[Broc] Le cheat sur Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Je connais quelqu'un qui fait trajet DL -> Emain en speed hack, il a eu son premier compte ban (Un archer l'a grillé au TO), et il recommence avec son deuxième, ça fait déjà plus d'un mois qu'il continue et son deuxième compte n'a toujours pas été ban.

PS : Inutile de me demander pourquoi je le report pas, c'est un ami.

PS 2 : Pour ceux qui me diront que le speed hack est facilement repérable dans les log, d'après lui si [On evite de donner ce genre d idée, Merci !]

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Je connais quelqu'un qui fait trajet DL -> Emain en speed hack, il a eu son premier compte ban (Un archer l'a grillé au TO), et il recommence avec son deuxième, ça fait déjà plus d'un mois qu'il continue et son deuxième compte n'a toujours pas été ban.

PS : Inutile de me demander pourquoi je le report pas, c'est un ami.

PS 2 : Pour ceux qui me diront que le speed hack est facilement repérable dans les log, d'après lui si [...].

Comawhite.
Je t'invite a editer la partie que j'ai moi meme editer dans ton quote. Inutile de donner des solutions faciles ...
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Je t'invite a editer la partie que j'ai moi meme editer dans ton quote. Inutile de donner des solutions faciles ...
Genre y en a encore qui le savait pas? C'est repeter a chaque post parlant de cheat (cheat qui n'existe pas et qui est reprimander tres fortement d'apres certains ). J'ajouterais que les seul a se faire prendre betement sont les utilisateurs qui ont voulu tester pas ceux qui cheat.
Citation :
Provient du message de Laen
Genre y en a encore qui le savait pas? C'est repeter a chaque post parlant de cheat (cheat qui n'existe pas et qui est reprimander tres fortement d'apres certains ). J'ajouterais que les seul a se faire prendre betement sont les utilisateurs qui ont voulu tester pas ceux qui cheat.
J'etais pas au courrant, donc d'autres, moin humble de leur petite personne pourraient se servir de ca.



--------------------------------------------------------------------
Enfin bref, ptit gars qui triche, est-ce que tu crois que tu en auras une plus grosse apres ta partie de DAOC full time dans le cheat ??

Non, regarde, c'est tjrs aussi ridicule la en bas.

Eh oui, qd le bouton off est pressé tout redevient comme avant.

A mediter.
Je reconnais j'ai pas eu la patience de tous lire, me suis arrêté a la 5eme pages.

2 histoires a raconter.

- Avant je jouais a DoD, ma team (Rush.Fr devenu o4 ) recrute un gars qui roxait. Le temps passe, souvent il se fait traiter de cheator, se fait kick patati patata. Premiere lan fait avec lui, il connaissait même pas le fast switch et les alias pourtant, il roxait quand meme. De là a lui faire comprendre comment les installer, c'était pas gagné non plus, on avait déjà galéré pour le mettre sur irc...

- Il y'a 2 jours en journée sur emain, on fait des saucisses avec les albs et hybs qui passent. Sur un chan irc, un gars trouve bizarre que le chaman de ma guilde avec qui il vient de fight soit immune aux cc en début de fight.
Je lui demande qui était ce chaman, il répond un gros troll avec un bouclier. J'etais le seul chaman de ma gu logé, le fight je venais d'y participer et le seul troll avec un shield dans mon group etait... un warrior gu avec deter 4 ou 5.

Le cheat, il y en a sûrement, mais stop de dire qu'il est partout.
Citation :
PS : Inutile de me demander pourquoi je le report pas, c'est un ami.

Si t'étais vraiment son ami tu le dénoncerais (pour son bien).
bah j'ai du me tromprer alors c'était pas un avaloien mais le gats a bien sorti son baton et me mettre du 250 ds les dents donc ca decait pas être un avalon un breton stu veux mais le fait c'est pas sa race mais sonspeed ui était anormal et pi vala
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
Course de fond permet de courir avec depense d'endu inférieur pas de courir plus vite pffff
T'as pas su faire la différence entre un avalonien, et un breton... ça ne te viendrai pas à l'idée que tu aies pu te tromper sur tout le reste ?

P.S. ton avant dernier post a été reporté, j'espère que les modérateurs seront extrêmement sévères à ton encontre.
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete

bah en y repensant bien hier sur odin je prenais le racourci trankil et arrivé au dessus d'une bute j'ai vu un avalonien avec baton lazer debouler a toute vitesse genre limite speed skald.....
Tout d'abord je me suis dis tiens vla un mago avec son speed et puis a ma grande surpise il m'a instant taunt pour pas que je refufu et a sorti son baton pour me poutrer alors question :
Depuis quand les moines ont un speed ?
Vla un gars qui s'est dit lol je suis moine je peux tricher sans crainte j'ai un baton on feras pas la différence avec un speed mago...malin le gars
Je connais un moine (je suis alb) qui va souvent sur mid et qui trace en speed en sortant du tp alb alors qu'il est solo. J'en fut vraiment étonné d'autant plus qu'il ne cherchait nullement à se cacher, il part du tp en speed devant tout le monde et ne la coupe même pas pour passer la mga. Du coup je l'ai send et il m'a expliqué qu'il a une maison avec téléport CS et qu'a chaque mort il /releasehouse et reste à sa maison jusqu'à l'arrivée de vizur qu'il surveille avec un 2éme compte. Juste avant de se téléport à CS il prends la speed de la zone des maisons qui apparemment ne saute pas lors des chargements.

J'ai pas vérifier si la speed saute au chargement mais cela pourrais bien expliqué ton expérience qui dans ce cas ne serait pas un cheat.
Citation :
Provient du message de Thaolith
J'ai pas vérifier si la speed saute au chargement mais cela pourrais bien expliqué ton expérience qui dans ce cas ne serait pas un cheat.
Elle ne saute pas entre chaque chargement.
Citation :
Provient du message de cfc
Si t'étais vraiment son ami tu le dénoncerais (pour son bien).
le cheat c'est mal, mais de la à dénoncer un ami "pour son bien" LOL quoi si tu rend service de cette façon à tes amis, il doivent sacrement flipper à chaque visite
Citation :
Provient du message de cfc
Beh deja des amis qui cheatent ce sont deja plus mes amis ^^
pareil... d'ailleurs, mes amis doivent être sans aucun défaut, même le plus petit... non mais, je sais pas pour qui ils me prennent s'ils croient que je vais les accepter avec leurs imperfections.... me prennent pour un ami ou quoi ?
Citation :
Provient du message de Lygio
pareil... d'ailleurs, mes amis doivent être sans aucun défaut, même le plus petit... non mais, je sais pas pour qui ils me prennent s'ils croient que je vais les accepter avec leurs imperfections.... me prennent pour un ami ou quoi ?
Voila pourquoi tu n'est pas mon ami, tu est trop imparfait.
Le cheat c'est pas une imperfection ou un defaut, c'est illegal, sentir des pieds c'est un defaut mais c'est pas illegal, je peux comprendre ^^
Citation :
Provient du message de cfc
Le cheat c'est pas une imperfection ou un defaut, c'est illegal, sentir des pieds c'est un defaut mais c'est pas illegal, je peux comprendre ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de cfc
Le cheat c'est pas une imperfection ou un defaut, c'est illegal, sentir des pieds c'est un defaut mais c'est pas illegal, je peux comprendre ^^
Ca dépend à quel degré de puanteur.
Tu prend Koromas, il sent tellement des pieds que l'on ne peut avoir envie que de le tapper
Hier jouant mon sauvage j'ai eu la très désagréable surprise de croiser à 2 reprises un groupe Hibernien dont l'ENSEMBLE des membres abusait du "je tourne en rond" et autre "windrag".

Certes ils n'utilisent aucun "cheat" mais la prochaine fois que je les croise je les filme et j'envoie ça à GOA voir ce qu'ils en pensent, j'avoue que le tank que j'assistais et moi même étions passablement dégoûtés.
Bof le windrag je trouve clairement abusé , puisque c'est une gruge qui fait apel a un élément exterieur , mais tourner en rond , je trouve pas ca malhonnete . C'est une methode pour eskiver un gros assist (la seule ? ) et ca diversifie le gameplay en diminuant clairement l'efficacité d'un assist de tank pur . Diversifiez vos team
Citation :
Provient du message de Omniblast
Bof le windrag je trouve clairement abusé , puisque c'est une gruge qui fait apel a un élément exterieur , mais tourner en rond , je trouve pas ca malhonnete . C'est une methode pour eskiver un gros assist (la seule ? ) et ca diversifie le gameplay en diminuant clairement l'efficacité d'un assist de tank pur . Diversifiez vos team
Je trouve les cercles au moins (si ce n'est plus) abusés que le windrag. Concernant la compo bah c'était un groupe plus pick-up qu'autre chose on fait avec ce qu'on a, et si ce n'était pas le cas je n'irais certainement pas modifier mon groupe pour qques gars qui s'amusent à profiter d'un bug.

J'ai l'habitude d'en croiser mais la tout un groupe (7 sur 8 d'une même guilde qui jouent en semi-fixe) et donc qui se sont refilés le mot, je suis un peu estomaqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés