[Chaos] que penser vous des stats de ce perso? :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tt le monde pour commencer voila jaimerai savoir contre kell class je tien le moins en pvp!
Jsui archere est mes stats sont : 94 force,125 endu, 372 dext,37 sag, 72 intel, 26 ca, 1436 hp,1243 archery, 100 transpercé armure, 100 powerful blow, 100 cout assomant bienb sur tt cela pure. et kel serait le mieux pour moi en ekipement?
merci de vos repense et reponse bete s'abstenir
bye
26 CA ou 126 ?
en tout cas monte ton int et sagesse meme si c un peu tard a moins que tu ais prevu autre chose.
Je pense pas que tu tienne longtemp contre un guerrier ou archer mais tout depend comment tu gere en fait.
Citation :
Provient du message de Ramir (Mira)
26 CA ou 126 ?
en tout cas monte ton int et sagesse meme si c un peu tard a moins que tu ais prevu autre chose.
Je pense pas que tu tienne longtemp contre un guerrier ou archer mais tout depend comment tu gere en fait.
Ca fé un peu peu 26
Malgré l'intégrisme verbal des réponses déjà données, le fait qu'il manque de la sagesse à ton perso est indéniable.
Soit 52 sag (c bien ça enche non? ) soit 98 (c bien ça révélation non? ) sont deux étapes bien utiles (et tu choppes peau de pierre au passage )
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Provient du message de Neuro / New uWu
Ca fé un peu peu 26
Non non, 26 en classe d'armure ^^

Bah... ton perso serait bien si il était fini c'est à dire 150/125/372/102/76 (voir 114 )
erf :/ jvé monter sag alors un peu, mais booster g : CA 71, 135 force, 146 endu, 403 agility, 58sag, 83 intel, 2175hp , 341attack, archery c pas bien anna plus
Es-tu certaine que ton logiciel de calcul prend tout en compte? Notamment les items 1.25. Si tu es séraphe, penses aux items Drachen qui peuvent servir... manteau crane, heaume de bouc...
la CA monte vite et avec bouc mana ça devrait etre pas mal.
Citation :
Provient du message de Satchette
A mon avis, il vaut mieux tout d'abord monter la force à 150 pour pouvoir porter l'armure océane.
moi j dit il devrais monter la sag mnt juske 102
pis la force a 150 et finir par l'intel juske 114
Je dirai qu'il est mal monté ton perso. Même en rushant l'end et l'inte en 1er tu y gagne forcement et tu taperas plus fort par la suite grâce aux bossts. De plus ton archer n'a pas revel ce qui est une erreur si tu joues sur chaos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés