maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zhorglub
<espère qu'il pourra découvrir Daoc sous la version 1.65 demain matin, enfin>

Je comprend la situation, mais ça ne m'empêche pas d'avoir les nerfs

<va se préparer pour le boulot, dégoutté>
c clair:P
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
On perd peut-être du temps de jeu, mais à la base la maintenance c'est pour nous qu'ils la font... apparemment le bug c'est qu'il est possible de salvage un objet à l'infinie (si j'ai bien saisie), ça te dérangerai pas toi de voir des gens pétés de thunes et ayant 4 5 manoirs à eux seuls etc.. ?

Comawhite.
mon post était a caractère ironique bien sur qu'ils le font pour notre bien mais remarque ca me deplairais pas d'avoir un manoir pour moi
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
On perd peut-être du temps de jeu, mais à la base la maintenance c'est pour nous qu'ils la font... apparemment le bug c'est qu'il est possible de salvage un objet à l'infinie (si j'ai bien saisie), ça te dérangerai pas toi de voir des gens pétés de thunes et ayant 4 5 manoirs à eux seuls etc.. ?

Comawhite.
erf serieux ??? donc ça veut dire qu il y a du y avoir de l exploit Bug a mort hier non ?? Goa va faire quelque chose ?? ou alors il y en a qui vont cette remplit les poches??
Citation :
Provient du message de Zhorglub


Une question me vient à l'esprit, à quoi servent des semaines sur des serveurs tests si c'est pour s'appercevoir des bugs une fois le patch lancé seulement, et pourquoi ce genre de bug, tout n'est pas reprogrammé entre la version US et la version EU, si? (tiens ça fait 2 questions en fait )

GOA a déjà dit que les patch n'était pas une simple traduction de mot mais une adaptation. je ne sais pas pourquoi mais ça vient du fait qu'a l'origine Mithyc n'avait pas prévu d'exporter son produit et que visiblement ce n'est pas un simple backup d'une version sur une autre mais l'intégration d'une série de module interdépendant les un des autres.

Pour les testeurs, pour avoir déjà été testeur je dirais comme Zaelos , mais qu'en plus les testeurs ne sont peut être pas assez vicieux pour tenter 500 manipulation sur le même objets et découvrir qu'en déposant l'objet à un endroit précis il est possible de provoquer un bug. Alors que dés l'ouverture 10000 joueurs vont tenter simultanément différentes chose et il y en a peut être un qui va tomber sur "LE" bug...

si on reprend le cas du bug qui touchait le /level permettant à tout le monde de l'utiliser à sa sortie sans avoir un niveau 50, il faut penser que si tout les testeur ont un niveau 50 ils n'ont pas pu détecter directement ce bug... alors que le premier joueur qui ne savait peut être même pas qu'il devait avoir un niveau 50 à découvert /level par hazard et boulle de neige tout le monde fonce sur /level... moralité fermeture en urgence des serveurs et retour en arriérer de plusieurs heures...

ici avec le 1.65 ça doit être une bétise mais très grave pour le jeu si ils ont pris des mesures radicale (prie pour qu'il n'y aie pas de retour en arrière)
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
On perd peut-être du temps de jeu, mais à la base la maintenance c'est pour nous qu'ils la font... apparemment le bug c'est qu'il est possible de salvage un objet à l'infinie (si j'ai bien saisie), ça te dérangerai pas toi de voir des gens pétés de thunes et ayant 4 5 manoirs à eux seuls etc.. ?

Comawhite.
4 ou 5

Pour 4 faut au moins 2 comptes et 2 guildes, ou 3 comptes et une guilde, ou 4 comptes, et pour 5....

<regarde ses 3 maisons, sourit>

Le problème semble grave et il est capital de le résoudre certes, en attendant, attendre pour jouer c'est comme les poils, j'en ai plein le c..




OUVERT!!!!
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Ou alors ils t'offrent un dictionnaire et des cours de Français afin qu'on puisse te lire plus facilement.

[Edit] Je sais vraiment pas comment vous faîtes pour poster autant de fois la même chose.. il suffit d'être patient.. on clique une seule fois sur le bouton et même si sa prend plus d'une minute on attent patiemment...

Comawhite.


tu n'en aurais pas besoin toi aussi ?
Smile
Salut tous

Olla à tout lire vos parutions sur ce sujet, ça drogue grave d'aoc ...

Le jeux est super y a pas dire, d'ailleurs j'y suis présent de temps en temps le soir.

Mais là au lieu d'attendre à rien faire et a râler sur le forum Jeux online, n'oubliez pas la vie irl là y a certainement plus important a faire !! Et ce jeu n'est pas votre vie, cela reste un jeu une distraction...



a++
Citation :
Provient du message de empirius
Salut tous

Olla à tout lire vos parutions sur ce sujet, ça drogue grave d'aoc ...

Le jeux est super y a pas dire, d'ailleurs j'y suis présent de temps en temps le soir.

Mais là au lieu d'attendre à rien faire et a râler sur le forum Jeux online, n'oubliez pas la vie irl là y a certainement plus important a faire !! Et ce jeu n'est pas votre vie, cela reste un jeu une distraction...



a++
Préparez le buché pour celui-là !
Voila sa remarche, et je me retrouve avec account suspendu


J'ai découvert se bug se matin et j'ai par la suite reporter a la FaQ, et je me retrouve a présent avec le compter fermer sans pour autant l'avoir exploiter.


J'espere qu'il vont me regler sa
Citation :
Provient du message de empirius
Salut tous

Olla à tout lire vos parutions sur ce sujet, ça drogue grave d'aoc ...

Le jeux est super y a pas dire, d'ailleurs j'y suis présent de temps en temps le soir.

Mais là au lieu d'attendre à rien faire et a râler sur le forum Jeux online, n'oubliez pas la vie irl là y a certainement plus important a faire !! Et ce jeu n'est pas votre vie, cela reste un jeu une distraction...



a++
mdr dans chaque post comme ça, y aura toujours un gars pour dire "je joue très peu à daoc (sous entendu pas comme vous bande de drogués), ce jeu n'est pas votre vie, regardez dehors , le ciel, les oiseaux , le soleil !! je m'en lasse pas
Citation :
Provient du message de Fangora
Voila sa remarche, et je me retrouve avec account suspendu


J'ai découvert se bug se matin et j'ai par la suite reporter a la FaQ, et je me retrouve a présent avec le compter fermer sans pour autant l'avoir exploiter.


J'espere qu'il vont me regler sa
Ca t'apprendra a cafter
Citation :
Provient du message de Fangora
J'ai oublier de preciser humour. Enfin bon la prochaine fois dans le doute post un message sur Jol ca te coutera pas ton compte DAoC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés