[Postez votre photo] - Je vous invite tous à le faire ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mindess
Moi j'ai plus trop trop de cheveux alors arrétez de vous la ramenez avec les votres;

Pourtant ... j'suis encore jeunes
De toute façon ça ne sert à rien les cheveux
Je suis d'accord vive les crêtes de punk des Ud!
LOL

Moi je suis dans divers et pis je suis pas bo!

https://photos.jeuxonline.info/index.php?p=image&id=1065

ca c'etait en Septembre!
Depuis j'ai perdu au moins 100 pts de QI et en ai gagne 200 d'Otaku!
Imagine-moi en train de chanter des opening d'anime!
He bien voila comment je suis en ce moment!
Ben alors!! Vous êtes timide ou quoi !! Erf je suis verts y sont au chômage les modos de la section Album Photo car sa va faire 5 jours que je l'ai posté dans la section World Of Warcraft toujours rien a moins qu'ils ont d'autre choses a faire ... Bon j'attends un peu plus de votre part !! MERCI
Tiens les modos ont enfin mit nos photos.
Oui je viens d'aller voir il y un peu plus de photo des gens de world of wracratf ou début a la page 1 Je vous laisse découvrir.


A bientôt
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Vous avez mit vos photos en divers
Non non, dans WoW (pourtant je m'intéresse à d'autres jeux), mais bon, elle apparait nulle part. Bizzare.
Mais non, en 4 ans à peine c réglé (et encore, peu de temps avant GT passé sous la tondeuse du service militaire...).

@ kerigan : lol, enfoiré...
Citation :
Provient du message de Styx
A quand l'autre Moitier Ralf parce que sinon on a un p'tit aperçus.. Ome la ressemblance est frappante ya rien a dire
Hehe merci a tous. Sur ce je retourne dans ma crypte
C pour coller avec mon gnome rogue MAIS si finalement on peut pas porter de foulard sur la bouche, j'aurai pu k'à révéler la seconde moitié ;'(
Citation :
Provient du message de Tempests
Dryss a des pics huhu
Y a un problème contre les pics ? Je trouve que dryss est coiffer comme moi alors tout ceux qui le critique goutterons a ma lame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés