[Orcanie] Damned!

 
Partager Rechercher
Nostalgieeeeee!

Je me rappelle encore mes débuts sur orcanie ,tout était calme ,personnes ne se prenaient la tête . Tout les spots a xp étaient libre et la concurrence n'était pas aussi rude qu'a l'actuelle.
Le zerg? Inconnu au bataillon.Les longues a soirées a camper le tp Alb avec Vipah/Gala etc. La bonne époque quoi.

Au cours du temps ,orcanie a beaucoup changé.je me rappelle encore l'amusement que je prenais a rel contre la team de ChefdesPoiscails ( )

Le temps d'adaption en rvr fût long et laborieux,un royaume de Midgard survoltés ( très peu a avoir connu çà ). Les prises de tête? Jamais vu

Sans oublier la légende de tous,et oui je parle bien de lui , poupou représentait!

Mais il est vrai que tourner en rond pour se battre une fois toutes les 10 min devenait lassant ,peu à peu une majorité de nouveaux joueurs ont commencé a faire leur apparition.Leur intégration fût plus ou moins simple ,alors pourquoi celà devrait changer now?


Donc stoppez un peu vos post pourris de blablabla lui il est méchant ,occupez de vous et arretez de m'insiter a up mon compte jol!

Hihihihihihihiih BiZoOooOOoOooOo
C'était une belle époque, ou hib etait super motivé et ou on se connaissait presque tous
Avec tous ces maudits mid qui faisaient mal :/
Et à l'époque le forum JoL/Orcanie était remplie de post sympathique une superbe ambiance
Citation :
Publié par Marnot
C'était une belle époque, ou hib etait super motivé et ou on se connaissait presque tous
Avec tous ces maudits mid qui faisaient mal :/
Et à l'époque le forum JoL/Orcanie était remplie de post sympathique une superbe ambiance
Clair ca a beaucoup changé
mena , suis ok pour ce que tu dis , je t'agree 100% mais bon , ici sa tourne au réglement de compte ou au surplut de pouvoir .... ok les posts sont nul en ce moment .... mais quand un post sort du lot , boum fermer , des fois avec bonnes raisons , des fois sans Vive jol , notre bonne démocratie stalinienne
Citation :
Publié par Edge 2.0
mena , suis ok pour ce que tu dis , je t'agree 100% mais bon , ici sa tourne au réglement de compte ou au surplut de pouvoir .... ok les posts sont nul en ce moment .... mais quand un post sort du lot , boum fermer , des fois avec bonnes raisons , des fois sans Vive jol , notre bonne démocratie stalinienne
L'erreur est humaine
Citation :
Publié par Mitsuyama
Non il a pas tord, beaucoup de ouin ouin et de réglement de compte c'est un jeu bon sang de bonsoir !

Un jeu de sang oui, tout à fait
Citation :
Publié par Sventina
On s'en tape Menarys.
En tout cas c'est un exemple type du genre de remarque que l'on ne voyait pas avant sur Jol quand l'ambiance était sympa.
Oui, et vu que je n'y jou plus enormement je dois pas manquer grand chose

Me rapelle encore de mon up 50, juste avant la grosse mobilisation et prise de rk sur Midgard
Le dépucelage d'Excalibur
Et le Fight Club
Citation :
Publié par Marnot
Oui, et vu que je n'y jou plus enormement je dois pas manquer grand chose

A ba a part que des Hib 8L0+ a 2fg Tue tout en chain non tu ne rate rien
Bah quand je jouai encore régulièrement, avec mon ombre, je voyais pas mal de fg alb passé amg, alors je les plain pas trop, surtout vu les groupes alb sur carnac qui dépote tout (et vidéo de gu sur orca ), vu le nombre faut bien nettoyé et puis le plus a plaindre reste mid
J'ai quand même pris 1 à 2 ans depuis mes debut sur Daoc
Je me fais vieu !
Et puis c'est tout à fait humain d'être nostalgique, en plus c'est vrai Orcanie était mieu avant
Citation :
Publié par Menarys/Menalik
Nostalgieeeeee!

Je me rappelle encore mes débuts sur orcanie ,tout était calme ,personnes ne se prenaient la tête . Tout les spots a xp étaient libre et la concurrence n'était pas aussi rude qu'a l'actuelle.
Le zerg? Inconnu au bataillon.Les longues a soirées a camper le tp Alb avec Vipah/Gala etc. La bonne époque quoi.

Au cours du temps ,orcanie a beaucoup changé.je me rappelle encore l'amusement que je prenais a rel contre la team de ChefdesPoiscails ( )

Le temps d'adaption en rvr fût long et laborieux,un royaume de Midgard survoltés ( très peu a avoir connu çà ). Les prises de tête? Jamais vu

Sans oublier la légende de tous,et oui je parle bien de lui , poupou représentait!

Mais il est vrai que tourner en rond pour se battre une fois toutes les 10 min devenait lassant ,peu à peu une majorité de nouveaux joueurs ont commencé a faire leur apparition.Leur intégration fût plus ou moins simple ,alors pourquoi celà devrait changer now?


Donc stoppez un peu vos post pourris de blablabla lui il est méchant ,occupez de vous et arretez de m'insiter a up mon compte jol!

Hihihihihihihiih BiZoOooOOoOooOo

magnifique genre sa peut pas vnir de toi sa kiss poulette
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés