant mezz + insta DD ) + Drood ( insta root ) + senti ( champ de ronces ).
BoF ? de moins en moins utile. Depuis ToA, l'essentiel des dégâts, ce sont les mages qui les causent.
Bof ne protège pas d'un inc mal géré. Un inc mal géré, c'est mezz/imezz, suivi de la perte du sorcier et d'un autre mage / healer sur une assist DD ou un PBAE.
La seule chose qui protège d'un inc mal géré, c'est Purge de Groupe, car c'est la seule RA qui aura un effet une fois l'erreur commise.

Je me répête, mais à rang équivalent, il faut que le groupe Alb fasse moins d'erreurs et prenne l'initiative pour prendre le dessus.
Citation :
Comparé a mid c'est vrai , c'est peu , comparé a hibernia ... hum , les instants sont concentrés sur le champion (n'entrant pas dans la compo d'un groupe sur-optimisé soit dit en passant).
Je crois pas que les instant que les alb craignent ce soit trop les instants du champion ...
Bon on parle bcp des grp d'alb orca ici mais jveux remettre les choses dans leur contexte :x

déjà sur orca ya pas les masses d'ys ou broc ou alors elles sont localisées et ça s'évite.Donc on peut faire une compo spé 8 vs 8 a savoir:
1 cleric buff warlord(pet symb)
1 cleric heal perfecter
1 paladin (qui pense a twist glyphe res ame elementaire + chaleur / froid selon si hib/mid qui est principalement la pour garder(bg c un sacré + mais doit pas être utilisé a tout va )
1 mene sojourner(qui doit pas sortir l'arme tant que pas oom son role c d'interrupt)
1 reaver banlord(42 bouc required c lui qui slam pour le merco)
1 merco banelord(main tank et lead de préférence)
1 sorcier (44 mind)
1 theu air (et ui air car pk interrupt quand tu peux 3shot tout? :x de plus pet lvl inférieur ça suffit)

Cette compo est valable a haut rank déjà(+/- 9L en moyenne notre grp),en grp fixe car tout repose sur le travail d'interrupt(reaver + mene + sorc + theu + banelord+ itaunt pal + arte ya de quoi faire),les backup cc entre le grp etc ça se rode pas comme ça(utilisation de teamspeak conseillée).

Au delà de 3/4 fg bah a+ au bind sauf claquage de ras.Bref ce qui est pour moi LA compo pour 8 vs 8 sur ys jla pense pas applicable.

Faut aussi se dire cette compo 1 seul deter bah vs grp solide avec bonne assiste si t mezz first(ce qui arrive rarement avec bon sorc quand mm
moa 5 > *)et sans purge ou sos dispo bah c assez chaud :x


Par contre quand je lis hib et mid orca suxx bah plusieurs du grp ont joué sur broc ou ys (moije atreyou hansah n co ) et sont pas trop du mm avis )

Bref pour conclure alb à jouer en team fixe high rank c ubber en 8 vs 8 je pense sérieusement que c le top si 1 ti bof dispo la c le paradis MAIS ça reste fragile (1 seul deter 2 robes) première erreur c /rel.Ensuite tu gères pas les masses avec cette compo,te faut les ras les ml les arte faut 8 joueurs full aware yen a pas un qui peut se reposer sur les autres du grp(pas 3 healer ou 3 tank en spamm assist ou mago en spam pbae bete et méchant).

Bref avant d'accabler les alb d'ys faut voir que tlm a pas des heures par jours pour faire ml stuff reroll les classes qu'il faut etc.Que hors grp fixe ou semi fixe alb ça vaut comment dire..pas grand chose..Mais aussi et surtout le rvr n'est pas le mm sur ys on peut pas faire de compo 8 vs 8 la ou les équivalents mid/hib(ou ce qui s'en approche exemple compo levia) peuvent se le permettre.

Maintenant je dis ça je dis rien j'ai rien a prouver je joue pour moi et jdonnais juste mon avis :x


Dayan,gm Eden(bisou Edenae)
Tu as deja RvR sur hib?
Je peux te confirmer que champion n'ayant pas acces a deter n'entre pas dans les groupes opti , pour l'instant root , seul une minorité de druide l'ont ( je pourrai citer le pbae mezz du clerc dans ce cas) .
Il faut arretter de voir pg comme LA ra ultime , en general ou alors on reprnd un mezz par dessus , ou alors un root ( ah j'oubliais , les druides aussi ont un ae root surpuissant d'au moins 15 sec).

En cas d'inc , si les autres claquent un IM , le sorcier purge et QC sont mezz non?
Pour hibernia et midgard c'est deja beaucoup plus dur vu qu'ils ont 3 chances sur 4 qu'il soit interrompu.

Tu dis qu'en cas de mezz le sorcier meurt direct , alors que le barde , et ses 3 pv et son armure en rf va tenir 5 agro sans broncher. Ironie mise a part , il est vain d'occulter que les classes qui mezz sont souvent les 1ere a mourrir , et cela pour les 3 royaumes ( sauf pour mid , vu qu'il y a 2-3 heal)
Citation :
Publié par Tnelka/Clark
Alors deja :

1) Pour se prononcer sur l'etat d'un server niveau rvr je dirai qu'il faut y avoir joué un minium et ta remarque plus idiote qu'autre chose, prouve que ce n'est pas ton cas

2) les groupes alb plus fort que groupe mid et hib ca éxiste, en meme temps faut sortir un peu y a pas que Ys dans la vie, mais je pense que tu connais trés mal ce jeu et l'etat globale du rvr donc on passe

3) Tu as jamais vu norel perfect lévia, mais qu'est-ce qui faut pas entendre revoie t'es références

4) Celui qui dit que aucune compo alb ne peux etre assez mixte pour faire face aux types de compo opti mid et hib a la foie je répondrai :

2 clercs
1 méné
1 théu
1 sorcier
1 pal
1 merco
1 reaver

Compo valable contre groupe cellule hib groupe tank mid etc etc

PS : c'est moi ou tu fait une fixation sur mid ?
le problème d'apres mes faibles connaissances albionnaise .. c est les deux clercs , non?
Citation :
Il faut arretter de voir pg comme LA ra ultime , en general ou alors on reprnd un mezz par dessus , ou alors un root ( ah j'oubliais , les druides aussi ont un ae root surpuissant d'au moins 15 sec).
Si pdg c est pas ultime je sais pas ce qu il te faut alors ... Immunité d une min pour tout le groupe au mezz. Quand a se reprendre le mezz par dessus tu devrais savoir qu il y a le timer et qu on ne peut pas te remezz par dessus.
Je crois que tu te rend pas compte de la force de pdg ....



Citation :
Tu dis qu'en cas de mezz le sorcier meurt direct , alors que le barde , et ses 3 pv et son armure en rf va tenir 5 agro sans broncher
Comparer la duré de vie d un sorcier et d un barde ... pas le meme nombre de de pv et pas la meme abs ca a rien a voir leur duré de vie
erhaziel, en tant que sorcier je vais te dire ce qui m arrive quand je rencontre mid ou hib.

Quand c est hib quand le barde sait bien joue il instant amnesie(qui je crois est superieure en portee que le mezz du sorc) suivi d un mezz= tu es assez impuissant quand t es sorc car meme si apres tu mezz first les hib ont eu le temps de se dispercer pour l inc alors tu va en mezz meme pas la moitie.
Quand c est mid un peu plus de chance pour le sorcier qui a meilleur portee que le mezz pas instant du healer. En general face a mid je dois dire que les mezz on ne peut pas trop se plaindre a part leur imezz.

Cependant en cas d inc assez proche, hib ou mid pourra toujours etre superieur grace a leur instant car meme si emain c est assez plat quand tu vois les mecs arrives c est souvent inferieur ou proche des 1500 a cause des petites collines ou autre, et donc si le mec voit le sorc incante il a le temp d i mezz.

Enfin tu parle du purge et qc mezz pour le sorc. Eh bien c est peut etre bete mais souvent en cas d inc proche je qc+mezz pour pas me faire interrupt par des instant.Seulement si le mezzeur d en face i mezz je me precipite sur le purge, et!!! magie du jeu, il se trouve que quand tu purge alors que t avais appuye sur incant rapide ton incant rapide est utilise par le purge, et donc il m arrive regulierement de me faire avoir par ce bug et a part attendre ou moc bah...
1min ca passe quand meme super vite , surtout quand on bouffe un ae root violet derriere.
Et pour avoir pas mal rvr , c'est vraiment pas pg qui assure la victoire , dans certains cas , SoS sur l'inc pourrait etre nettement plus efficace.

Sinon tu parles d'un bug Zoy mais je serais tenté de te dire que c'est la loi du jeu , pour sentinelle , le bg bug souvent et prend le timer du purge ou de cdr .
En ce qui concerne l'amnesie , si tu es cappé ToA , en principe le mezz a largement le temps de passer.
Tres peu de barde sachant jouer utilisent l'IM sur un inc.

A chaque post sur les puissances des realms l'excuse de l'absence d'IM sur alb revient toujours ,tout comme la surpuissance de pg.
A chaque fois vous semblez bien enclins a oublier votre aura reduisant la durée des mezz et le fait que vous aussi avez acces a pg , tout comme le fait qu'hibernia n'a que tres peu d'instant et encore moins d'instant stun.

Chaque royaume est plus ou moins equilibré , il suffit de regarder le rvr pour se rendre compte qu'hibernia n'est pas le royaume de cheat comme tout le monde semble le croire
Citation :
Publié par Erhaziel
Tres peu de barde sachant jouer utilisent l'IM sur un inc.

A chaque post sur les puissances des realms l'excuse de l'absence d'IM sur alb revient toujours ,tout comme la surpuissance de pg.
A chaque fois vous semblez bien enclins a oublier votre aura reduisant la durée des mezz et le fait que vous aussi avez acces a pg , tout comme le fait qu'hibernia n'a que tres peu d'instant et encore moins d'instant stun.

Chaque royaume est plus ou moins equilibré , il suffit de regarder le rvr pour se rendre compte qu'hibernia n'est pas le royaume de cheat comme tout le monde semble le croire
D'ou Albion a accès à PG ? Tu m'expliques ? Si tu penses à SoS, je n'irai pas t'expliquer le fonctionnement de SoS, je pense que ça ne servirait à rien.
Peu d'instants ? comment ça peu d'instants ?
L'IM à l'inc reste une arme énorme, ne serait-ce que la neutralisation du mezzeur adverse suffit à prendre l'avantage.
Bizarrement, même des bardes de très haut rang n'hésitent pas à imezz.

Sinon, le champion est un excellent damage dealer, et en plus, il a accès à Banelord, ce qui le rend quasi indispensable à tout bon groupe.
Citation :
Publié par Tnelka/Clark

3) Tu as jamais vu norel perfect lévia, mais qu'est-ce qui faut pas entendre revoie t'es références
Sans vantardise jamais était perfect par NR en 8vs8 ^^ ( sauf défault de ma mémoire un peut selective certe mais j'attend d'avoir confirmation d'un NR :>)

Aprés des pickups semi guilde y en a des deux cotés et c'est pas représentatif des deux teams



Sinon je pense qu'a niveau égal , tout les royaumes ont leur chance .
Faut juste ce donner les moyens ;p
Moui c'est sur comme tous les royaumes ,albion bien joué est redoutable ,mais bon ...
On m'oteras pas de la tète que à un niveau de jeu égal ,midgard a plus d'avantages ,mais 1 fight dépend de tellement de choses ,surtout de l'inc ,mais la plupart des groupes midgariens tournent quand meme à 3 Mezzeurs/Demezzeurs/I-rez/I-mez/Ae stun and co ...maintenant le jeu est tout de meme équilibré et est fait de facon à ce que tous reste possible en 8vs8 pour des teams de meme niveau ,et puis jouer dans le camp l'outsider n'est pas forcément déplaisant
__________________
Foudror is all.
DAoC. <Ténèbres>
AoC. <Pulp>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés