[Ys] attaque relic Alb sur le RK mid

Répondre
Partager Rechercher
Bon allé , une porte ce coup ci , 2 portes le prochain coups , et dans 1 mois vous avez plus de relic mid

Et ouais ce soir des lead on été ecouté , mieux , respecté !
Et même si on c'est [battre] sur la fin , et bah tous les nalb sont repartis contents quand même



PS: le truc qui m'a fais le plus plaisir ce soir , c'est de penser a la tete de ces radins de nains en voyant l'état de leurs portes rk force

PPS : A oui j'avous je serais un mid je commencerais ma periode parano alliance alb/Hib , mais il n'en est rien , on a spy les hib pour voir ou ils allaient ( et ils ont du faire pareille ) et on c'est pas entrechoqué .( spy avec des fufu evidement hein )

[Edition de grossièretés]
attaque relic
Bon je suis un peu frustré on y étais presque mais bon.

Une petite question au mid qui son venu défendre leur reliquaire

Vous ramer pas ?

perso avec la masse que l'on étais + effect none + precache all j'arrivais tout juste a avancer.


Merci de me dire car me fais du souci la :/
bravo pour la mobilisation apparement

par contre les PPS sont pas forcement tres à propos dans un post qui je pense est juste la pour souligner l'efficacité d'un event bien organisé

dommage ca risque de partir en flam pour rien
vi une bien jolie mobilisation notamment de la part de alb que l'on a pas vu venir, très bien joué...

sympathique soirée diapo pour répondre à ta question
ChuuuuuuuuuuuuuuTtttttttttttt , faut pas dire sa sinon apres demain ils sont a 250 a AMG de OG ...


Aller /cheer les nalbs on peu le faire
Citation :

PS: le truc qui m'a fais le plus plaisir ce soir , c'est de penser a la tete de ces radins de nains en voyant l'état de leurs portes rk force
loool
Citation :
Ma clerc à ld entre les portes du rk d'ailleurs je l'ai pas reco
loool


Sinon ji etait pas mais j'aurai bien aimé y etre aller /cheer alb et /clap mid pour nous avoir repoussé
C'est dommage que le jeu soit injouable en masse a part pour les dot ae et pbae le reste c trop dur de faire quelques chose de correct

/cheer albion la prochaine c'est la bonne.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Triste séance diapositive

Enfin bon c'était chouette quand même (on est pas comme Hibernia on plante pas le serveur !)

Bon sur ces belles paroles retour à la réalité : 989 en empennage.

Plzzzzzzzz qui a 3 platines à me filer ?
Citation :
Provient du message de Llazyebones
No stress, avant de venir les prendre faudra aller réparer les portes de vos deux relicaires... Sisi c'est promis
Et? pas grave une fois qu'elles seront cassées tu feras comment?
Citation :
Provient du message de Llazyebones
No stress, avant de venir les prendre faudra aller réparer les portes de vos deux relicaires... Sisi c'est promis
On invoquera le dieu reboot serveur, c'est pas un probleme ca

Sinon GG a tous les participant
Franchement , je dis gg pour ne pas avoir rencontré Hib et d'avoir attendu le tp qui part pour emain Sinon je dirais seulement 2 portes ? Franchement vu votre nombre vous auriez pu faire mieux

Revenez kan vous voulez
Citation :
Provient du message de Eluyan
Enfin bon c'était chouette quand même (on est pas comme Hibernia on plante pas le serveur !)

Albion est une zone qui crash plus facilement
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de NoLd
(...)
Je fus surpris des gardes dans la cour du reliquaire qui restent pile poil sur la 3ème porte (du moins certains depuis la 1.65)...

La prochaine fois c'est P1 avec 3 béliers et P2 avec 3 béliers en même temps vu que les gardes sont "sans cerveau" plantés sur la 3ème porte...

Tiens je viens de donner une information à Hibernia là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés