gioais

Dernières publications

RSS
7 décembre 2006 à 19:19 - Messages
présent hargnig heal 50 karcher bog 50... Lire la suite
si qqn (heal ou cham peut m'aider a faire la 1.5 (version solo juste a heal pendant que je tape pour pouvoir avoir tous les pr... Lire la suite
6 décembre 2006 à 20:15 - Messages
Coucou présent avec Karcher bog 50 et haragn heal 50. A ce soir... Lire la suite
Ah c juste la partie 5.9, 5.10 pas fais les prérequis...dommage... Lire la suite
k inc alors... Lire la suite
16 novembre 2006 à 20:57 - Messages
Bon lead Neo, c'etait sympa comme soirée. IL ne nous reste plus que UTG, si tu as une heure ou une date...Karcher.... Lire la suite
Quelle heure Neo pour ce soir ?Karcher.... Lire la suite
RDV 21h00 donjon... Lire la suite
15 novembre 2006 à 17:44 - Discussion
15 novembre 2006 à 13:24 - Messages
Est-il possible de créer un troisième groupe ? ou de suivre solo leech ?karcher bog 50.Merci... Lire la suite
4 février 2004 à 11:31 - Messages
Ca réouvre tout doucement, 40% des serveurs réouverts... Lire la suite
Apprends l'allemand :pp... Lire la suite
27 janvier 2004 à 19:17 - Messages
Z'êtes long a venir ^^... Lire la suite
Check post time... z'êtes pas resté lgtps, juste le tps de rez une partie de votre grp ^^... Lire la suite
Camping amg c pas lourd ça ?... Lire la suite
27 janvier 2004 à 18:40 - Discussion
GG alb pour Df, on vous attd maintenant chez nous aux marches. Bon amusement ^^ Lire la suite
24 décembre 2003 à 00:48 - Messages
Bravo d'abord pour votre victoire, vous n'étiez pas très nombreux GG.On a patienté le repop(90 min) de gova, en tapant vos sidh... Lire la suite
17 novembre 2003 à 20:49 - Messages
meme pb depuis un bout de temps, DAOC injouable:eek: :enerve: connection RTC, reformat + install windows, reinstall DAOC, rien ... Lire la suite
nouvel essai, déconnection immédiate, à peine eu le tps de voir mon perso....................................................... Lire la suite

Jeux

    gioais joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gioais n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gioais n'a publié aucune critique de jeu.