Monter un fufu non BB vaut il le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hylad
rien qu'a voir la video de Zolie on se dit c'est vraiment possible, enfin le skill et le RR suivent derriere aussi
En même temps y avait pas toa à l'époque et sa vidéo montre aussi la facilité de tuer un perso non bb en étant bb ...même pour les furtif sa a changé beaucoup de chose .. ML arte etc ...
Les armes son accessible à tous .. alors si la personne sait jouer et avec un bon équipement et en plus BB la différence est encore plus grande .
Et une vidéo représente rarement le quotidien mais surtout les meilleurs moments .
Citation :
Publié par Smb
Une video c'est pas représentatif c'est 10% des combats, qui te dis quelle perd pas 70% ?
Sinon zolie est BB alors bon c'est kikoo sur une video mais en vrais ...
en tt ca sur la video que j'ai elle est pa bb
Citation :
Actuellemnt sur broc les fufu sont a 99% BB, moi je me buff que depuis 1 semaine, j'ai été une des dernières a jouer sans buff. Me faire la morale c'est mal.
Tu sais tu as pas besoin de te justifier
uéééé encore un post anti BB !! year encore un post clos on rauks a dire nawak .
Erf fo que je refasse une signature avec les nouvos buffs la :/
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
On m'a dit que sur orca c'etait jouable unbuff , maintenant sur YS /broc , t'arrive 1ans et demi trop tard , y'a qu'a voir sur emain YS , doit y avoir 1/15 mid , 1/1O alb et 1/5 hib unbuff (dans les heures plaines)
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
Actuellemnt sur broc les fufu sont a 99% BB, moi je me buff que depuis 1 semaine, j'ai été une des dernières a jouer sans buff. Me faire la morale c'est mal.
Euh...je n'ai jamais cherché a te faire la morale, puice que je suis aussi en train de monter un buffeur personnel, mais je disais juste que sans buff c'est jouable un furtif...
Citation :
Publié par Asuras
Euh...je n'ai jamais cherché a te faire la morale, puice que je suis aussi en train de monter un buffeur personnel, mais je disais juste que sans buff c'est jouable un furtif...
Il ya une différence entre ombre unbuff et scout unbuff
Citation :
Publié par Smb
Une video c'est pas représentatif c'est 10% des combats, qui te dis quelle perd pas 70% ?
Sinon zolie est BB alors bon c'est kikoo sur une video mais en vrais ...

Zolie est pas bb, enfin son new proprio est bb.

Pour infos trojan ne play pas énormément, tjrs solo et unbuff (j'insiste bien sur le tjrs solo et unbuff, c'est sa facon de jouer). Et bizarrement Trojan = l'ex Zolie
Citation :
Publié par Kpb
Zolie est pas bb, enfin son new proprio est bb.

Pour infos trojan ne play pas énormément, tjrs solo et unbuff (j'insiste bien sur le tjrs solo et unbuff, c'est sa facon de jouer). Et bizarrement Trojan = l'ex Zolie
l'echange ou la revente de compte est hors charte omg !!!
Citation :
Publié par Dashi
J avait l' intention de monter une ombre mais vu l afluence des post jolien a ce sujet
j' en arrive a me demander si monter une ombre (ou autre fufu) non BB vaut le coup ?
Ou si ca ne fait que rip ?
Bien ça dépend de ton rang mais à rang égal il y a pas photo en puissance oui.
De plus avec les anciens joueurs je déconseille bcp de commencer un furtif si c'est pour faire du emain à longueur de journée.
Citation :
Publié par Asuras
Euh...je n'ai jamais cherché a te faire la morale, puice que je suis aussi en train de monter un buffeur personnel, mais je disais juste que sans buff c'est jouable un furtif...
Arf même toi....
Malgrès tout je comprends ta frustration.
Si tu veux vraiment jouer une ombre ss BB , je te conseille camlann.

Tu montes lv 50 en pvp . Il y a tj des petits malins ki cachent leurs bb ds des bug textures ou autres mais les 90% c non bb.
Pour les fufu du style: Ombre, Assasin, Sicaire, non sa ne vau pas le coup.
Mais pour les archer donc: Ranger, eclaireur, chasseur, je pense que sans bb sa peut passer, mais c'est un avi asser perso por les archer
je n ai toujours pas de bb avec mon chasseur , mais je commence a me poser des questions , ca devient dur de jouer quand tu te fait demonter au spam garrot par le 1er bb passer :/
Citation :
Publié par Zobard
Oui.

Suffit pas d'avoir un BB , faut avoir le skill et ca tu la ou tu la pas!
le bb te permet de spam une seule touche sur les povre non bb , sans meme penser a faire un pa ou autre
Jouer unbuff c'est faisable mais comme dit plus haut tu vas mourir souvent et si tu veux faire des kills va falloir etre malin

Pour ma part je joue 100% unbuff c'est pas evident et je rale souvent mais bon d'un autre cote liquider un fufu bb c'est 500% de satisfaction


PS : Je suis sur carnac et la bas ... ben les non bb faut les chercher loin loin loin ... tres tres loin
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Il y a 6 mois je t'aurais répondu que ça vaut le coups d'en monter un , maintenant c'est une perte de temps

Si tu tiens à monter un fufu , montes plutôt un ménestrel
comme dit plus haut sans BB faut jouer en groupe et encore t'as interet a pas chopper l'agro ou alors te faudra des artefacts. Pour jouer faut soit un BB soit la cape ombre brumeuse au minimum
99% des archers que tu tappes sont en forme necro, c'est un peu moins pour les assassins

Record en cour : on etait trois a tapper sur un archer, j'ai screen mes logs vu c'etait la premiere fois je voyais ca mais maintenant je suis blazé, rien que moi j'ai eu 1339 dégats bloqués à 100% par une barriere
seconde place : combat la moitié en scarabé et 1200+ degats bloqués dans une barriere, 4 coups sur le dernier pixel de vie de l'archer il est pas tombé
Le rvr ne se limitant pas qu a Emain et Odin, je continue a dire que sic/ombre/asn non BB reste jouable. De + avec un rang correct et un bon equipement on peut meme se permettre de soloter a Emain/Odin. Apres c sur si tu veux jouer pour avoir ton nom dans les logs( du bon coté ) ben la faut un BB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés