[Screen ToA] Attention les Yeux !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
- T'veux dire quoi par des types de degats peux exploitable ? qd tu crafts juste ta bete epee, tsais le forgeron la !! le bete bout de metal !! il fera des degats tranchant non ?? ou faut obligatoirement avec ce genre d'arme les rendre a degats <d'essence>
Non, ton arme sera une épée, arme d'hast, à deux mains, ou un lance pierre, mais son type de dégâts sera essence, et non plus estoc, tranchant, ou contondant.
Je suppose que si c'est une épée, ca se base sur la compétence tranchant, si c'est un fleuret, estoc, si c'est une Hast, je sais pas ( Because la double spé ).
Mais le type de dégâts que tu causeras sera.... essence.

Pour les skins, oui, certains skins seront réalisables par des artisans, mais ces armes seront aussi rares, et chères, que des armes Donjon ( voir pire encore, vue la complexité pour réunir ce qu'il faut pour les réaliser, et le coût ).
Je vous promets apres j'vais dormir (j'ai legeeeeeeerement de la fievre la en fait ... mmmh 39.4° au dernieres nouvelles d'ailleur), si je resume :

Les crafters pourront donc realiser une arme, qui une fois sa creation meme si elle est dite epee, et avant qu'on fasse quoi que se soit, est d'office d'un degat de type <magique>, et dispose d'office d'un skin epique (dongeon la).

Si j'fais mon deroulement logique la, le forgeron, pour faire l'arme, au depart, il va aller genre prendre du bois pour le manche, du cuir pour le manche aussi (chuppose), et un metal pour la lame.

Et de ca pif paf il sort un truc a degats magiques ?

PS: jpense que demain j'vais tout editer tellement jvais me trouver c..
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Si j'fais mon deroulement logique la, le forgeron, pour faire l'arme, au depart, il va aller genre prendre du bois pour le manche, du cuir pour le manche aussi (chuppose), et un metal pour la lame.
Non.
Il va prendre une épée du type correspondant à la recette.
Y adjoindre des ingrédients magiques, des gemmes d'arcane très chères, et il va triturer le tout, et paf, bingo, il a obtenu une Arme Légendaire, d'une qualité aléatoire, avec un certain look.
Aratorn, tu t'es trompé je crois.

Ce n'est pas de type essence (je vais utiliser les termes américains pour le reste..).

Il y a 4 différents objets rares pour crafter ces armes légendaires:
Torch of Innovotion (dommage heat)
Cauldron of Vivifying water (dommage cold)
2 autres.. que je ne me rappelle plus.. et visionofsages.com est hors-service.


Les armes essences (J'imagine que tu voulais dire.. energy? Enfin je sais pas trop), sont les armes summoner par la belt of sun (j'ai cet artifact au niveau 10).

L'avantage de ces armes .. différentes résistances que les traditionnelles slash/crush/thrust... et les procs.. qui débuffent tes damages, et qui les augmentent pas mal.
Pardon, je confond, ces armes ont des dégâts de type elemental, mais ça fonctionne pareil.
Regarde le delve : ce sont des marteaux ( par exemple ), aux dégâts elemental, qui proc un débuff de résist elemental.

Ce n'est plus du contondant/estoc/tranchant.

Marteau ( ou tranchant, estoc, hache, LW ), c'est le skill qui permet de les utiliser ( styles par exemple ), mais ces armes ne font pas pour autant des dégâts tranchants ou estoc, mais bel et bien elemental.
J'espère que ce nouveau matériel ne deviendra pas le nouveau standard d'équipement après TOA ( comme l'est l'armure sc maintenant on va dire ).

Pourquoi? car, comme déjà dit par d'autres, ces nouvelles skin de matériel sont complètement à l'ouest de ce qu'avait fait Mythic jusqu'à maintenant en terme d'identité visuelle des royaumes.

C'est vrai que ça fait très "chevalier du zodiac" tout comme les nouvelles zones, si elles ont l'air très jolies me font penser qu'on va se retrouver avec des situations cocasses... ça vous fait pas tiquer un highlander en Kilt ou un troll dans les décors de stargate ?

Jusque la j'ai toujours beaucoup aimé le coté cohérent de l'univers de DAoC, l'identité propre de chaque royaume, mais la j'ai un peu peur...

Bon, ne tuons pas l'ours d'avant qu'on ais réellement vu la couleur de sa peau.... j'attends à la fois TOA pour de nouveaux challenges mais j'ai quand même un peu peur quand je vois ça...

Espérons qu'Aratorn ait raison en ce qui concerne la "marginalité" de ces items.
__________________
http://img292.imageshack.us/img292/7931/signaturemogzz3.jpg
j'aime pas du tout les skin des armures,je parle meme pas des boucliers(on en voit a un moment).
le coté coquillage et crustacé qui a inspiré les skins c''est pas trop mon truc.
je sais c'est trial of atlantis, la mer et patacoufin...
deja au depart, de maiere general les casque n'etait pas tip top, la couronne est venu corriger ça, mais là se promener avec un bigorneau sur la tete
merci pour les screens
Je vois d'ici un mouvement contestataire se lever, où une rare minorité préférera les items à ancienne skin Sinon ça tue, j'espère qu'on aura notre lot de weird items tel que mon bouclier d'Uln chéri
Citation :
Provient du message de Kroom
De superbes screen et comme d'hab on se touche pour les instrus.

Allez Mr. Myhtic un jour vous nous sortirez un instrument un plus stylé que la flûte Légion...
Oui le TL roleplay arrête pas de réclamer cela

Les armures stygian sont plus classes que celles Oceanus à mon gout

Ca va etre comme actuellement: une armure pour faire joli (epique -> Region TOA) et une autre pour le rvr (SC+loots -> +artefacts)
Citation :
Provient du message de malau
Je vois d'ici un mouvement contestataire se lever, où une rare minorité préférera les items à ancienne skin Sinon ça tue, j'espère qu'on aura notre lot de weird items tel que mon bouclier d'Uln chéri
oui ce qui est étrange c'est qu'il n'y a pas si longtemps beaucoup pleurait le fait que tout le monde se ressemble et ici on va tripler voir plus les loock et ça plais pas (sans doute aux mêmes).


@slater [HERIT]

perso je trouve ça très "fantasy" et non un troll en armure dans un décor stargate ne me dérange pas d'ailleurs j'adore Lanfeust des étoiles et puis définitivement non ça ne me dérange pas plus que de les voir pote avec des vikings des nains et des kobolds :bouffon:
Finalement c'est pas les loots Légendaires et weapons craft de TOA qui vont changer grand chose au RvR quoi ...
Par contre les autres (et les ML of course )
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
A mon avis, les armur vont eter bien pour farmer les ML avec une armur pas degueu 100 %. Le mieux, ca va etre les bijou du meme style qui apporteront des bonus non craftable ( bonus degat/vitesse/soin/..... ) et dont le manque en bonus classique pourra etre compense par une bonne SC/ armure donj epic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés